| ~~Après la bataille~~(N'importe^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Mer 27 Déc - 21:03 | |
| [ Pourtant je connais mais j'ai pas reconnue!! ] | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Jeu 28 Déc - 12:08 | |
| [Mdrr merci mon coeur^^Au faite Sarah,tu as réussis avec mes caps??]
*Elle sourit et rougis à peine*
"Merci,c'est gentil...Peu être que si je ne peux plus suivre le tennis,je me trouverais une vocation en chant ..."
*Elle croisa les jambes en regardant Sarah* | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Jeu 28 Déc - 12:34 | |
| [ Oui j'ai trop réussis ça m'a beaucoup aidé j'ai fais pleins de sign et de montage pour m'éclater!!! ]
" Oui tu as de l'avenir un véritable avenir mais qu'est ce qui te pousserai à arreter le tennis pour faire du chant?! Le chant est ta véritable passion et le tennis est secondaire ?!"
*Elle lui sourit et était curieuse de savoir la réponse qu'elle allait lui donnée.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Jeu 28 Déc - 12:40 | |
| [lOol faudrait que tu m'en montre^^Je suis contente que mes caps aient pu t'aidées!]
*Elle réfléchis bien à sa question*
C'est vraiment difficile comme choix ...Le tennis c'est vraiment ce que je fais le plus,mais le chant me botte plus que le tennis ...De plus,j'ai plus de chance en chant qu'en tennis,quoi que,au tennis j'ai un manager alors qu'en chant ...pfff ...
*Elle soupire*
"Franchement,je ne pourrais vraiment pas te dire ...Le tennis est toute ma vie,mais le chant m'interesse beaucoup plus que le tennis ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Jeu 28 Déc - 13:23 | |
| [ Pas de problème quand tu veux je suis co tout le temps sur msn!! ^^ et encore merci!!]
* Elle vit qu'elle mit un certain temps à réflechir comme quoi elle se posait de nombreuse question.*
"Tu sais par moment on est confronter à des choix, des choix qui sont difficile mais pourtant inévitable car il décide de notre avenir. Ce petit choix va tracer un trait et on va faire un premier pas vers notre futur. Il ne faut pas se louper et surtout faire en sorte de ne pas le regreter car il sera trop tard. Un simple choix décide tout, un banal choix va boulerversé choix, un choix qui mérite réflexion.Pose toi une question et répond-y spontanément sans réflechir laisse parlé ton coeur et ton instinct. Que veux tu faire plus tard ?!" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Jeu 28 Déc - 15:13 | |
| *Elle écouta parler Sarah avec une atention fénoménale,cette Sarah était vraiment très gentille et disais des trucs vraiment sencés auquels Bethany n'avait jamais pensés.Cette reflexion la fi prendre consience de ses envies*
"Quesque j'ai envie de faire plus tard??Franchement aucune idée!!Je ne pourrais jamais devenir sportif de haut niveau,je ne joue vraiment pas aussi bien qu'Amelie Mauresmo ...Mais chanteuse,c'est un boulot à plein temps,comme le tennis ...Peu être que je n'ai envie d'aucun des deux àprès tout,peu être que le chant et la danse passe après une autre passion que je ne connais pas encore,une autre passion qu'il faut que je découvre par moi-même ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Jeu 28 Déc - 15:41 | |
| * Elle ne savait plus quoi ajouter à cela alosr elle fit un simple petit sourire pour montré qu'elle avait toute son atention, qu'elle l'écoutait et qu'elle voulait continuer à lui donné quelques conseils.*
" Alors déja ne jamais dire jamais s'il te plais...."
