Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: partit de Basket Mer 31 Jan - 15:33 | |
| *toque et attend*
....
*elle étai en trian de se ronger les ongle*
oulala je n'arrive pa a m'empécher de ne pa me les ronger | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: partit de Basket Jeu 1 Fév - 19:44 | |
| *James était en train de regarder la lettre de Bethany*
*il hésitait à la lire, il ne savait pas vraiment ce qu'il craignait*
*puis, il entend frapper*
*bonne raison pour ne pas s'attarder là-dessus, il se lève et va ouvrir*
"salut" | |
|
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: partit de Basket Jeu 1 Fév - 20:05 | |
| eumm coucou sa vas ? Sa te dirai de fair un pti matche de basket comme sa histoir que je m'améliore ? *rigola un peu géné* | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: partit de Basket Jeu 1 Fév - 20:21 | |
| on dirait qu'elle est tout le temps nerveuse quand je la vois... allez faut être zen !
*il sourit*
-ouais OK pas d'problème, tu veux qu'on y aille maintenant? | |
|
| Sujet: Re: partit de Basket Jeu 1 Fév - 20:40 | |
| ben qu'en tu veu qu'en tu est libreee*lu sourit* oilala j'ai un probléme je croi qu eje le trouve assez mignon hohoh j'éspére qui ne la pa remarqué | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: partit de Basket Ven 2 Fév - 22:50 | |
| "OK, on peut y aller alors"
*il retourne dans sa chambre*
*enlève son T-shirt et passe un débardeur de basket*
"c'est bon on y va"
*ils sortent et s'en vont* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partit de Basket | |
| |
|