Academie-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie-tennis

La plus grande académie de tennis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

~~ Entrainement ~~

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers

Féminin
~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~
~¤Age¤~ : 17 ans
~¤Autres¤~ : ...

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:13

*Sarah arriva, elle était toute seule alors elle en profita pour s'entrainé à fond!!!Elle aimait mieux venir ici car c'était plus calme que sur les autres cours de tennis!!*

Allez il faut que j'y arrive!!

*Elle s'échauffa d'abbord en fesait des abod, des pompes, étirement,...puis elle fit pleins de services pour le rendre beaucoup plus précis et fort pour en faire un atout!!*

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-victim.jeun.fr
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin
~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ?
~¤Age¤~ : 18 ans
~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany !

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:32

*Elle voulait ne pas perdre d'habitudes, même si elle ne pouvait pas jouer, alors elle alla sur le terrain de tennis pour être dans l'univers du tennis. Elle vit Sarah.*

"Salut ! Ne t'occupes pas de moi. Je regarde c'est tout."

*Elle s'assit et allongea sa jambe puis elle regarda Sarah avec attention.*
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:40

*Elle rata un service, ce qui l'énerva puis reprit une autre balle servit aussi fort qu'elle le pouvait mais telement fort que la balle sortit du terrain alors elle s'areta posa sa raquette fit quelques pompes et abdo puis partit boire un coup et vit Elwina arrivé.*

"Salut Elwina!!! Alors comment ça va aujourd'hui?!"

*Elle recommença un service et qui était correct et elle l'a regarda.*

"Tu ne veux pas venir entrainé avec moi ou alors on se fais un petit match?!"

*Elle reprit ses services et celui là était juste sur la ligne, rapide, précis donc très réussit.*
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin
~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany !

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:43

"Non."

*Elle montra son pied.*

"Je suis blessée. Je suis désolée, mais je ne peux pas faire de sport aujourd'hui."

*Elle sourit timidement.*
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:46

*Elle observa le pied Elwina.*

"Oh ma pauvre, je ne savais pas que tu étais bléssé!! Tu t'es fait ça quand???"

*Elle s'arreta de faire des services et la regarda et tout en lui souriant .*

"J'éspère que tu te remetra vite!!!"

*Elle alla boire un coup et pris une serviette et s'essya le visage et fit quelques étirements à côté Elwina.*
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:49

"Je me suis fait ça, hier, je faisais un match d'entraînement avec Bethany, mais j'ai un peu trop forcé."

*Elle fit une grimace.*

"Mais, normalement, demain, je pourrais revenir sur le cours."

*Elle resouria comme toujours.*

"Sinon, ça va toi ?"
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:51

"Tant mieux alors si ce n'est pas grand chose comme ça tu reviens vite et en pleine forme vu que tu te sera bien reposé!! Faut toujours être prudent et y allé doucement lorsque l'on fais un match pour s'amusé enfin si c'étais le cas."

*Elle lui sourit puis reprit sa raquette et alla s'entrainé contre le mur à alterner entre coup droit et revers puis d'un coup elle s'arreta et se retourna.*

"Mais au faites c'est qui cette fille?? Je ne l'ai jamais vu et je ne lui ais jamais parlé je crois."

*En attendant qu'elle lui réponde, elle reprit son exercice et essaya d'allé encore plus vite.*

"Oui ça va comme tu le vois je suis en pleine forme je m'entraine pour me perfectionner."
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:56

"Oui, je suis contente que çe ne soit pas très grave, même si pour moi c'est déjà une catastrophe."

*Elle regarda les coups précis de Sarah et s'exclama.*

"En effet, tu es en pleine forme et tes coups sont parfaits, j'aimerais bien en avoir des pareilles."

*Elle sourit.*

"Bethany, c'est ma colocataire, c'est la première personne que j'ai vu avec Jayce. Elle est super sympa, mais elle a pas eu la vie facile."

*Elle pensa à tout ce qu'elle lui avait raconté sur ses parents et sa vie d'avant.*
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:03

"T'inquiète pas tu va revenir en pleine forme et cela aurais pu être beaucoup plus grave!! Regarde tu ne loupe presque aucun cours!!"

*Elle rata son coup et alla chercher une autre balle et ce coup-ci elle ne fit que des coup droits mais assez haut.*

"C'est une question de pratique, quand tu aura pu mal à ta cheville ça te dis que l'on s'entraine en dehors des cours ensemble??On pourra progressé toute les deux comme ça?!"

