| #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 13:36 | |
| * Sarah avait besoin de se réfugié au plus profond elle-même de se changer les idées. Enlever ses idées si sombres qui vienne lui hanter son esprit. La solution facile n'a jamais une solution évitante à prendre et elle ne voulait pas y penser car cette si stupide solution que beaucoup choississe ne règle pas le problème et fait souffrir des gens que l'on aime inutilement.. Elle commença à longer la plage en ayant les pieds dans l'eau en pensant à son brillant avenir qu'elle avait devant elle. Il fallait qu'elle soit forte, c'est une sportive, une battante qui veux et sait ce qu'elle veux dans la vie et ce n'est pas une maladie ou quelque chose comme ça qui allait écrouler son avenir qui était tracer. Elle allait se battre le prendre comme un défis comme dans un match, retrouver son énergie faire tout ce qu'il fallait pour que son étoile puisse briller durant une éternité. Après un moment elle alla s'assoir et contempla la mer, cette immencer mer qui paraissait infinie quand on l'a regarde.* | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 18:31 | |
| *Il se promenait sur la plage, tout seul, en train de penser à tout et à rien.* *Il vit presque tout de suite Sarah qui était assise toute seule, elle aussi.* *Il se rappelait très bien de leur rencontre.* *Il espèrait que ça se passerait mieux cette fois là, car elle avait vraiment l'air sympa sinon.* *Il s'approcha d'elle.* "Salut, Sarah." | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 18:41 | |
| * Elle ne vit pas Jenser approcher telement elle était perdue dans ses pensées.*
* Quand il lui dit bonjour elle sursauta et revint tout de suite dans le monde réel.*
* Elle se leva.*
"Salut Jensen. Est ce que ça va ?!"
* Elle sourit.* | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 18:44 | |
| *Il sourit.* "Oui, ça va. Je suis désolé de t'avoir fait peur." *Il la regarde.* "T'étais pas obligé de te lever. Et toi, ça va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 18:48 | |
| " Si il faut bien un mimimum de respect je trouve."
* Elle sourit et l'invita à s'assoir puis se rassit.*
" C'est pas grave ça m'a permis de revenir sur Terre."
* Elle esquisa un leger sourire.*
* Elle hésita avant de répondre et hocha la tête en quise de réponse positive comme quoi elle allait bien.*
" Qu'est ce qui t'ammène ici et seul ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 18:50 | |
| *Il s'assit quand elle lui proposa.* "Si tu le dis." *Il fit un léger sourire.* "Tout seul ? Ah oui, désolé je croyais que j'étais accompagné de mon ourson en peluche préféré." | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 19:02 | |
| "Je constate que tu as beaucoup humour."
* Elle le regarda puis regarda le paysage.*
" La mer donne une impression inifinie hélas la vie n'est pas infinie elle peux s'abregé à tout moment..."
* Elle sourit.*
"Exuse-moi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 19:05 | |
| Beaucoup d'humour ? C'est pour ça, que mon humour ne t'as même pas fait exquisser un seul petit sourire aussi infime soit-il. *Il soupire doucement.* *Il ne l'avait pas écouté.* "Bien sûr, t'es toute excusée." | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 19:08 | |
| * Elle le regarda d'un air étrange.*
"Pourquoi tu soupire ?! tu veux que j'arrete avec toute ses petites phrases tout droit sortie de mon imagination."
* Elle tenta de sourire délicatement pour éviter qu'il le prenne mal.* | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 19:11 | |
| "Non, pas du tout." *Il la regarde.* "C'est juste que tu ne dois pas aller très bien et je ne pense pas me tromper pour une fois." *Il n'ose pas sourire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 19:15 | |
| * Elle hésita avant de répondre.*
"Je...euh...bah...ça se vois tant que ça ?!"
Il faut que j'arrete de me voiler la face de toute façon à chaque fois j'invente une exuse débile afin éviter d'affronter la réalité ça va se savoir et de toute façon ça rentrera dans l'ordre alors bon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 21:16 | |
| "Un peu, mais je t'oblige pas en parler." *Il regarde la mer.* "On a tous nos problèmes, nos petits soucis." *Il la regarde.* | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 21:22 | |
| Oh c'est pas vrai je suis censé être forte, il faut que je résiste.
* Elle lutta pour ne pas une nouvelle fois s'éfondré en larme.*
"Oui je sais chacun a ses soucis et on crois que ce genre de soucis n'arrive qu'au autre alors que en fait ça arrive à tous le monde et n'importe quand et quand cela arrive on se sent affecté et on ne sais plus quoi penser."
