| [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Jeu 28 Déc - 19:48 | |
| *James était en train de jouer au basket*
*il reçoit un message de Bethany*
*il soupire*
*puis lui répond*
*il ermet son portable dans sa poche et continue de jouer* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 11:48 | |
| *Après avoir reçu le message de James,elle osait s'aventurer au stade*
*Elle arriva les main dans les poches*
*Elle n'osa pas s'approcher et osa juste un:*
"Salut ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 12:11 | |
| *il l'entendait arriver*
*il savait très bien qui c'était, sans avoir besoin de se retourner*
*alors il continue de jouer*
"salut" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 12:16 | |
| *Elle hausse les sourcils*
"Tu vas encore me faire la gueule longtemp??Je sais que ce que je t'ai dit c'est méchant mais ...je le pensais qu'à moîtier!Déjà avec c que tu venais de me dire,en plus c'est vrai,depuis quelques temps y a plus de piments entre nous deux ...James j'ai vraiment pas envie de te perdre mais essaye au moin de me comprendre ..."
*Elle touche son poignet nerveusement*
Put** mais il se magnifeste juste maintenant lui!?Pour quoi sa ne m'a pas fait mal à la cafet'??C'est quand même là que je me suis fait mal! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 12:20 | |
| "quoi, pourquoi tu dis ça, parce que je me suis pas retourné? OK"
*il se retourne et lâche son ballon*
"salut"
*il va vers le banc, met le spieds là où on s'asseoit normalement et s'asseoit sur le haut du dossier*
"qu'est-ce que je venais de te dire avant que tu me balances ça?"
de quoi elle parle? | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 12:27 | |
| J'ai trop l'impression il a rien compris là ...olala,il me fait peur ...
"James,je parle de ce que je t'ai dit au terrain de tennis!"
Put** mais il a ressus un coup sur le crâne ou quoi??Si sa se trouve,c'est pas James!!
*Elle écarquille les yeux* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 12:30 | |
| [[MDR]]
"nan mais"
*il secoue la tête*
"nan mais t'sais quoi j'men rappelle, j'men rappelle même bien, mais tu dis qu'avant de me dire ça, moi je t'ai dit un truc tu m'as dit "avec ce que tu venais de me dire" c'était quoi?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 12:33 | |
| [ ] *Elle soupire de soulagement* Attention,il a retrouver la mémoire!!Peu être que j'aurais préféré qu'il ne la retouve pas en fin de compte ..."Je sais plus très bien mais ça parlais de Kaley ..." Encore et toujours elle ...mais quesqu'ils lui trouvent tous? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 12:39 | |
| *il fait une tête d'incompréhension*
"quoi? ah bah oui, c'est clair que j'avais l'air tellement sérieux quand je t'ai dit ça... enfin bon on va pa s'attarder là-dessus t'sais quoi"
*il met ses bras sur ses genoux*
"pourquoi t'as pris le risque de me dire tout ça si tu le pensais qu'à moitié? ne me dis pas ça alors que c'est pas le cas juste pour arranger les choses" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 12:44 | |
| *Elle roule ses yeux*
"Tout simplement parceque c'était la vériter ...Et pour une fois éssais de m'écouter,si pour une fois j'était vraiment sincere quand je te dis que je ne le pensais qu'à moîtier??Pourquoi faudrait-il toujours que je veuille arranger les choses!?Sa pourrait être à ton tour un peu ...Oh pi mer**!"
*Elle se retourne et regarde le lac en face du terrain de basket* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 12:47 | |
| *il soupire*
"OK écoute-moi, je pense, enfin je pense après je sais pas, qu'on peut largement comprendre ma réaction. je sais pas avec qui t'es sorti avant moi, mais perso j'ai pas 1000 façon de faire ça OK? donc mon avis, à moi, perso, c'est que si y'a un problème avec ça, alors c'est que y'a un problème avec autre chose"
*il la regarde*
"à mon avis, c'est plus profond que ça, je pense pas que la source de nos problèmes viennent de là" | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 12:50 | |
| [C'est quoi cette histoire MDR dans un topic vous etes prets a fer hem hem dans le jacuzzi et ici vous etes pres a vous etre tués ! XD ] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 12:54 | |
| [[PTDR eh uép en fait l'histoire du jacuzzi c'est sensé se passer avant ce topic là et ui faut suivre LOL]] | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 13:10 | |
| [Mdrr on voit ceux qui suive^^]
*Elle ne le regarde même pas*
Pourquoi faut-il toujours qu'il comprenne tout!!C'est chiant à force!!Peu être qu'i faut que je lui en parle ...