* En disant cela elle fit un sourire.*
" Et puis tu c'est dans des moments de faiblesse quand on cherche l'espoir on découvre d'autre qualité et des faces cachés de sa personnalité on découvre une force mystérieuse qui nous aide à aller jusqu'au bout! En général les passion se dévellope quand on est enfant quand on voit un adulte faire des choses qui nous plait et que l'on veux imiter dans des moments pareil on commence à prendre gout à des passions donc il te reste encore quelques années car tout les jours de notre vie on continue d'apprendre la vie mais la passion que tu as que ce soit pour le tennis ou le chant, la danse tout ça au final ça peut importance. Qu'importe le choix que tu fera que ce soit le bon ou le mauvais que tu regretera le plus important dans tout ça c'est de pouvoir compter sur nos proches qui sont autour de soit. "
* Elle l'a regarda en disant cela.*
"Désolé je m'éloigne du sujet initial mais je me répété un peu dans tout ce que je dis mais prend en note j'éspére pouvoir t'aider à te décider mais le choix final ne reviendra qu'a toi!!" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Jeu 28 Déc - 16:00 | |
| *Elle l'avait écouter tout en réfléchissant*
"Franchement tu vois,chanteuse c'est ma toute premiere vocation,comme toutes les petites fille,qui n'a jamais rêvé de devenir chanteuse,sauf que moi on m'a toujours dit que j'allais y arriver donc c'est devenu presque une obsession jusqu'à ce que je découvre le plaisir de jouer au tennis,et maintenant ...je ne sais même plus lequel choisir"
*Avec tout cela et grâce à Sarah,elle en avait conpletement oublé ses probleme*
*Elle souriait,toute heureuse* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Jeu 28 Déc - 17:16 | |
| * Elle lui sourit.*
"Forcement en grandissant nos choix change et évolue avec notre vision des choses et notre personnalité."
* Elle l'a regarda elle avait l'air d'être plus heureuse que au début de leur conversation.*
" Tu as le temps pour choisir!!!" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Ven 29 Déc - 11:36 | |
| *Elle continuai de sourire*
"Ben,franchement faudrait que je me magne un peu,pasque j'ai quand même 18 ans ...Mais pour l'instant ...je préfere ne pas y penser ..."
*Elle repensa à James*
*Elle soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Ven 29 Déc - 13:00 | |
| " 18 ans ?! Prend ton temps alors ne te précipite pas trop l'age ne veux rien dire y'en as ils ont toujours pas décroché de diplome et sont tout jsute rentré au lycée alors tu es pas à 1 an près. Essaye vraiment de voir ce que tu aimerai faire le plus toi pas ce que te conseil les autres mais ce que te conseil ton coeur."
* Elle sourit.*
" Le coeur nous dis beaucoup de chose faut pas le négliger c'est lui qui te fais vivre alors bon...."
* Elle sourit une nouvelle fois.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Ven 29 Déc - 13:15 | |
| "Oui,18 ans et aucun métier en vue ...juste des passions qui n'aboutissent nul part,enfin c'est mon point de vue,quand je pense à tous les gens qui veulent faire du tennis mais qui ne peuvent pas à cose de blessures,ou de maladies cardiaque ..."
*Elle sourit à peinne*
"Si j'écoutait mon coeur ...il me dit de faire les deux donc ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Ven 29 Déc - 13:24 | |
| [ Trop drôle je me sens à peine viser quand tu dis cela!! ] * Sarah détourna le regard elle repensa à tout ça et ne savait pas quoi répondre pour paraitre naturelle et ne pas montré sa gène et son inquiétude.* "Oui tu as raison mais dis toi que certains n'ont aucune passion et n'ont vraiment aucune idée de la voie qu'il vont choisir pour leur avenir. Toi tu as des idées et prend confiance je suis sur qu'elle aboutirons." * Elle sourit délicatement et pensa.* J'espere que ma propre passion aboutira.... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Ven 29 Déc - 21:35 | |
| [ ] *Elle sourit légerement* "Je l'espere en tout cas,car j'aimerais vraiment tracer mon avenir le plus vite possible ..." Elle avait l'aire gênée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Ven 29 Déc - 21:48 | |
| "Si tu veux le tracer si rapidement alors trouve ta voie et suis-la pendant que tu le peux..."
