Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Kaley & Jensen Jeu 28 Déc - 20:24 | |
| *Il sortit avec elle.* *Il garda sa main dans la sienne en la caressant.* "On y va." Oui, mais on va où ? J'ai toujours pas d'idée ! Je suis vraiment le roi des nuls ! | |
|
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kaley & Jensen Jeu 28 Déc - 20:28 | |
| *ELle lui caressait toujorus la main avec son pouce*
*ELle remarqua qu'il ne savait pas ou aller*
*Elle le regarda et sourit*
Jensen?............ | |
|
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Kaley & Jensen Jeu 28 Déc - 20:34 | |
| "Oui, mon coeur." *Il sourit.* *Il la regarde dans les yeux.* "Tu veux aller au centre commercial, comme ça je pourrais te faire un beau cadeau ?" | |
|
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kaley & Jensen Jeu 28 Déc - 20:39 | |
| *ELle le regarda dans les yeux et souria*
t'es pas obligé tu sais.........si tu sais pas ou aller on peut rentrer t'en fais pas
*Elle sourit de nouveau*
Je t'aime mon coeur"
*Elle sourit et l'embrassa doucement* | |
|
| Sujet: Re: Kaley & Jensen Jeu 28 Déc - 20:42 | |
| *Il prolonge tendrement.* "Pourquoi tu veux pas aller au centre commercial ?" Je le savais ! J'ai toujours des idées nulles ! *Il la regarde.* | |
|
| Sujet: Re: Kaley & Jensen Jeu 28 Déc - 20:45 | |
| si moi je veux bien et puis je dois te trouver un cadeau de noel
*ELle sourit et lui murmura doucement*
j'irais n'importe ou avec toi | |
|
| Sujet: Re: Kaley & Jensen Jeu 28 Déc - 20:48 | |
| "T'es pas obligé. Tu sais." *Il l'embrasse.* "T'es déjà mon cadeau de noël et puis tu veux bien me suivre, alors je suis heureux." *Il sourit et ils s'en vont.* [Tu le fais, stp. Je suis un peu partout là !] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaley & Jensen | |
| |
|