| {# revient #} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: {# revient #} Sam 9 Déc - 13:21 | |
| *James revient au bar*
*celui où il y avait eu cette histoire avec Christie et l'autre pourri*
*il s'avance et, sans surprise, trouve Christie au bar*
"salut... je savais que tu repointrais un de ces 4"
*il sourit*
"salut"
*il s'asseoit au bar*
*elle lui commande la même chose qu'elle*
"alors... quoi de 9?" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: {# revient #} Sam 9 Déc - 13:28 | |
| "ta copine va mieux?"
"elle tient le choc"
"et vous 2?"
"... on tient le choc"
*elle sourit*
"vous vous êtes... réconciliés?"
"... ouais, en quelque sorte ouais... je te l'avais pas dit mais... en fait avant on était sensé se marier... il s'est passé des trucs et euh... maintenant on en est à une relation non-exclusive..."
*il lève les yeux vers elle*
"je sais même pas pourquoi je te dis tout ça" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: {# revient #} Sam 9 Déc - 13:35 | |
| *elle sourit*
"ça me dérange pas..."
*elle se mord la lèvre*
"non-exclusive hein?..."
"mmmmh"
*dit-il sans comprendre*
*puis il lève les yeux et la voit*
oh OK je comprends
*il se râcle gorge, gêné*
*et boit un peu* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: {# revient #} Mer 13 Déc - 20:20 | |
| [[mince j'avais même pas continué, trop une bouffone ^^ LoL]]
*il repose son verre*
*Christie le regardait toujours de la même manière*
"donc... ça veut dire... que tu as le droit de faire... des p'tites folies?..."
*elle se rapproche de lui en passant son doigt (à elle) sur son épaule (à lui)*
*il la voit se rapprocher dangereusement*
"euh je... euh..." | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: {# revient #} Mer 13 Déc - 20:34 | |
| [Si tu n'aimes pas ce message, qu'il gêne ce que tu avais prévu, tu le supprimes et sinon...ben, tu le laisses !] *Elle travaillait au bar, depuis un bon bout de temps déjà. Elle avait presque fini son travail quand elle aperçu James et une autre fille assez proche. Elle repensa à Bethany qui lui avait qu'ils étaient à nouveau ensembles. Elle les observa discrètement, en esperant qu'elle rêvait ou qu'elle voyait mal et que tout ça n'arrivait pas, qu'il ne pourrait pas trahir Bethany. Elle envisagea qu'ils ne puissent être qu'amis, mais l'attitude de la fille la gênait. Elle continua de les épier.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: {# revient #} Mer 13 Déc - 20:43 | |
| [[non pas de souci ]] *il la regarde* "écoute je... c'est non-exclusif mais euh... ça veut dire qu'on PEUT, pas qu'on est obligé..." *elle sourit* "je sais ce qu'est une relation non-exclusive... et justement ce qui m'intéresse, c'est le fait que tu puisses si tu le veux... et moi je le veux"*James était très mal à l'aise : il n'avait rien en tête avec Christie, mais ses avances étaient assez poussées* *il ouvrit de grands yeux quand il sentit qu'elle posait ses mains sur son T-shirt, sur ses épaules, descendant le long de son torse* *en souriant d'un air malin, elle se mord la lèvre* *totalement désamparé et pris de court, il ne réagit pas* | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: {# revient #} Mer 13 Déc - 20:49 | |
| *Elle continue de les regarder, mais elle n'est pas assez prêt pour entendre ou pour voir la gêne sur le visage de James. Elle a envie de cracher sur James qui est en train de trahir sa meilleure amie, enfin à ce qu'elle croit. Mais, elle a un léger doute, ne pensant pas que James puisse faire ça à Bethany. Elle finit enfin son service, alors elle décide d'aller s'asseoir à une table un peu plus près, mais elle reste cachée, derrière un poteau.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: {# revient #} Mer 13 Déc - 20:55 | |
| *Christie commence à glisser sa main sous le T-shirt de James*
*instinctivement, il pose vivement sa main sur son poignet et l'écarte de lui*
"arrête Chrisite, j'ai pas l'intention de faire quoi que ce soir avec toi.."
"OK OK je sais, apparament tu es amoureux de ta non-exclusive... donc c'est d'accord, tu ne fais rien, comme ça tu ne la trahis pas..."