* Elle haussa les épaules.*
"De toute façon je sais que dans peu de temps tout le monde sera au courant je peux pas garder ça pour moi une éternité." | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 21:50 | |
| "C'est vrai." Je sais pas ce qu'elle a mais ça a l'air de vraiment l'affecter. "Fait comme tu le sens et surtout si tu préfères rester seule, tu le dis, mais je suis aussi là, si t'as pas trouvée mieux parce que je dois dire que je suis un peu nul pour donner de bons conseils." *Il la regarde, l'air compatissant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 22:35 | |
| * Elle perdit son sourire. Cela lui rapellait les souvenirs de hopital, le medecin qui lui anonçait la stricte et simple vérité.*
" Non reste pour être honnete je déteste être toute seule car je suis capable de tout et aussi...de toute façon toute mes amis que je revoie je leur dis ce que j'ai fais durant mon abscence et il me demande tout de faire un match contre eux et là...je refuse et je fais une tête un peu comme celle là il vont vite comprendre qu'il se passe un truc qui cloche d'habitude je dis oui sans réflechir et je me défoule en voulant à tout prix gagner..." | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 22:47 | |
| "Alors, je vais pas te laisser, puisque tu me le demandes si gentilment." *Il l'écoute attentivement, en la regardant.* "Pourquoi ? Tu peux plus jouer au tennis ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 22:52 | |
| ça c'est une bonne question si j'avais écouter se fichu medecin je pourrai répondre à cet question...
"Je..une histoire de maladie je pense qui se soigne et avec beaucoup de courage et de volonté et de chance je reprendrai et je retrouverai mon meilleur niveau mais il faut du TEMPS et de la PATIENCE en gros mes deux pires cauchemars tout ce que je n'ais pas!!"
* Elle mit ses mains dans le sable et admira le paysage et sourit légérement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Ven 29 Déc - 22:56 | |
| *Il la regarde et essaye de lui faire un sourire, mais il n'y arrive pas vraiment.* Si on me disait que je ne pouvais plus faire de tennis même si c'était temporaire, je ne sais pas comment je réagirais, mais pas bien, c'est sûr. "Déjà que d'habitude, je suis nul pour éclairé, mais là je dois avouer que..." *Il pousse un petit soupire.* "Je ne vois vraiment pas quoi te dire à part que j'espère pour toi que tout va s'arranger, sincèrement." | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Sam 30 Déc - 1:16 | |
| *Elle sourit.*
Allez faut que je sois convainquante.
" Je suis forte, je suis une très bonne joueuse de tennis et je sais que ce n'est pas une banale maladie qui m'arretera je ferais ce qu'il faut je serais forte j'arrete provisoirement et je reprend le plus tôt possible en atendant je me repose et je profite de la vie pendant que je le peux car dès que je serais revenue à mon meilleur niveau crois moi je vais tous vous écraser!!"
* Elle sourit vu l'exagération qu'elle venait de faire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Sam 30 Déc - 17:11 | |
| *Il sourit.* "Je n'en doute pas et j'espère que tu réussiras tes rêves, mais pour l'instant." *Il la regarde.* "Tu dois arrêter le tennis et si t'en as pour un peu plus longtemps que tu le penses, il ne faut pas que tu reprennes pour autant." *Il lui sourit.* "Je suis sûr que si tu fais tout ce qu'on te dit, tu seras sur pied assez vite pour m'écraser." | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Sam 30 Déc - 21:37 | |
| " Oui je dois retourner faire toute une serie de test dans quelques jours après j'espere qu'il me dirons que je peux continuer tout de même le tennis en restant prudente mais faut pas que je me fasse illusion. Je suis pratiquement sur que j'ai paniqué plus que cela n'était nécessaire faut réflechir deux fois avant de tomber dans une dépression."
* Elle sourit tout en restant admirative devant ce paysage.*
" T'inquiéte pas dès que le medecin me donne le "feu vert " je reprend le tennis avec entrainement et tout ce qui va avec et un match sera avec plaisir."
* Elle se tourna vers lui et souria.* | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Dim 31 Déc - 12:51 | |
| *Il sourit.* "Ca sera avec plaisir pour moi, aussi, mais seulement quand tu seras totalement remise. Je ne veux pas te faire du mal." *Il la regarde et lui fait un sourire bienveillant.* "Tu veux faire quelque chose ou t'es bien là ?" *Il regarde le magnifique paysage qui s'étend devant lui.* | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Dim 31 Déc - 17:47 | |
| * Elle sourit.*
"T'inquiète pas je suis solide!!"
* Elle se leva et admira une dernière fois ce magnifique paysage.*
" Oui si tu veux. Tu veux aller ou ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Dim 31 Déc - 18:08 | |
| "J'en doute pas, mais..." *Il se leva à son tour.* "Aucune idée. Je ne peux pas te proposer grand chose. Il n'y a pas quelque chose que tu as envie de faire ?" Et que tu peux faire bien sûr. *Il la regarde.* | |
|
| |
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# Dim 31 Déc - 21:20 | |
| " Mais....quoi ?"
* Elle ne finit pas sa phrase exprès.*
" Je ne sais pas, je n'ais pas trop idée. bah...euh...unciné ou quelque chose comme ça à moins que tu veux rentrer ?!'
* Elle sourit.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# | |
| |
|
| |
| #~# Dans ses pensées ( qui as envie...) #~# | |
|