| parler calmement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: parler calmement Lun 19 Fév - 23:08 | |
| *arrive*
*frappe*
"c'est dylan sa serait possible de parler" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: parler calmement Lun 19 Fév - 23:16 | |
| *James ouvre la porte*
*regarde Dylan bizarrement*
"euh... ouais, si tu veux" | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: parler calmement Lun 19 Fév - 23:21 | |
| *le regarde*
"je voulais savoir quand sa c'est passé, pourquoi ta pa essaié de dire a sophia toi ta dylan ou meme elle quand vous l'avez fait elle était bien ou elle avait l'air tendu justelment par rapport a moi"
*attends une réponse* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: parler calmement Lun 19 Fév - 23:27 | |
| "euh..."
*cela lui fait se rappeler toute cette soirée, tous ces instants...*
"écoute Dylan, cherche pas à savoir, j'en sais rien, même moi je sais pas, ça s'est fait c'est tout. on auait pas dû le faire, là j'suis d'accord, mais c'est arrivé, personne ne sait pourquoi ou comment" | |
|
| |
| Sujet: Re: parler calmement Lun 19 Fév - 23:29 | |
| "alors avoue au moins quellque chose est ce que tu regrette ce qui c'est passé ou pas??"
*le regarde*
"r"ponds franchement stp au point ou j'en suis" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: parler calmement Lun 19 Fév - 23:32 | |
| "je..."
*il fronce les sourcils*
"je sais pas... par rapport à toi, oui je regrette, parce qu'on aurait pas dû, c'est clair. mais j'arrive pas à voir si j'ai des sentiments pour elle ou pas"
*il hausse les épaules*
"je sais pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: parler calmement Lun 19 Fév - 23:36 | |
| "ok et pour bethany tu as n'a toujours??"
*le regarde*
car va falloir que tout se regle | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: parler calmement Lun 19 Fév - 23:41 | |
| *il soupire*
"je sais pas"
*il regarde Dylan*
"OK désolé de te dire ça, mais je crois que je suis amoureux des 2" | |
|
| |
| Sujet: Re: parler calmement Lun 19 Fév - 23:45 | |
| "ok"
restons zen pas besoin de s'énerver
"j'comprends je veux juste une chose alors dit a sophia que ta des sentiments pour elle car meme si nous 2 c'est fini j'veux pas qu'elle souffre et la elle pense que tu as juste voulu te la faire alors rassure la stp ok??"
*le regarde* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: parler calmement Lun 19 Fév - 23:51 | |
| *James soupire*
"OK... c'est génial ce que tu me dis... enfin c'est génial pour elle"
*il sourit*
"merci... mais par contre pour elles deux je sais pas ce que je vais faire" | |
|
| |
| Sujet: Re: parler calmement Lun 19 Fév - 23:53 | |
| "ba va voir sophia qu'est ce que tu attends!"
*le regarde*
*ne dit rien* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: parler calmement Lun 19 Fév - 23:58 | |
| *il hoche la tête*
"OK... OK"
*il soupire*
euh oui d'accord ok"
*il va vers la porte*
"euh... merci mec"
*il s'en va* | |
|
| |
| Sujet: Re: parler calmement Mar 20 Fév - 0:02 | |
| *reste sur le palier un moment*
*se laisse tombé contre le mur*
*pense* | |
|
| |
| Sujet: Re: parler calmement Mar 20 Fév - 0:18 | |
| *sort de son sac un paquet et le pose*
*a l'interieur se trouvé le parfum nina de nina ricci il l'avait acheté pour sophia mais maintenant sa ne servait plus a rien et pose un mot a coté*
"donne le a sophia elle sera contente sa lui fera plaisir de ta part"
*se leve*
*part* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler calmement | |
| |
|
| |
| parler calmement | |
|