*mais elle se rapproche encore*
"c'est moi qui ferais tout..."
*elle le prend par le col et va pour l'embrasser en mettant sa main sur son genou* | |
|
| |
| Sujet: Re: {# revient #} Mer 13 Déc - 20:59 | |
| *Là, elle en est sûre. Elle n'a plus aucun doute. Elle se lève vivement et s'approche de leur table à grand pas.* Comment il ose ? Je croyais qu'il était différent..la pauvre...quand elle saura ça... *Elle s'arrête. Ils ne l'ont pas encore vus.* Je risque de faire encore plus de mal à Bethany..non, je...si... *Elle hésite et reste sur place.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: {# revient #} Mer 13 Déc - 21:07 | |
| *James stoppe le mouvement*
*il écarte son visage*
"arrête... ça va pas"
*mais il reste assis*
"écoute..."
*il retire sa main de son genou*
"écoute je... je peux pas faire ça"
"pfff, quels conneries ces putains de sentiments"
*il rigole*
*il ne voulait pas lui fair du mal*
*alors, il lui prend la main*
"je suis désolé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: {# revient #} Mer 13 Déc - 22:32 | |
| *Elle voit mal ce qui se passe.* Peut-être que je devrais tout simplement partir et oublier. Quoi ? Qu'est-ce que je raconte ? Il est en train de ... de, j'y crois pas, c'est pas possible ! *Elle est toujours indécise sur ce qu'elle va faire.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: {# revient #} Mer 13 Déc - 23:26 | |
| *il lui fait un sourire*
*et lui lâche la main*
"mais bon je pense que c'est pas des occasions qui te manquent"
"ah ouais je suis si sexy que ça?"
*il rigole*
*prend son verre, le fait cogner contre le sien*
"à la tienne, va"
*il boit*
"je suis quand même content de t'avoir revu"
"j'espère que c'était pas la dernière fois..."
*dit-elle en passant son doigt sur sa joue (à lui)*
*il détourne son visage*
"arrête"
*il finit son verre et sourit*
"je vais pas tarder" | |
|
| |
| Sujet: Re: {# revient #} Jeu 14 Déc - 20:08 | |
| Mais, pourquoi je reste planter ici comme une cruche ? Ca se voit qu'ils sont ensembles ! Pourtant, j'ai un pressentiment qui me dit le contraire, mais j'ai des yeux quand même. Oh, la, la, je suis nulle !! Bethany risque de souffrir si je n'interviens pas et qu'il y a vraiment quelque chose entre ces deux là...mais, si je me trompe,... *Elle fait un pas en avant décidée, puis deux en arrière hésitante, puis encore deux en avant, et enfin en arrière.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: {# revient #} Jeu 14 Déc - 20:21 | |
| *James se lève*
*il laisse de l'argent sur le bar pour les boissons*
"attends.."
*elle met son numéro dans la poche de James*
"au cas où t'es perdu l'autre"
"tssss... allez à plus, va"
*il l'embrasse sur la joue*
j'suis trop fier de moi... j'lui ai pas fait de mal à elle et j'ai pas trahi ma Beth... je pourrais pas de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: {# revient #} Jeu 14 Déc - 20:37 | |
| *Elle le voit venir vers elle pour aller à la sortie. Elle ne veut pas qu'il la voit et encore moins qu'il sache qu'elle l'observait alors elle entre dvite ans une pièce où elle voit la porte tout près d'elle. Elle regarde, c'est une petite réserve. Elle attend 5 minutes, en réfléchissant.* Il l'a pas embrassé...ça veut rien dire...bah, si...ils sont peut-être que des amis après tout...en tout cas, je l'espère... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: {# revient #} Jeu 14 Déc - 20:45 | |
| *James s'en va*
*sans avoir vu Elwina* | |
|
| |
| Sujet: Re: {# revient #} Jeu 14 Déc - 23:30 | |
| *Elle s'en va, sûre de rien, mais elle se dit que si il y a quelque chose entre ces deux là, elle risque de les revoir, ici et comme elle y travaille, il n'y aura pas de problème pour pouvoir les observer. Elle sort du café et rentre à l'académie de tennis.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {# revient #} | |
| |
|
| |
| {# revient #} | |
|