Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Lun 1 Jan - 13:02 | |
| *Il ne répondit pas à sa première question.* *Il enchaîna rapidement sur la deuxième.* "Un ciné, ouais ça me va." *Il lui sourit.* | |
|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Mar 2 Jan - 17:29 | |
| * Elle le regarda puis voyant qu'il évita sa question elle haussa les épaules et laissa tomber. *
" alors allons-y."
* Elle sourit.*
[ Tu fais le topic ou je m'en occupe ?! ] | |
|
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Mar 2 Jan - 18:59 | |
| "C'est parti." *Il sourit et ils partirent.* [Je le fais, comme ça il sera fait quand tu te reconnecteras.] | |
|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Mer 3 Jan - 0:45 | |
| [ D'accord. Merci ]
* Elle le suivit jusqu'au cinéma.*
* Elle était souriante. * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# | |
| |
|