| *** après le match *** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: *** après le match *** Mar 26 Déc - 20:51 | |
| *James et Sarah arrivent dans la chambre*
"voilà"
*il referme la porte derrière eux*
*et pose son sac par terre* | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 21:05 | |
| * Elle alla s'assoir sur son lit.Elle hésita puis lui dis.*
"Je me sens toujours pas mieux à t-on avis j'ai quelque chose...?"
* Elle le regarda puis prit son téléphone.*
"Tu commande ta pizza et je m'occupe de mon assiette ?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 21:08 | |
| *il s'approche d'elle*
"je sais pas... c'est peut-être juste un coup de fatigue... ou alors c'est plus grave..."
*il la regarde, un peu inquiet*
"je peux aller te chercher des médocs si tu veux"
*il prend le téléphone*
"OK pas de problèmes" | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 21:12 | |
| " Je...j'éspère en effet que ce n'est que ça mais pourtant j'en doute...."
* Elle hésita à lui parlé, lui dire la vérité, elle ne savait pas trop si c'étais une bonne idée.*
" Je veux bien un aspirine s'il te plais. Si tu veux te rafraichir va-y."
*Après elle téléphona a son tour pour commander.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 21:15 | |
| *il attend qu'elle ait terminé de téléphoner*
"OK, tu en a ici? sinon je sors t'en chercher, dis-moi... euh des aspirines je parle"
*il lui sourit pour ne pas montrer qu'il était un peu inquiet*
j'espère que c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 21:46 | |
| " Non je crois pas que j'en ais encore je devais en acheter mais j'ai du oublié. Je veux bien que tu aille m'en chercher."
* Quand il fut partie en chercher elle ouvrit son tiroire et sortie un tube et l'ouvrit et prit un comprimet qu'elle contenait. elle le reposa et le rangea en prenant bien soin de le cacher puis elle prit une bouteille dans son sac et bu une gorgée en l'avalant.*
* En attendant qu'il revienne elle s'allongea un peu car elle était toujours aussi mal.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 21:50 | |
| [[oulàlà qu'est-ce qu'elle mijote là? ^^ j'espère que c'était de l'eau dans ta bouteille]]
*il revient un petit moment après avec un sachet blanc*
"voilà, je t'ai pris ça"
*il s'asseoit à côté d'elle sur le lit*
*et sort la boîte de cachets*
*il met sa main sur son front pour vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre*
*et fronce les sourcils*
"tiens, prends en un"
*il lui donne la boîte* | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 21:54 | |
| [ J'ai mon idée à ton avis bien sur que c'étais de l'eau dans la bouteille!!!]
" Merci beaucoup."
* Elle se redressa et s'assit et le regarda.*
"Exuse-moi tu veux regardé un film en particulier?! et merci beaucoup pour le médicament."
* Elle prit encore un peu de sa bouteille EAU(^^) et en versa encore pour prendre le médicament.*
"T'inquiète pas pour moi ça vaut pas le coup..."
elle murmura d'une voix très basse:
"enfin je crois." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 21:57 | |
| [[oh mais je vois que Mam'zelle a apparemment prévu tout son truc LOL]]
"un film?"
*à ce moment, il ne pensait à rien d'autre qu'à elle en espérant qu'elle irait mieux*
"non... rien de spécial, ce qui te fera plaisir"
*il la regarde prendre ses comprimés*
"tu te sens comment? qu'est-ce que ça te fait exactement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 22:02 | |
| [ Non j'adapte en fonction de tes réactions je me suis totalement détourné de mon idée de départ mais en tout cas si tu as constaté Sarah à aparement un problème...]
"Après le match tu as dis qu'on mangerai en regardant un fim si tu veux en attendant qu'on nous apporte à mangé on peux discuter ça me gène pas."