*Elle se concentra un maximun sur ces coups et sur ce que lui racontait Elwina et ce n'était vraiment pas une chose simple.*

"On a tous eu des moments douloureux dans nos vie, ce son les obstacle de la vie et on est obligé de les traverse et de continuer notre chemin jusqu'a notre objectif. Heuresement le tennis est là pour nous aider à surmonté toute ses épreuves et justement à réussir notre vie."

*Lorsqu'elle commença à parlé de tout ça cela lui rappela des mauvais souvenirs mais elle ne le laissa pas paraître.*
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:08

"En effet, tu as raison sur tout ce que tu as dit, mais ne t'occupes pas de moi, j'ai l'impression de te distraire un peu."

*Elle sourit.*

"Oh fait, je serais ravie de m'entraîner avec toi en dehors des cours. Ce n'est pas tous les jours qu'une future pro du tennis nous propose ça, alors j'accepte."

*Elle se tut et l'observa dans ses moindre faits et gestes, pour apprendre.*
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:13

"Non t'inquiète, ça me fais du bien de parlé en même temps mais c'est sur que lors d'un match mieux vos pas parlé pour être concentré à 200% sur le match...mais là ce n'est pas un match seulement un banal entrainement."

*Elle récupéra la balle puis par la suite elle fit quelques revers assez court et essaya de visé un endroit précis.*

"Alors avec plaisir. J'aime bien venir m'entrainé ici, c'est beaucoup plus calme,...tu voudra qu'on s'entraine ici ou ailleurs?!"

*Elle précisa son mouvement mais cela marchait une fois sur 3.*
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:18

"C'est sûr que pendant un match, il faut être concentré et puis en plus ça essoufle de parler en même temps."

*Elle la regardait toujours.*

"Ici, ça me va très bien, pour la même raison que toi."

*Elle sourit et remarqua qu'à chaque fois qu'elle ratait une balle, c'est qu'elle avait la raquette trop basse au départ.*

"Si je peux me permettre, tu devrais toujours tenir ta raquette au niveau du coude au moment où tu lances ta balle."
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:24

"Oui et c'est pas très pratique aussi car il faut réflechir à sa stratégie, au pouint faible de l'adversaire et à la conversation...bref...c'est impossible."

*Cela la fit sourire et l'a déconcentra et rata son coup.*

Je peux vraiment pas faire plusieurs choses en même temps....

*Elle écouta les conseils d'Elwina.*

"Oui tu as surement raison, je vais essayé!!Merci."

*Elle essaya de lever ça raquette mais elle ratait encore des coup du au manque de précision de son geste.Elwina avait raison, elle se rendit compte qu'elle avait pris une mauvaise habitude dans la manière de joué et cela allait pas être évident de la rectifié.*

"Pas facile tout de même."

*Elle s'arreta et alla encore boire un coup puis repris toujours la même chose.*
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:27

"En tout cas, c'est bien ça. Il va falloir que tu fasses attention à ça."

*Elle souria contente d'avoir aidé son amie, même si c'était aussi son adversaire. Elle savait que ça serait réciproque.*

"Bon, je vais te laisser. Je vais aller me reposer."

*Elle sourit et se leva.*
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:30

"Très bien.Repose toi bien alors."

*Elle la regarda et lui sourit.*

"Je reste encore pour m'entrainé. Il faut que j'y arrive..."

*Elle la regarda partir puis se concentra.Elle fit quelques étirements et recommença.Elle lança la balle et fixa un point et avec son revers elle tenta de précisé son lançé mais raté et elle continua ainsi en pensant au modification à apporter,....*

Elle est vraiment gentille Elwina, c'est vraiment une amie sympa.
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:31

"Merci. Et toi, entraîne toi bien !"

*Elle était partie dans sa chambre se reposer.*
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:45

*Elle n'y arrivait pas même après 15 min, alors cela l'énerva et balança sa raquette très fort contre le mur!!!*

"ça m'énerve quand vais-je réussire à faire un coup potable précis, fort, le truc parfait!! C'est dingue je m'entraine depuis longtemps et je suis incapable de joué corectement!!!!!"

*Elle ramassa sa raquette puis prit une balle et se mit à faire des services le plus fort qu'elle le pouvait!!!!*
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:22

*Elle commençait à fatigué à force de faire autant de services.Elle s'arreta et alla boire un coup mais fit des étirements, des pompes et ne s'arretait pas de travaillé.Cela fesait déja plus de deux heures qu'elle était ici...*

"La clé de la réussite c'est un travail acharmé et faut être sportif."

