| faut parler!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:10 | |
| *arrive*
*rentre*
*s'assoit su rsob lit*
"bon je vais pas y aller par 36 milles chemins!!jure moi que tu n'éprouve rien pour sophia et que jamais ta eu envie de l'embrasser mais tu penser a amanda et donc tu le fesait pas!!!"
*le regarde* | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:15 | |
| *Le regarde* "Bon je vais te répondre franchement."
"C'est juste ma meilleure amie pour moi et elle éprouve la meme chose je le sais , peut etre desfois on en avait envie mais on ne l'a jamais fait parce qu'on est comme des meilleurs amis et elle l'a pas fait parce qu'elle est avec toi ! Peut etre qu'avant j'en avait envie mais maintenant c'est juste une bonne amie pour moi et je sais qu'elle éprouve la meme chose , donc ne craint rien, plus personne n'a envie de s'embrasser ,elle me l'a dit elle meme que tu n'as rien a craindre et que tu peux lui faire totalement confiance..." | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:17 | |
| "ouai mais l'intention y était c'est comme si j'te disais qu ej'avais envie d'embrasser amanda tu le prendrais comment??"
*le regarde*
"hein??" | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:18 | |
| "Je le prendrais mal mais bon c'est fini , c'est fini c'est tout maintenant plus personne n'en a envie et il ne c'est rien passé donc le mieux c'est d'oublier." | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:20 | |
| "ouai mais voial"
*regarde le plafond*
"dans se cas la fallait que tu sorte avec elle"
*le regarde*
"j'vai spas oublier mais partons sur de bonnes bases" | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:22 | |
| *Le regarde*
"Et puis , l'envie avait aussi lieu quand tu n'étais pas encore avec elle car quand on était au centre comercial elle m'a dit qu'elle avait personne en vue."
"Mais bon tu sors avec et c'est tout maintenant je tourne pas autour on est juste amis mais maintenant on part sur des bonnes bases comme tu dit et on oublie ça et Sophia aussi aimerait oublier alors fait le pour elle ok ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:24 | |
| "je garantie rien"
*prends un coussin et le tape avec*
"tu va regrettez d'etre colocataire avec moi"
*rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:26 | |
| *Rit*
"Attention , moi aussi j'ai des coussins!"
*Prend 2 coussins et tape dessu avec.*
*Rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:30 | |
| *prends un verre d'eau et lui vide dessus*
(t'imagine je parle avec cristiano ce put** de bogoss j'en reviens pas et en plus je dors dans sa chambre ahhhhhhhhhhhhhh mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:33 | |
| [MDR]
*Se frotte la tete*
"Attend tu va ramasser ..."
*Prend une bouteille qu'il la remplit entierement et vite tout sur lui*
"Tiens ,j'espere que tu n'auras plus soif pendant quelques temps."
*Pause la bouteille et baille*
"Bon moi je suis crevé je vais dormir a+ ."
[Ctout je bouge ++] | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:34 | |
| "bonne nuit sale gamin va"
*rigole*
( a demain!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:36 | |
| *Eteind la lumiere*
"Bonne nuit"
*Se leve et donne un coup de coussin sur sa tete*
"Ne me traite plus de gamin sinon ca va barder!"
*Rigole*
[Désolé mais ca me démangeait mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:38 | |
| "aïe"
*se leve*
*prend un oeuf et lui casse sur la tete*
"tu fait moin le malin la ein?,"
*rigole*
(mdr t un dingue!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:41 | |
| [Ou ta trouver ton oeuf toi MDR ]
"Attend je vais me faire un shampoin"
*Se lave les cheveux et revient *
*Fouille dans son sac et prend une matraque gonflable en fesant croire que c'est une vraie*
"Haha on fait moins le malin maintenant." | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:43 | |
| (quelque part mdr)
*se leve sur sob lit*
"meme pas peur"
*tire la langue*
(t'était pas fatigué??) | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:44 | |
| [J'attend d'en finir avec toi XD] "Ben regarde" *Se met devant lui et éclate la matraque gonflable* "MAgie !!! " *rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:45 | |
| "t'es pas fini mon pauvre"
*le regarde*
*rigole*
"va te faire soigner"
*attrape de la farine et lui en mets sur ses cheveux mouillet*
"t'es sexy comme sa" | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:48 | |
| *Rit* "Non je suis vieux " "Bon tampis je vais enlever ca demain quand ce sera sec mais bon maintenand j'arrete ces gamineries ca m'enerve ." [Le pire c'est que ca m'enerve ici aussi XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:49 | |
| "et ouai j'ai gagné"
*rigole*
"bonne nuit"
*éteinds la lumière*
(cette fois c'est la bonne fin du moins de mon coté) | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:52 | |
| [Arrete de te la pété je suis mort il est 0h51 XD ] "Bonne nuit" *Se couche et surveille d'un oeil pour voir si Dylan ne prépare pas un sale coup * [On c jamais :p ] | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 2:54 | |
| (chui pas fatigué moi alors...je vais te faire un p'tit truc mais si tu veux aller au lit pa grave tu te vengeras demain!!!mdr)
*d'un coup sort un pistolet a eau qi était dans son sac et esperge cristiano*
"je pouvai spas te laisser tranquille plus longtemps"
(p'tite vengean,ce des moqueries de l'autre jour quand sophia ma foutu un vent!!mdr) | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 10:35 | |
| [Franchement, vous êtes comme Seb et Squib, enfin Seb tu changes pas mais Cristiano prend bien le relais à la place de Squib !] | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 16:22 | |
| *Se reveille*
Attend Dylan tu va voir qui fait la loi ici.
*rit interieurement.*
*Prend deux grand fusils a eau et vide tout sur lui.*
"Au moin comme ca , tu n'a pas a te doucher aujourd'hui ! "
*Rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 16:23 | |
| *se keve en sursaut*
*pousse un cri*
"aaaaaaaa"
*le regarde*
"je vais te tuer"
*se leve et le tape avec les coussins* | |
|
| |
| Sujet: Re: faut parler!! Ven 3 Nov - 16:24 | |
| "Tu veux jouer a ca !"
*Prend un coussin et tape dessu avec.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut parler!! | |
| |
|
| |
| faut parler!! | |
|