| Arrivée tu professeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayce Ke Invité
| Sujet: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 16:22 | |
| *Jayce arriva dans sa voiture noir ; il franchit le portail sortit de son auto en costume noir et lunnete noir avec ses bagages* |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 16:30 | |
| *Bethanie passait par là car elle savait qu'un des professeur devit arriver.*
*Elle s'approcha toute souriant*
"Bonjour!!" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 16:30 | |
| -Bonjour Mademoiselle *sourit*
-C'est bien ici l'academie de tennis cascadia???? |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 16:44 | |
| *Bethany le regarda*
ouah!!pas mal le prof!!
"heu ... votre chambre est prete monsieur ...??" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 16:45 | |
| -Ok merci mademoiselle ......comment ???? |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 16:45 | |
| *Elle arrivait aussi à ce moment là et elle se dirigea vers deux personnes présentes, elle ne savait pas bien si ils étaient des élèves ou des professeurs, elle les jugeait à peu près de son âge.*
"Bonjour." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 16:46 | |
| *Elle lui sourit*
" mademoiselle Bethany Joy Lenz!!"
"euh ... et vous?" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 16:46 | |
| -Bonjour Mademoiselle moi Mr Jayce keller *dit il a la nouvelle arrivante* |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 16:47 | |
| *Elle ne savait pas à qui posait la question la jeune fille, mais elle répondit.*
"Enchantée, moi c'est Elwina, Elwina Lumina."
*Elle leur sourit.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 16:57 | |
| *Bethany se retourna et vit une autre jeune fille*
"Enchantée moi c'est Bethany!"
*Elle sourit à la jeune fille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 17:23 | |
| "Enchantée Jayce et Bethany. Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps. J'aimerais juste savoir où est ma chambre pour pouvoir déposer tout ça."
*Elle montra ses deux valises du doigt.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 17:25 | |
| *Bethany lui sourit*
"Biensur!!"
"premier étage!!Chambre des filles"
*Elle lui ressourit*
"Tu es ma coloc'!"
*puis elle sourit à son professeur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 17:30 | |
| "Cool. J'y vais. Je pense qu'on se reverra bientôt, alors..."
*Elle sourit.*
"Au revoir Jayce, à bientôt Bethany."
*Elle ne savait pas que Jayce Keller était son professeur de tennis, alors pour l'instant, elle le tutoyait et l'appelait pas son prénom. Elle prit ses valises et s'en alla vers sa chambre. Elle leur fit un signe de la main puis elle entra dans l'école.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 17:31 | |
| *Bethany regarda Elwina s'éloigné*
"Alors!!Monsieur vous ... vous voulez surment savoir ou est votre chambre!!"
*Elle lui souriait* | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 20:00 | |
| *Sarah arriva devant le portail de Cascadia et émit un profond soupir.Elle posa un instant ses valises admira l'academie puis les reprit et avanca tranquilement en prenant bien le temps de tout observer.Puis elle entra.*
"Je me demande ou faut-il allé?" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 20:17 | |
| -Oui sa serai pas mal mademoiselle *sourit* |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 21:30 | |
| *elle sourit à son professeur*
"3eme étage!!" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur Dim 29 Oct - 22:58 | |
| -Merci mademoiselle *sourit et par en directio nde sa chambre* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée tu professeur | |