*Elle reprit sa raquette et alla faire de nouveau des coup droit contre le mur.*
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:41

*Elle continua le plus longtemps qu'elle le pouvait mais plus le temps passé plus elle était vraiment épuisé et elle n'avait presque plus de force alors elle s'arreta.*

"Bon vaux mieux pas que je force de trop sinon pour les autres jour je ne pourrai plus rien faire!!"

*Elle alla s'assoir, bu toute sa bouteille et regarda heure et se rendit compte que cela fesait 4h qu'elle était là en train de joué.

"Je comprend mieux pourquoi je suis autant fatigué. Elle rassembla ses affaires puis partit dans sa chambre prendre une bonne douche.*
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:15

*Le lendemain, elle revint et commença par faire des tours de terrain puis commença à s'étirer, elle était contente de pouvoir refaire du sport. Elle s'étira bien pendant une demi-heure sachant que c'est ce qui l'avait sauvé d'une grave blessure. Elle prit ensuite sa raquette et recommença à faire des services. Elle savait qu'elle devait encore s'améliorer. Elle les travailla longuement en faisant bien attention.*
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:35

*Elle travailla ensuite, un peu tous ses mouvements : les coups droits, les revers, encore les services. Elle s'arrêta une demi-heure plus tard et but encore un peu dans sa bouteille, puis elle y retourna et continua de travailler sans relache, mais en faisant attention de ne pas trop forcer quand même car elle ne voulait pas se refaire mal. Elle suait et elle n'en pouvait plus, mais elle continuait quand même.*

Je veux être la meilleure ! J'ai dis à ma mère que je venais ici parce que je croyais avoir un potentiel suffisant pour réussir, alors je ne dois pas la décevoir ! Il faut que je sois la meilleure !

*Elle renvoya une balle qui cassa le carreau d'une remise qui était sur le côté du terrain et auquel elle n'avait jamais fait attention. Elle entra par la porte qui n'était pas vérouillée et chercha sa balle. Elle trouvait cet endroit mystérieux et sombre. Elle sortit directement après avoir trouvé sa balle et recommença à travailler sérieusement.*
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:50

*Elle s'arrête épuisée, prend sa serviette et boit un peu.*

Faut pas que je m'arrête. Il faut que je rattrape ces deux jours sans sport !

*Elle reposa sa bouteille d'eau et sa serviette avant de repartir sur le terrain. Elle travailla son déplacement, elle devait réussir à courir pendant une demi-heure sans s'arrêter avec des accélérations. C'est ce qu'elle fit et à la fin, elle faillit tomber à cause de sa fatigue. Elle alla s'allonger sur un banc et s'endormit au bout de 2 minutes, à peine.*
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:09

*Elle se réveilla un peu plus tard. Un oiseau qui chantait l'avait tiré de son sommeil. Elle n'était plus échauffée et elle refit des tours de terrains pendans 1/4 d'heure puis s'échauffa et s'étira. Elle fit ses étirements sérieusement, ce qu'elle ne faisait pas auparavant et ce qui lui aurais pu lui coûter de quitter l'école. Elle reprit une balle et joua contre le mur.*

Allez ! Je peux y arriver ! Je vais y arriver !
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:31

*Elle s'arrêta et fit quelques pompes et quelques abdos. Elle était désesperement toute seule depuis 2 bonnes heures à faire du sport. Elle reprit tout aussi fort et tout aussi concentré. Elle s'arrêta encore pour aller boire, mais sa bouteille d'eau était vide. Elle se rappela avoir vu une mini fontaine dans la remise. Elle alla voir si elle marchait et elle marchait. Elle remplit sa bouteille d'eau et se passa de l'eau sur la figure, puis elle ressortit, elle but trois bonnes gorgées d'eau et retourna sur le terrain, vraiment épuisée, mais toujours d'attaque.*
Elwina Lumina
~¤Prodige¤~
Elwina Lumina

Féminin

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:43

*Elle n'en pouvait plus et pourtant continuait dans l'espoir de réussir et de devenir LA meilleure. Elle fit à nouveau des services. Elle voulait à tout pris les réussir. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait autant de mal avec les services. Elle continua et réussit tout ses services. Elle était tellement contente qu'elle avait la pêche pour continuer encore des heures !*
Contenu sponsorisé

~~ Entrainement ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Entrainement ~~   ~~ Entrainement ~~ Icon_minitime

~~ Entrainement ~~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant