| *** après le match *** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 1:39 | |
| * Elle prit son plat et le posa à coté.*
"Merci d'avoir payer!"
Bon ça m'a couper l'apétit mais il a payé alors ça se fais pas de jeter je vais faire un petit effort....
*Elle le regarda.*
"Donc tu voulais me dire ?!"
[Merci pour la nourriture mais allez dis lui ce qu'elle a je suis curieuse de savoir!! lol] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 1:44 | |
| [[MDR j'ai fait exprès pour le suspense]]
*il essaye d'éviter le sujet*
*mais sent son regard sur lui*
*il lève les yeux vers elle*
"bon... écoute ils disent que... que tu peux y remédier... avec des cachets, une cure et tout ça, ça peut te soigner..."
*il se mord la lèvre*
"mais tu ne pourras pas faire des perf comme tu fais actuellement... c'est trop risqué.. même avec les cachets, tu peux jouer... mais modérément" | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 1:55 | |
| * Elle avait arreté de pleurer mais dans son regard au pouvait lire un mélange de haine, de colère et de tristesse.*
" Je n'ais pas envie de finir comme des vieux à prendre des tonnes de médicaments et aller toute les semaines a l'hosto pour passé des examens prise de sang c'est pas une vie c'est un calvère pourquoi j'ai ça? pourquoi maintenant? pourquoi moi ?!"
* Elle prit le dossier et le jeta de toute ses forces contre le mur.*
"Quand on joue au tennis c'est comme quand quelqu'un respire tu as pu oxygène tu meurt là c'est pareil tu respire normalement pour vivre le tennis est comme oxygène tu ne peux pas le faire à moitié."
* Elle était dans tout ses etats elle voulait tout casser, détruire tout autour elle....Elle prit un vase et le jetta par terre.*
"j'en ais vraiment marre!!!"
[Bien débrouillé!! Perso moi si on m'annonce ça je réagirais comme je l'ais écris!!] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 2:07 | |
| [[merci, et je te comprends]]
*il la regarde faire*
"Sarah, arrête"
*il s'approche d'elle et la prend par les épaules pour la rasseoir sur son lit*
"calme-toi... calme toi..."
*il s'asseoit à côté d'elle et met ses bras autour de ses épaules*
"écoute je suis désolé... je comprends ce que tu peux ressentir... mais comme tu dis, c'est comme de l'oxygène... plus tu joueras, moins t'en aura... y'a trop de risque, Sarah" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 2:17 | |
| " Tu veux que je fasse quoi ?! hein ?! je fais quoi moi je suis nul je suis juste très doué pour le tennis c'est une certitude!! Tu peux pas comprendre toi tu peux joué sans risqué de faire un malaise en jouant à tout bout de champs!! Ils ont du faire une erreur j'ai rien ils sont pas doué c'est juste de la fatigue....de la fatigue...et rien d'autre. Je suis née pour devenir une pro du tennis, je le sais!!!!"
* Elle savait plus quoi faire, elle n'arrivait pas à se calmé maintenant elle paniquait car elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle arreter le tennis ou continuer dans le pire des cas ?!*
* Elle respira un bon coup et se lança.*
* Elle était très nerveuse, elle était toujours aussi mal.*
"On va faire comme si on avait jamais lu ce dossier je vais le bruler et on va faire comme si on avait jamais eu cette discussion on va retourner sur le terrain et reprendre notre match comme si on avait jamais interrrompu."
* Elle prit sa raquette.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 14:26 | |
| *il secoue la tête*
"je crois surtout que ce don tu as besoin c'est une bonne nuit de sommeil pour te remetre les idées en place ! comment tu peux dire ça sans te soucier des risques?"
*il la regarde*
"je ne pourrais pas faire comme si rien ne s'était passé, te regarder te décomposer pendant un match en détournant le regard, j'y arriverais pas... et toi non plus" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 14:37 | |
| " En meme temps on ne m'a pas demandé mon avis j'ai jamais rien demandé à personne j'ai jamais rien demandé d'avoir je ne sais quel truc qui me pourri la vie. Si je peux faire du tennis je vais m'éteindre de jour en jour car sans oxygène donc sans tennis je ne peux vivre. "
* Elle alla se rassoir car elle était fatigué car cela avait été une journée riche en émotion.Elle tenta de se calmer.*
" Ecoute depuis que je suis toute petite je fais que du tennis, depuis que je sais marché ma soeur m'a entrainé, j'ai toujours été avec une raquette à taper des balles. J'ai toujours été nul pour faire des études car je savais que ce n'étais pas ma voie."
