James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ** revient de weekend ** Sam 10 Fév - 21:34 | |
| *James revient de son week-end avec Sophia*
*il pose sa valise au hasard*
*il va vite prendre une douche, puis sort, une serviette autour de la taille*
*il se laisse tomber sur son lit*
arrête, pense pas à ça, arrête ça !!! pense plus à elle, à ce qu'il s'est passé !!! elle est avec Dylan, elle t'as dit que ça ne signifiait rien, elle te l'as dit !!! c'était une erreur pour elle, un coup pour rien... c'est comme ça | |
|
Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ** revient de weekend ** Dim 11 Fév - 13:31 | |
| *entend du bruit alor toque et attend*
[i]j éspére que je ne vais pa le déranger il doit me trouver pot de colle[/i
*attendit* | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ** revient de weekend ** Dim 11 Fév - 16:23 | |
| *James se lève*
c'est peut-être elle...
*il ouvre la porte*
-ah Vanessa, salut
*il sourit*
-ça va? tu veux entrer? | |
|
Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ** revient de weekend ** Dim 11 Fév - 16:28 | |
| *sourit*
-oui je veux bien tu aler sur surpri de me voir tu attendai quell qu'un d'autre ? sa fait un bay que je ne tes pa vu ques se que tu devien ,? | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ** revient de weekend ** Dim 11 Fév - 16:30 | |
| *il sourit*
-nan, nan t'inquiètes, personne
*il referme la porte*
-ouais je sais, j'suis parti ce week-end. et toi t'as fait quoi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** revient de weekend ** | |
| |
|