| *_* basket Bethany/James *_* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: *_* basket Bethany/James *_* Ven 3 Nov - 15:23 | |
| *James et Bethany arrivent au parc et se rendent sur le petit terrain de basket*
*James sort son ballon de son sac et pose son sac sur le côté*
*il fait un tour de terrain en dribblant puis met un panier*
*il récupère le ballon et le tend à Bethany*
"allez, montre-moi comment tu joues" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Ven 3 Nov - 15:26 | |
| [[j'avais crée un forum qui s'appelle Terrain de basket ]] *elle le regarda faire* ouah ... j'arriverais jamais à faire ça moi!!*elle enleva sa veste de jogging et prit le ballon* *Elle se plaça devant le panier et tira* *Elle le manqua* "pff ...trop nule!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Ven 3 Nov - 16:28 | |
| [excuse moi j'avais même pas vu, je ferais gaffe la prochaine fois, merci ] *sourit et récupère le ballon* "attends..." *il lui rend le ballon et se met derrière elle* "d'abord tu fléchis un peu les genoux, comme ça... ensuite..." *il pose ses mains sur ses bras* "tu mets ton ballon juste au dessus de ta tête, là voilà... tu vises l'encadré noir au dessus du panier... vas-y essaye" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Ven 3 Nov - 21:58 | |
| *Elle se met tout comme il lui dit*
Je peux y arrivée
*elle tire*
*elle marque!!*
"Ouai!!Trop cool!!"
*Elle saute dans les bras de James*
"Merci mon coeur!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 11:38 | |
| *il sourit et la prend dans ses bras*
"tu vois que tu peux y arriver... joli coup..."
*il la regarde et l'embrasse*
"et maintenant..."
*il récupère le ballon*
*se met au milieu du terrain et fait des dribbles comme s'il devait affronter un adversaire invisible pour atteindre le panier*
*arrivé au panier, il smatche et le met*
*il sourit, récupère le ballon et en remet plusieurs d'affilé et se plaçant autour du panier* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 13:05 | |
| *elle sourit en le regardant*
"Toi,t'es vraiment à fond dans le basket!!"
*elle s'assit sur un banc*
J'ai vraiment de la chance d'etre avec lui ...
*elle souriat à cette pensée* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 16:31 | |
| "C'est ma passion... j'aimerais trop réussir à percer là-dedans... faudrait que des recruteurs se pointent un de ces quatre... pour autre chose que du tennis"
*James se défoule, il met paniers sur paniers en tentant des feintes difficiles afin de s'améliorer*
*il s'arrête au bout d'un moment pour respirer un peu*
*il tend le ballon en avant*
"tu veux réessayer?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 17:25 | |
| *Bethany se coucha sur le banc*
"James ... Que vas tu faire,si je te dit que ..."
*elle regarda le ciel*
" ... Que je te veux tout entier pour moi toute seule là maintenant??"
*elle sourit en continuant de scruter le ciel* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 17:35 | |
| *hausse les sourcils*
*regarde autour de lui puis envoie le ballon valser derrière lui*
*s'approche du banc*
"Je te dis que tu m'as tout entier pour toi toute seule là maintenant"
*regarde encore autour de lui*
c'est bon y'a personne...
*puis il la regarde elle*
"vas-y fait ce que tu veux de moi"
je suis à toi... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 17:41 | |
| *elle regarda autour d'elle*
*Puis elle s'assit sur le banc*
*elle prit James par sa chaine et le tira vers elle*
[[on vas dre que tu as une chaine^^]]
*Elle l'embrassa pationnément et passa sa main dans son dos*
Trop trop super ... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 17:47 | |
| *James s'asseoit en travers du banc tout en l'embrassant*
*il l'asseoit sur lui et passe ses mains sous son T-shirt et lui caresse le bas du dos*
elle va me rendre fou...
*l'embrasse dans le cou* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 17:50 | |
| *Bethany se mordi la levre*
Il le sait que j'adore ça ...
*Elle se laissa faire tout en lui caressant les cheveux*
*elle sourit*
J'adore qu'on m'embrasse dans le cou ...
*elle se défit de lui et le regarda*
*puis elle l'embrassa tendrement dans le cou* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 17:58 | |
| *James ferme les yeux et se laisse faire*
*il lui caresse les hanches*
*il lui mordille le lobe d'oreille et le cou avant de l'embrasser*
je t'aime... je ferais tout pour toi
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 18:01 | |
| *Bethany sourit et continue de l'embrasser dans le cou*
*elle regarde de James*
"On ... on vas pas faire ça ici quand même ...si??"
*elle l'embrasse en attendant sa réponse* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 18:03 | |
| "ben..."
*lui caresse les cheveux*
"disons que ce serait sympa de le faire là et puis en plus... j'en ai vraiment envie... mais y'a le risque de se faire choper"
*se mord la lèvre*
"ou alors faut trouver un coin tranquillle à l'abri des... regards"
*regarde autour de lui* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 18:07 | |
| *elle lui sourit et l'embrasse*
Je crois que j'ai une idée ...
*Elle prit la main de James*
"Viens avec moi mon coeur"
*elle le tira et ils partirent*
[[je fais le sujet^^]] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* Sam 4 Nov - 18:09 | |
| [OKI ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *_* basket Bethany/James *_* | |
| |
|
| |
| *_* basket Bethany/James *_* | |
|