* Elle soupira.*
"Je fais quoi maintenant si je ne peux plus faire quelque chose qui me plais ?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 14:43 | |
| *il la regarde, plein de compassion*
"écoute, ne crois pas que je comprends pas ce que tu ressens, si on me disait que je peux plus jouer au basket..."
*il a un frisson à cet idée*
"nan finalement je préfère même pas y penser... je sais que c'est très dur pour toi, crois-moi... mais je crois que tu devrais quand même réfléchir aux conséquences... et aller voir un médecin, qu'il t'explique en détail ce que tu risques et ce que les médocs auraient comme effet sur toi. promets moi juste de te renseigner et de ne pas prendre cette décision à la légère. une fois que tu auras fait ça... je te promets de ne plus t'embêter avec ça. OK?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 14:49 | |
| " Tu joue au basket ?! Je ne savais pas que tu aimais ça!!"
* Elle lui fit un très leger et discret petit sourire.*
[MDR!!^^]
" Je sais pas en faite ça me fais peur de découvrir j'ai peur d'affronter la réalité...j'ai peur de beaucoup de chose...de ce qui pourrait m'arrivé mais je peux pas arreter le tennis."
* Elle réflechit un instant puis enchaina.*
" Je vais tenter de prendre contact avec un medecin mais je n'en connais pas trop ici je déteste les medecins j'y vais jamais alors tu pourra m'aidé ?!"
* Elle hésita et ajouta.*
" Enfin juste pour trouver un medecin après je me débrouillerai tu as déja fais beaucoup pour moi et je veux pas t'en demandé de trop." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 14:51 | |
| *il lui sourit*
"ah ouais? je croyais que tu le savais"
*puis il l'écoute*
"OK, je te promets de t'aider, je te l'ai dit, je serais toujours là pour toi"
*il lui fait un sourire pour montrer qu'il est sincère* | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 15:27 | |
| "Maintenant je suis au courant."
* Elle était perdue, elle ne savait plus ou regardé, ni quoi pensée.*
" Merci beaucoup. Tu es vraiment super!!!"
* Après elle le regarda.*
"Je crois qu'il va falloir que je commence à trouver un medecin..."
* Elle soupira rien qu'a l'idée qu'elle allait en rencontré lui donna des frissons dans le dos.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 16:25 | |
| *il lui fait un sourire réconfortant*
"si tu veux, on verra ça demain... on ira voir à l'hopitale om Beth est allé quand elle a eu... son petit problème et on demandera et on verra là-bas. ça te dit?"
*il espérait qu'il pourrait l'aider*
*car il savait que la situation était difficile pour elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 16:30 | |
| " Oui je suis très fatigué là!!"
* Elle était démoralisé son moral n'avait jamais été aussi bas....*
" ça te gène pas de me laissé j'ai besoin d'être seule...."
* Elle eu peur qu'il le prenne mal alors elle ajouta.*
"Demain ça me ferait plaisir que tu m'y accompagne à hopital j'éspère qu'il est bien....merci d'etre là!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 16:35 | |
| "bien sûr pas de souci, je vais te laisser"
*il s'approche d'elle et l'embrasse sur le front*
"fais pas de bêtise... et ne t'inquiètes pas"
*il lui fait un sourire*
*puis se retourne, ouvre la porte, et sort de la chambre après lui avoir dit*
"à demain" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 16:39 | |
| * Avant qu'il ne parte elle lui dit: *
" A demain et encore merci."
* Elle alla se regarder devant la glace de sa chambre.*
" Qu'est ce que je vais faire ?!"
* Elle resta là devant à se regarder droit dans ses yeux puis après elle se changea et opta pour une tenue plus décontracté, elle alluma la télé, s'allongea dans son lit et laisser juste une petite lumière par moment quelque larme coulère encore mais au bout d'un long moment elle s'endormit.*
[ Pour le lendemain on le le fait quoi ? ou? comment ?! MDR ] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** après le match *** Mer 27 Déc - 16:41 | |
| [[on le fait à l'hopitale, je vais te laisser un message dans ta messagerie pour te le dire]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** après le match *** | |
| |
|
| |
| *** après le match *** | |
|