"Ecoute je ..."
*Elle soupire*
"Sa date d'y a à peu près deux ans ...dans l'école où j'était avant ..."
*Elle s'humecte les levres*
"J'ai ...j'ai été forcée de le faire et ...on l'a fait exactement pareil que lorsequ'on le fait toi et moi ...et maintenant ...sa me dégoute ...à chaque fois,sa me rappele cette histoire ..."
*Une larme coule sur sa joue*
[Désolée j'ai pas trouver plus bidon que ça ...^^] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 16:18 | |
| [[oullà comment je vais gérer ça??? LoOl]]
*il ouvre des yeux ronds*
"bon bah déjà je te rassure c'était pas moi"
*il se redresse*
"et ensuite, je suis vraiment trop désolé, je sais que... je savais qu'il t'était arrivé ça mais... ça j'y peux rien enfin... je sais pas quoi te dire, je peux pas changer ce que je suis. je suis désolé" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Ven 29 Déc - 21:48 | |
| [Je suis désolée!!]
*Elle n'ose toujours pas le regarder*
"Je ...sais mais,je préferais te le dire ..."
*Elle essuie sa larme,une autre recoule*
"Je suis désolée,vraiment ...je n'ai trouver que ça pour cacher ma souffrance ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Lun 1 Jan - 20:30 | |
| [[Lol, j'men sors ]] *il la regarde sans s'approcher d'elle* "je comprends que ce soit dur pour toi... mais si jamais quand on est tous les 2... ça te rappelle que des mauvais souvenirs..." *il fait la moue* "ça va être dur... pour nous deux..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Lun 1 Jan - 21:10 | |
| *Elle soupire et se retourne pour le regarder*
"Ecoute,je m'en suis sorti jusque là ...je vois pas pourquoi sa pourrais continuer mais ...je préferais que tu le sache ..."
*Elle sourit tiidement puis reprend*
"James dis le moi franchement ...Esque tu crois qu'à cose de ça,on devrait se séparer??" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Lun 1 Jan - 21:15 | |
| *il soupire*
"écoute je sais pas moi, le truc c'est que maintenant... bah quand on sera ensemble... j'vais me sentir gêné, c'est obligé"
*il la regarde*
"si je pense que t'es en train de... bah de te repasser des mauvais trucs où que tu te sens mal et tout... sérieux ça va me refroidir..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Lun 1 Jan - 21:46 | |
| *Elle se mordit la levre*
"Je comprend ...t'a peu être besoin de temps,c'est normal mais je veux absolument que tu sache que je t'aime et que ça,je l'ai toujours pensé ..."
*Elle baissa la tête* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Mar 2 Jan - 18:17 | |
| *il la regarde*
"y'a pas que moi Beth, même si on s'aime tous les 2, pour toi aussi ça va être dur de rester avec moi si ça doit te faire revivre des mauvais moments, y'aura un moment où tu pourras plus supporter de penser tout le temps à ça"
*il soupire encore*
"moi je serais mal à l'aise et toi tu te sentiras mal donc bon, ça risque de pas être génial" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Mar 2 Jan - 21:29 | |
| *Elle se retourne et met ses mains dans ses poches arrieres*
"Okay j'ai compris ..."
*Elle commence à marcher*
Pas possible,pas maintenant ... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Mar 2 Jan - 22:07 | |
| *il la regarde se retourner*
"écoute... ça fait longtemps qu'on enchaîne que les problèmes tous les 2, et maintenant on se sentir mal en étant tous les 2, t'imagine un peu la situation? un couple qui a du mal a se retrouver ensemble?"
*il secoue la tête en soupirant*
*puis lève les paumes au ciel en la voyant marcher*
"sérieux je vois pas comment ça peut marcher" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Mar 2 Jan - 22:26 | |
| *Une larme coula sur sa joue*
"C'est ...c'est fini?!?!"
*Elle se mord la levre et se retourne*
"James,si c'est fini se seras encore pire qu'avant ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) Mar 2 Jan - 22:31 | |
| "pfffff"
*il se passe la main dans les cheveux*
*puis met son visage dans ses mains*
"je vais te dire franchement... je sais pas quoi faire... pour nous... je sais pas" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) | |
| |
|
| |
| [[...]] DéCoMpReSsE [[...]] (bEtH) | |
|