| Kaley & Jensen [pv ma déesse] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Kaley & Jensen [pv ma déesse] Lun 5 Mar - 11:45 | |
| *Jensen arriva main dans la main avec Kaley.* *Il avait particulièrement faim ce matin là.* "Tu veux quoi ma déesse ?" *Il prit un plateau et commença à se servir en la regardant.* | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kaley & Jensen [pv ma déesse] Mer 7 Mar - 12:43 | |
| hj (dsl y avait des virus dans mon ordi sa beuguait tt le temps :s)
*Elle lui tendrement et relacha sa main*
*Elle se prit un plateau et un café, un croissant*
Sa!
*ELle sourit et marcha ensuite jusquà une table*
*Elle s'assit en face de lui et lui sourit*
Bon appétit mon coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Kaley & Jensen [pv ma déesse] Dim 11 Mar - 13:00 | |
| [C'est pas grave, j'espère que c'est arrangé maintenant !] *Il sourit et finit de se servir.* *Il va la rejoindre à la table qu'elle a choisi.* "Merci. Bon appétit à toi, ma déesse." *Il la regarde et boit un verre de jus d'orange.* | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kaley & Jensen [pv ma déesse] Mar 13 Mar - 1:47 | |
| [ouais nickel ^^]
* Elle sourit de plus belle au jeune homme*
*Elle but une gorgée de son café*
*Elle regarda autour d'elle et soupira*
*Elle reposa alors son regard sur Jensen et sourit*
je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaley & Jensen [pv ma déesse] Sam 17 Mar - 11:41 | |
| [Cool !] *Il repose son verre et prit une tartine.* *Il l'entendit lâcher un léger soupire, il releva la tête vers elle.* *Elle lui sourit et il sourit à son tour.* "Je t'aime aussi, Kaley." *Il croqua dans sa tartine sans la lâcher des yeux.* "T'as prévu de faire quelque chose, aujourd'hui ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaley & Jensen [pv ma déesse] Dim 25 Mar - 9:45 | |
| *Elle lui sourit et croqua dans on croisssant*
*Elle reposa les yeux sur lui et resourit*
BEn...juste m'entrainer
*Elle sourit et but une gorgée de café* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaley & Jensen [pv ma déesse] Mer 11 Avr - 19:25 | |
| *Il la regarda.* "Ah bon, je ne fais donc parti d'aucun de tes plans." *Il but une gorgée de son café.* "Ca fait plaisir." *Il attendit sa réaction.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaley & Jensen [pv ma déesse] | |
| |
|
| |
| Kaley & Jensen [pv ma déesse] | |
|