Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: entrainement Lun 30 Oct - 17:30
*Sarah arriva et fit toujours un peu d'étirement pour commencer puis après elle fit quelques abdo et continua de s'entrainé.*
Jayce Ke Invité
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 17:44
*arrive pour maintenir son corps en bonne santé*
-Tien salut sarah
*sourit et porte les altere *
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 18:57
"Bonjour!! Décidement on se croire souvent!!"
*elle se pu s'empecher de sourire*
Jayce Ke Invité
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:03
-Oui c'est sur *sourit* -Mai c'est bien de garder son corps en bonne santé *sourit*
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:11
"Oui mais bon vu ce que l'on mange ici on ne risque pas de prendre trop de poid..."
*sourit*
"C'est plutôt pour gardé ma forme physique que je suis ici mais bon chacun viens y faire ce qu'il veux!!"
Jayce Ke Invité
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:12
-Oui c'est sur *sourit *
-Sa te dirai un de ces quatre que l'on mange ensemble pour mieu faire connaisance???
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:18
*elle sourit*
"Pourquoi pas mais ça va dépendre de mes entrainements et mes cours!! Je ne sort pas trop le soir pour être en forme!! Mais je suis d'accord!!"
*sourit une nouvelle fois*
Jayce Ke Invité
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:18
-Hé bas ok alor on fera sa par rapport a ton emploi du temps *sourit*
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:27
"Oui je ne sais pas si il va être chargé pour le moment je travail beaucoup en dehors des cours!! J'ai telement envie d'être la meilleur enfin vous comprenez!!"
*sourit*
Jayce Ke Invité
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:28
-Oui c'est sur *sourit* -Mai t'inquiete pas si ta besoin d'aide je susi la *sourit*
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:29
"Oui c'est gentil"
*tout en continuant de parlé elle fit des exercices*
"On va avoir combien heure entrainement par jour et semaine?!"
Jayce Ke Invité
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:30
je sai aps mai je pense que pour le moement sa sera 14 H par semaine et je vai prendre des éléves qui veu vraiment etre bon comme toi en cour particulier avec 6 heure de plus
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:34
*étonné*
"Whaou ça fais beaucoup heure!! Même quand ma soeur m'entrainé je n'avais pas autant!! Il va falloir vraiment être tenace niveau mentale et physique!!"
Jayce Ke Invité
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:35
-Oui c'est sur et toi tu as envie de ses cours particulier ou pas sarah??? pour t'ameliorer t'en a besoin
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:42
"Pourquoi pas!! Faut que j'améliore mon coup droit il n'est pas assez puissant et mes services je voudrais les perfectioner encore plus!! Mais je veux déja essayé une semaine normal de cours pour évalué mon niveau!!"
Jayce Ke Invité
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:44
-Bon ba ok alor on va voir si en une semaine tu te debrouille bien *sourit*
-Sinon tu fai quoi se soir comme c'est el debut mon invitation peu aller ???
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:48
"Oui on verra bien vous pourrez me dire mon niveau si il est corect ou castastrophique car je ne connais pas le niveau exigé!!"
*sourit*
"Je vais au ciné et il me semble que Elwina m'a dis que vous veniez aussi. Auriez vous oublié?!"
Jayce Ke Invité
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:50
-Non j'ai pas oublié on trouvera un moment *sourit* -bon je par me changer et on se revoit tout a l'heure au ciné sarah *sourit *
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:55
"Très bien si vous le dites"
*sourit*
"Moi je continue encore une petite demi-heure"
*elle alla boire un coup*
"à ce soir alors!! Bon fin de journée"
Jayce Ke Invité
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 19:55
-Toi aussi *sourit et s'en va*
Sujet: Re: entrainement Lun 30 Oct - 20:00
*Elle le regarda partir*
Bon c'est vrai il est pas mal comme mec...
*Elle se reconcentra à fond dans ses exercices, elle s'arreta et s'étira!!*
Sujet: Re: entrainement Mar 31 Oct - 14:36
*Sarah arriva dans la salle de musculation. Il n'y avait personne pour le moment alors elle en profita pour faire des abdo, des pompes, dives exercice....*
Sujet: Re: entrainement Mar 31 Oct - 20:30
*Après 30 min, elle passa à la deuxième phase entrainement c'est à dire travaillé tout les membres, se musclé encore plus, être solide,...*