| Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] Sam 30 Déc - 16:19 | |
| *lui sourit*
De rien, c'est normal.
*regarde autour d'elle*
Hmm... qu'est-ce qu'on pourrait faire? | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] Sam 30 Déc - 16:26 | |
| Sourit.
Réfléchie.
" Hummm. Y'a les magasins de chaussure, l'animalerie mais je vois pas ce qu'on ferais avec un animal a l'academie, mais on peut regardé, ou alors y'a les magasins de déco enfin je t'aide pas beaucoup la !
Fais un petit sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] Sam 30 Déc - 16:41 | |
| *rit*
Si, tu donnes des idées...
*réfléchit*
Le problème avec les animaleries, c'est que moi, je craque très vite.
*rit* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] Sam 30 Déc - 16:51 | |
| