| *** arrivée *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: *** arrivée *** Jeu 7 Déc - 22:27 | |
| *James monte avec Jensen pour lui montrer sa chambre*
*il ouvre la porte*
"voilà je crois que c'est celle-là" | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: *** arrivée *** Jeu 7 Déc - 22:28 | |
| *Il le suit jusqu'au deuxième étage.* "O.K. Merci, mec." *Il entre dans sa chambre.* "Sinon, tu viens d'où ?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** arrivée *** Jeu 7 Déc - 22:32 | |
| *Elle avait vu James et un petit nouveau monter*
*Elle les a donc suivis*
*Elle entre dans la chambre toute souriante*
"Salut vous!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: *** arrivée *** Jeu 7 Déc - 22:34 | |
| *Il se retourne et sourit à la jeune fille.* "Salut." *Il les regarde tous les deux.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** arrivée *** Jeu 7 Déc - 22:49 | |
| *il se retourne*
"ah salut"
*il lui montre Jensen*
"j'te présente Jensen"
*il le regarde*
"et Jensen... Bethany" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** arrivée *** Jeu 7 Déc - 22:58 | |
| *Il sourit.* "Oki." *Il les regarde.* "Vous voulez entrer ou vous êtes bien sur le pas de la porte ?" *Il ouvre une valise.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** arrivée *** Jeu 7 Déc - 23:06 | |
| *il sourit*
*il referme la porte derrière Bethany*
"enfin sauf si tu préfères t'installer tranquille, si tu veux on peut repasser plus tard" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** arrivée *** Ven 8 Déc - 15:02 | |
| *Elle les regardent tous les deux*
"Je ... je vais pas rester longtemps,je venais juste voire si tu étais bien arrivé."
*Elle lui sourit*
"Apparement tu es entre de bonnes-mains." | |
|
| |
| Sujet: Re: *** arrivée *** Sam 9 Déc - 0:02 | |
| "En effet, apparement, je suis sous de bonnes mains." *Il fait un sourire remerciant à James.* *Il regarde Bethany.* "Mais, tu peux rester, toi aussi." *Il commence à sortir des affaires de sa valises et à les ranger.* "Vous ne me gênez absolument pas, au contraire." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** arrivée *** Sam 9 Déc - 23:55 | |
| "OK"
*il s'approche*
"je peux t'aider à faire un truc?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** arrivée *** Dim 10 Déc - 12:12 | |
| "Tu peux m'aider à ranger." *Il continue de ranger.* "Mais, si tu n'as pas envie, ça ne me dérange absolument pas." *Il met une photo de sa famille : ses parents, ses deux frères et lui, dans un cadre.* "Vous avez des frères et soeurs ?" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** arrivée *** Dim 10 Déc - 12:44 | |
| *il commence à ranger avec lui*
"ma famille c'est un vrai bordel"
*il sourit*
"j'ai un frère qui a 3 mois de plus que moi, en fait c'est mon demi-frère, on a le même père, mais une mère différente. et nos 2 mères sont tombées enceintes à peu de temps d'écart donc ça te done un petite idée du genre de mec qu'est mon père"
*il fait un sourire et continue de ranger* | |
|
| |
| Sujet: Re: *** arrivée *** Dim 10 Déc - 16:37 | |
| *Il ouvre de grands yeux.* "En effet, ça a l'air assez compliqué." *Il continue de ranger.* "Et ton frère est ici ou pas ?" *Il regarde Bethany.* "Et toi ?" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** arrivée *** Dim 10 Déc - 17:06 | |
| "Nan il joue pas au tennis, on est tous les deux fan de basket, et moi j'ai le tennis en plus. En fait mon père a tout fait pour qu'on soit séparés, mon frère et moi. Il m'a monté contre lui, on se détestait avant. Et puis un jour, il esn entré dans l'équipe de basket du lycée où j'étais déjà. Au début c'était vraiment un rival pour moi, je lui ai mené la vie dure. Et puis... je sais pas, au fil du temps, on a appris à s'apprécier, on a vu qu'on avait plus que du sang en commun... ça s'est fait tout seul, et aujourd'hui mon frère franchement on est trop trop proches... mon père a pas apprécié ça alors il m'a envoyé ici... depuis je me suis fait émancipé, mais j'ai décidé de rester ici quand même pour plein de raisons... et puis mon frère passe me voir des fois donc bon... à part lui, rien d'autre me retenait chez moi... ni mon père qui voulait contrôler toute ma vie, ni ma mère qui n'est jamais là, et quand elle l'est, elle supporte tellement pas mon père qu'elle se bourre de médocs... donc autant rester là, et puis je me suis habitué, j'ai rencontré des gens... je suis mieux ici"
*il lui sourit*
*temps qu'à se présenter, autant aller au bout des choses* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** arrivée *** Dim 10 Déc - 18:15 | |
| *Elle regarde James puis Jensen*
"Moi j'ai une grande soeur qui est journaliste."
*Elle sourit*
"Et toi Jensen??"
*Elle renge quelques'unes de ses affaires* | |
|
| |
| Sujet: Re: *** arrivée *** Dim 10 Déc - 18:40 | |
| *Il écoute James.* Quel vie, le pauvre ! *Il continue de ranger.* "Moi, j'ai deux frères. Ils ont 10 et 7 ans." *Il les montre sur la photo.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** arrivée *** | |
| |
|
| |
| *** arrivée *** | |
|