| ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 1:54 | |
| *le regarde*
Ouais...
*boit un peu son verre*
Et t'inquiète pas, je serais là pour t'aider.
*lui sourit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 2:08 | |
| *sourit*
"merci c'est sympa"
*boit aussi*
"comme ça tu m'adieras à gérer mon stress post-rupture, et j'essayerais de te faire oublier l'absence de Dylan"
[[même si je sais qu'entre-temps il est revenu ^^ ]] | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 13:04 | |
| [[ LOL ouais, mais faudra quand même m'aider MDR ]]
*lui sourit*
Okay pas de problème!
*boit une gorgée*
Merci. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 14:58 | |
| [[t'innnnnquiètes]]
"de rien"
*finit son verre*
*fait la moue*
oh allez... j'peux en boire 2... ou alors prendre un truc moins fort... nan?
"t'as fait quoi pour Noël?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 15:05 | |
| *sourit ironiquement*
Absolument rien! Je suis restée dans ma chambre avec mes posters, mes musiques, à me morfondre sur une photo de Dylan.
*le regarde*
Et toi? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 15:17 | |
| *fait la lippe [[(Y) MDR]] et hoche la tête pour approuver*
"super programme"
*il sourit*
"moi j'étais... j'ai fait un sortie avec Bethany. c'était sympa, franchement on a passé une bonne soirée"
*il sourit en y repensant*
"et pour le jour de l'an? même topo?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 15:21 | |
| [[J'hésitais à la faire MDR]]
*sourit*
Bah, c'est bien, c'est le principal.
*fait la grimace*
Ouais, même topo! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 15:33 | |
| [[ MDR j'te comprend. moi ch'u un rebel, j'hésite plus ]] *il sourit* "ouais c'est clair... on a eu nos bons moments aussi" *il se râcle la gorge* "personne le sait à Cascadia... mais j'me suis tiré pour le jour de l'an... en douce" | |
|
| |
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 15:39 | |
| *ne peut s'empêcher de rire*
Quoi??? T'as fait quoi??? Attends, c'est pas possible! Mais t'as fait quoi?
*lui sourit*
T'es un fou toi je te jure! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 15:55 | |
| *rit ave elle*
"t'inquiètes, je suis resté relaivement sage... enfin ça dépend ce qu'on entend par sage"
*il lui rend son sourire*
"je sais, j'suis un taré... et c'est pour ça que tu m'aimes"
*il lui fait un clin do'eil, puis se râcle la gorge*
"mon frère est venu me chercjer... j'suis passé par-dessus le portail et on est parti en voiture. il m'a emmné dans un bar, on s'es bourré la gueule, on est allé en boîte, on a pas dormi... on s'est amusé quoi" | |
|
| |
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 17:25 | |
| Oui, t'as raison. On va bien ensemble pour ça. Même si moi, je ne fugue pas.
*rit*
Ah bah oui, bon réveillon quoi! Et même pas tu m'as proposé de venir me bourrer la gueule! Je retiens.
*rit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 20:17 | |
| "t'inquiètes ça viendra si tu continues à me fréquenter"
*il sourit*
"c'était juste une virée entre frères... désolé.et puis, vu ce que ça a donné la dernière fois qu'on s'est bourré la gueule ensemble"
*il rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 20:23 | |
| *rit*
*soupire*
Alors là, je n'ai rien a me reprocher*
*rit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 20:28 | |
| *il rit avec elle*
"OK c'est moi qui t'avais entraîné là-dedans et c'est moi qui ai engagé toutes les conneries... mais on était quand même 2 sur ce coup-là"
*il rit toujours*
"je sais j'essaye de me trouver des excuses, je te présente la mauvaise foi typiquement masculine" | |
|
| |
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 20:35 | |
| *le regarde en haussant les sourcils*
Oh tu sais, à force de te cotoyer, je connais.
*rit*
Mais, tu sais, tu devrais rien avaoir à te reprocher non plus... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 20:42 | |
| "oh mais je me reproche rien"
*il hausse un sourcil*
"je vais pas culpabiliser pour 2 gouttes de bière... on était mal tous les 2 à ce moment-là, on a fait ça pour s'évader un coup... je compte + le nombre de fois où je l'ai fait" | |
|
| |
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 20:52 | |
| Alcolo va!
*rit*
*boit une gorgée*
En tout cas, rien n'enlèvera le plaisir que j'ai quand je bois un orangina!
*rit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] Sam 6 Jan - 21:11 | |
| *il rigole*
"abuse pas non plus"
*il fait tourner son verre vide entre ses doigts*
"tiens la preuve, je tiens mon pari, j'en bois qu'une"
*il hausse un sourcil*
"oui.. disons que c'est un plaisir différent" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** entre amis ** [[SooOoOoOooo]] | |
| |