*Elle le regarda.*
"Je viens juste de les prendre mais je vais déja mieux d'ailleurs je suis telement en forme que je suis prete à enchaine pleins de match. Là ou j'étais malade ou pas on devais s'entrainer dur sous la pluie ou sous la neige et régulierement au soleil tu avais pas le droit d'etre malade et ce n'est pas un petit malaise qui arrete en général."
*En finisant sa phrase elle le fixa.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 22:05 | |
| [[ah d'accord... et quand je disais "ça te fais quoi exactement" je parlais de ton mal ^^]]
*il la regarde bizarrement*
"oulàlà mais t'étais où? en enfer?"
*il se râcle la gorge*
"peu importe ce que tu faisais là-bas, là c'est avec moi que tu jouais, et moi je suis pas un tyran" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 22:28 | |
| [ J'ai zapé l'autre moitié de ta question en faites!! ]
Elle soupira.
"Je..comment dire...il nous forcait pas en faites c'est moi qui fesait ça mais à force je commençais à ne plus suivre et ....enfin ... non je peux pas le dire c'est trop dur."
*Elle commençait à avoir les yeux remplit de larmes. Elle respira un bon coup et se lança.*
" Si je suis revenue ici c'est parce que j'ai du quitter l'autre école pour raison médical." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 22:37 | |
| *il fronce à nouveau les sourcils*
oulàlà
*il met ses mains sur le lit et se déplace sur le matelas*
"comment ça... raison médicale? qu'est-ce que... qu'est-ce que tu as, exactement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 22:39 | |
| *Elle minça ses lèvres avec ses dents.*
"Bah...."
*Elle savait plus ou mettre ses mains elle laissa couler des fines larmes le long de ses joues.*
"Je peux te faire confiance? Tu me promet d'en parlé à personne ?Tu me le promet ?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 22:43 | |
| ça a l'air... grave
*il lui prend la main*
"je te promets de ne pas en parler..."
*il la regarde dans les yeux pour lui montrer qu'il était sincère*
"qu'est-ce qu'il s'est passé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 22:50 | |
| *Elle hésita encore quelques secondes avant de tout lui raconté.**
"Voilà quand je suis partie ici pour europe c'étais dans le but de progresser à fond pour etre la meilleurs je devenait obsédé par le tennis et après 1 mois j'ai commençé par faire un simple malaise comme cet après-midi puis un autre et encore un autre et ça devenait de plus en plus régulierement alors l'école se rendant compte que je pouvais eventuelement avoir un problème ma conseillé de voir quelqu'un mais ça cela fesait 2 mois a peu près que je fesais des malaise alors j'ai été à hopital passé quelque examen..."
*Elle se mit à pleurer car elle en avait marre de lutter pour ne pas pleurer.*
"Je n'ais pas voulue connaitre le résultat de mes examens quelques jours après l'école m'a viré pour raison médical alors que j'étais la meilleur si je suis allé chez mes parents c'étais pour trouvé ma soeur et continué à jouer mais ils été au courant et j'ai pas supporté alosr je suis venue ici car j'étais sur que personne ne connaissait que j'avais un problème que je ne connaissais pas car je ne veux meme pas savoir."
*Elle le regarda.*
"Le tennis c'est important pour moi je peux pas arreter si j'arrete je perd mon niveau et j'aurai fais tout ses efforts pour rien et mes parents serait déçue..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 22:55 | |
| *James la regarde, ouvrant les yeux un peu plus grand à chaque mot*
"oh mon Dieu..."
*il la fixe un moment en silence*
"Sarah tu... il faut que... tu dois..."
*il ne savait par où commencer*
"Sarah il faut que tu aies ces résultats... et que tu arrêtes le tennis... tu ne peux pas te permettre de prendre ce risque... parce que si tu continues le tennis... un jour, ça va t'achever" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 23:03 | |
| "Je peux pas arreter le tennis je peux pas!!!"
Elle se leva et alla chercher un mouchoir et ouvrit son armoire et sortit une valise et l'ouvrit elle sortit un document.