Oui elle au moins elle a le choix moi je dois tout stoper et avoir de la volonté sinon j'ai plus qu'a me trouver une autre passion.
* Elle sourit autant que possible pour pas laisser s'exprimer ses pensées à voix haute.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Sam 30 Déc - 22:26 | |
| *Elle répondit simplement à son sourire,trop absorbée dans ses pensées*
*Elle jouait avec ses mains,les yeux froncés*
Franchemen,je vois pas quelle autre pasion?!
*Elle soupirait tout en jouant avec ses mains,ses doigts* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Dim 31 Déc - 1:51 | |
| * Elle l'observa, elle l'a regarda.*
" Tu as l'air perdue dans tes pensées.... tout comme moi..."
* Elle sourit légérement pour pas laisser un vide.*
* Elle ne savait pas quoi ajouter de plus.*
" Y'a d'autre chose que tu as envie de parler ?!" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Lun 1 Jan - 16:07 | |
| *Elle secoua la tête nerveusement pour revenir à elle*
*Elle sourit tendrement à Sarah*
"A part que je suis hyper heureuse que tu soit revnue ..."
*Elle sourit et plaça ses mains sur ses genous* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Mar 2 Jan - 17:25 | |
| " ça c'est gentil. En plus je vais surement resté quelques semaines de plus enfin disons 1 ou 2 semaines en plus des vacances j'ai envoyé une lettre à l'école en disant que je ne reviendrai pas et que je changeais j'aime bien changer donc pour le moment je ne sais pas trop quoi faire...."
* Elle lui sourit.*
" Tu as envie de bouger ou alors de rester au calme ici ?!" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Ven 5 Jan - 20:05 | |
| *Elle lui sourit*
"C'est trop super,je suis trop trop heureuse que tu soit ici,sa tombe vachement bien que tu ai fait une lettre à ton école,si tu savais comme je suis contente!!"
*Elle la regarde toujours aussi souriante*
"Je sais pas ...à toi l'honneure!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Ven 5 Jan - 22:26 | |
| " Je suis contente aussi. Je vais pouvoir m'amuser un peu ici et m'occuper de tout ce qui me regarde pas car j'adore ça et y'a rien qui me rend plus heureuse que de me rendre utile. "
* Elle lui sourit et regarda autour elle et aperçue....personne.*
" Je ne sais pas trop je te laisse choisir je suis comme une nouvelle je connais peu les endroits nouveaux!! "
* Elle éclata de rire. * | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Sam 6 Jan - 13:26 | |
| *Elle rit*
"Je sais vraiment pas... Sa te dit un shopping??"
*Elle suis le regard de Sarah*
"C'est désert en ce moment ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Sam 6 Jan - 16:04 | |
| * Elle sourit, hésita.*
"Bon...allez je peux pas résister. un shopping s'impose c'est l'endroit ou je passe la moitié de mon temps !! "
" Ah bon ??? c'est étrange je trouve. L'atmosphère parait pas la même qu'avant." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Dim 7 Jan - 13:59 | |
| *Elle se leve*
"On vas pouvoirs faire quelques petites folies,depuis le temps que je n'en ai pas fait ..."
*Puis elle regarde autour d'elle avant de poser son regard sur Sarh*
"C'est les vacances,ils sont tous retourner chez eux pour les fêtes ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) Dim 7 Jan - 18:54 | |
| * Elle se leva toute contente.*
" Oui moi la dernière fois remonte a quelques jours mais après tout c'est les vacances mes parents ne me dirons rien !! "
* Elle observa et écouta le calme.*
" Il vont bientot revenir la fin des vacances approches." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Après la bataille~~(N'importe^^) | |
| |
|
| |
| ~~Après la bataille~~(N'importe^^) | |
|