Elisha B Invité
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: c'est pas un coup de gueule Sam 25 Nov - 0:27 | |
| ohhhh je comprends, c'est clair que si tu t'amuses pas c'est pas cool, et en bon admin que j'espère être ( ) ça me fait de la peine de savoir qu'un membre ne s'amuse pas donc ne voulant pas te condamner à un poste que tu n'aimes pas, je vais dure UI à te requête voilà, je pense que Bethany sera d'accord, parce que bon voilà quoi on va pas te forcer à garder un rôle qui te plaît pas donc c'est OK au revoir madame euhhhh le professeur euhhhh tous en choeur LOL | |
|
Elisha B Invité
| Sujet: Re: c'est pas un coup de gueule Sam 25 Nov - 0:29 | |
| mdr
merci gros nounours!!^^
non c'est pas sa c'est juste que en tant que prof c'est lk'ennui total à cause de leur cours à la c**
voilà mais merciiii
je change de vava et de pseudo mais je refairais ma présentation oki??? |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: c'est pas un coup de gueule Sam 25 Nov - 0:43 | |
| OKI [gros nounours ???? i'm shocking MDR hein ma p'tite souris... MDR on s'trouve des surnoms maintenant après tout ce temps, LOL] | |
|
Elisha B Invité
| Sujet: Re: c'est pas un coup de gueule Sam 25 Nov - 0:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas un coup de gueule | |
| |
|