| genoux de Beth cassé ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: genoux de Beth cassé ... Dim 14 Jan - 23:26 | |
| *Arrive avec Beth et Amanda* "Je vais chercher une infirmiere !" *Va chercher une infirmiere et l'emene osculter Beth* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: genoux de Beth cassé ... Lun 15 Jan - 20:39 | |
| Regarde l'infirmiere arrivé puis Beth.
Tourne la tete vers Cristiano et se met a coté de lui et regarde l'infirmiere osculté Bethany.
J'espere qu'elle va vite s'en remettre... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: genoux de Beth cassé ... Lun 15 Jan - 21:06 | |
| *L'infirmiere l'osculte puis appelle un medecin*
*Il regarde Beth d'un drole d'oeuil*
"Quoi quesque j'ai dite le moi?!?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: genoux de Beth cassé ... Lun 15 Jan - 21:27 | |
| *Regarde l'infirmier osculter Beth* Mhmh c'est pas bon signe ca ...
*L'infirmier lui dit que les ligaments croisés de son genoux sont déchirés et qu'il faudra plus de 2 mois dans efforts physiques pour que ce se remette en places* "Merde ..." | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: genoux de Beth cassé ... Mar 16 Jan - 20:13 | |
| Ecoute ce que dis l'infirmier.
Ehh m*rde ! P*tin !
Regarde Bethany et ne sais pas quoi dire.
S'enerve et tape avec le pied dans le mur. | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: genoux de Beth cassé ... Mer 17 Jan - 16:18 | |
| *Elle ouvre la bouche ,ébétée*
"Plus ...plus de tennis??"
*Elle hausse les sourcils*
"C'est pas possible!" | |
|
| |
| Sujet: Re: genoux de Beth cassé ... Mer 17 Jan - 19:22 | |
| *Serre la main d'Amanda * *Regarde Beth* "Je suis désolé Beth ... Mais le médecin a raison tu dois pas prendre de risques ..." *Mais l'infirmier dit que parfois elle peut faire un entrainement léger de temps en temps* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: genoux de Beth cassé ... Jeu 18 Jan - 20:36 | |
| Regarde Bethany.
" Je... Je suis désolé... "
Lache la main de Cristiano et s'assoit sur une chaise. | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: genoux de Beth cassé ... Ven 26 Jan - 22:37 | |
| *Elle marche avec ses béquilles*
*Sans regarder personne*
*Elle sort de l'hopitale et s'assied sur un banc*
"C'est pas possible!!Pas maintenant!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: genoux de Beth cassé ... Ven 26 Jan - 22:43 | |
| *Va s'assoir a coté de Bethany*
"Je suis désolé ..." *Soupire* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: genoux de Beth cassé ... Dim 28 Jan - 13:02 | |
| *Elle lui sourit tristement*
"T'as pas à l'etre...C'est de ma faute..."
*Elle lui fit un petit clin d'oeil puis regarda le sol*
Pfiouuu tous ça avant de partir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genoux de Beth cassé ... | |
| |
|
| |