"Voilà on me les as donné ses fameux résultats mais je veux pas les voir je veux pas savoir car l'idée de savoir que j'ai quelque chose me...je..je peux pas décrire ce que je recens mais je suis fait pour passé en pro et finir la meilleur au tennis tu peux comprendre ça?!"
*Elle les posa sur le lit.*
"S'il te plais si je t'en ais parlé c'est pour que tu m'aidé j'ai envie d'avoir quelqu'un en qui je peux compter et avoir confiance!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 23:07 | |
| *il l'écoute*
"Sarah je sais que c'est très dur pour toi de renoncer au tennis mais... imagine que ce soit grave... que ça te..."
*il se mord la lèvre*
*et secoue la tête*
"oui bien sûr, tu sais que tu peux me faire confiance, j'en parlerais pas et je suis là pour toi, il n'y a aucun problème pour ça"
*il lui fait un faible sourire*
*puis prend le document*
"je... je peux?"
[[si oui, dis moi ce que tu veux que ce soit les résultats]] | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 23:18 | |
| [Va-y regarde le document mais si j'ai dis que elle l'avait jamais ouvert c'est parce que je ne sais pas quoi mettre comme problème alors je te laisse à ton imagination....moi je sèche!! ] "Je peux pas renoncer au tennis je peux pas il faut que je continue autant mourir si je peux plus faire de tennis à quoi ça sert de vivre dans la souffrance en voyant les autres sur un cours avec leur raquette en main et moi en les regardant en sachant que tout est finit...rien qu'a cette idée je ne peux pas l'imaginer!!" * Elle continua toujours à pleurer c'étais dur pour elle, vraiment dur elle avait reçu un choc!!* "Regarde si tu veux mais moi je veux pas savoir je veux pas ça va...ça va...je peux pas c'est tout!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 23:24 | |
| [[grrrr]]
*il soupire*
*et la prend dans ses bras*
"oh Sarah..."
*il lui caresse doucement le dos*
"je suis... désolé... je sais que c'est dure..."
*discrètement, pendant qu'il la tient dans ses bras, il ouvre le docuement et commence à lire les résultats*
*il continue de la consoler en lui disant des mots réconfortants, tout en lisant* | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 23:42 | |
| [Tu as une idée comme problème ??!!]
*Elle se laisse consoler et commence à sécher ses larmes.*
"C'est trop dure... c'est tout ma vie...toute mon avenir."
[Alors tu lie quoi ?!] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mar 26 Déc - 23:54 | |
| [[je vais essayer de trouver ^^]]
*il finit de lire*
*et fait voler le doc à l'envers sur sa couverture*
*il reste un moment à la bercer et la consoler pour calmer ses larmes*
*puis il s'écarte doucement d'elle*
*et la regarde dans les yeux*
"tu ne veux... vraiment pas savoir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 0:49 | |
| * Elle resta encore un moment dans ses bras puis après elle se prit un peu d'eau.* [ Dans tout ça on a commandé à manger mais on a jamais été livré ] "Je ne sais pas que je sais ou que je ne sais pas ça change rien si ils m'ont viré c'est que ça doit etre important alors je préfére faire comme si rien ce n'étais passé et continuer à vivre ma passion même si plus tard cela aura des conséquences graves tant que je suis en age d'atteindre le meilleur niveau je ne peux renoncer à un tel sacrifice. " * Elle s'assit à coté de lui.Après quelques minutes elle posa ces question.* "Tu l'a lu n'est ce pas ?! tu en pense quoi? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 1:18 | |
| [[je vais y remédier]]
*il ne la regarde pas*
"je... je pense que..."
*il se mord la lèvre*
"écoute Sarah je crois que..."
*ça frappe à la porte*
*il tourne la tête*
"ça doit être nos plats"
*il se lève, ouvre la porte, prend les plats*
*prend son portefeuille dans sa poche et paye le livreur*
*puis ramène les plats sur le lit de Sarah* | |