Wep mon roupinet, du soutien !!!
Bon allez je reprends ce sujet, j'suis inspiré
alors attention, je le commence à... 22h23
Ah ouè? ah oué c'est moi qui t'cherches?
vas-y viens, viens te battre j'ai les poings près là, prépare ton nez psychologiquement, il va entrer en collision avec mes phalanges acérées !!!
alors tu veux que j'te dise mon point de vue? nan? bah tant pis j'te le dis quand même, d'abord parce que maintenant que j'ai commencé, bah voilà quoi, et en + je fais c'que j'veux
Nan j'suis pas optimiste ! avec moi c'est toujours à moitié vide, pas à moitié plein okay? alors elle
j'me la fout dans l'c*l okay? jamais elle arrivera à ses pu**ins de JO !!! tout le monde s'en fout d'elle, comme si on passait 4h à mater une flamme qui s'éteint pas!
quant à eux
et
ils m'ont l'air un peu c**
c'est pas pour rien que c'est une Pompom à pompom rose, elle respecte bien sa réputation celle-là on lui fait "vazy, bouge les bras" fallait lui ppréciser qu'elle avait e droit de s'arrêter à s'te bouffone !!!
euh lui
okay si ça se trouveon le paye pour secouer sa connerie de panneau, mais quand il pleut l'endre va couler, et puis il a le droit de dormir! regarde le mongol, il dort, regarde il a les yeux fermés, il pionce en shakant son [milk ! un lait (y) ] morceau de bois. j'veux bien accepter l'autodérision mais y'a des frontières
et puis alors lui
nan mais faut réfléchir, comme s'il avait un ressort dans l'trou, ça s'voit tout de suite que y'a des effets spéciaux, le gars il a pas avalé un ballon de basket t'sais quoi la preuve il est toujours là
alors leurs manfestations moi j'dis bah elle servent bien à rien tu vois, moi j'dis ils perdent leurs temps, elle veulent rien dire hein, un peu comme les gogols qui manifestent dans les rues contre 2007 !!! ouééé moi j'suis contre le temps qui passe !!! é bah sal troué de lespri, vazi ta raison, révolutionn, 2007 se retardera pile pour toi, même mieux, tout lemonde rajeunira pour faire plaisir à tes rides !!! pfff nan mais le niveau d'réflexion des gens, ils ont vraiment un chromosome périmé quoi !!!
et puis lui là
chico ou je sais pas quoi, pourquoi il est stone comme ça? il a virgin mobile, alors il est détendu? il a quoi sur la tête? ça ressemble à quoi? souvenir souvenir de la dinde brûlée de mon premier Noël, bah voilà, exactement la même chose sur la tête !!!
lui j'lemm**de c'est un arnaqueur, quand tu dis qu'tu vas jouer dl'a musique, bah tu joue et c'est tout nan mais attends, j'me suis isncrite juste pour ça, pour avoir d'la musicalité et l'autre il bouge pas avec sa saleté de guitare, j'vais la lui faire bouffer moi, p'tètre que son estomac jouera + que lui
et bon je préfère passer sous silence le comportement de celui-ci
j'ai jamais vu un crétin pareil, si tu veux te cacher derrière ça, faut faire un régime beau gosse okay? c'est quoi ses dents là t'à qu'une rangée? juste celle du haut? et qui vont jusqu'en bas? sal extraterrestre, t'as bien raison d'te cacher!!!
un dernier sujet melaisse tout de même sceptique !
pourrais je savoir ce que c'est que SA !!!
c'est qui lui? il fait quoi?
il sert à quoi????????????????????????????????????
pourquoi sa bouche elle bouge comme ça??????????????
il fout quoi avec ses bras là??????????????
c'est lui hein qui fait la chaleur et tout! hey c'est p'tètre lui qui garde la flamme des JO allumée ! ayiiii alors ce serait tout truqué ces conneries, comme la star academy, Nikos au secours, on a besoin de toi au JO, coup de chance c'est à Athènes, ah ah ah
nan mais c'est un cas s'ui là
ceci dit, vu tout les cas qu'ily a, il va s'faire des copains
mais là il m'éblouie quoi et pas seulement par sa lumière
on n'a pas idée d'avoir une tête pareille !!!!
rrrrrrrrr saleté de smiley !!!!!!!!
voilà, 22h49,j'ai terminé
MDR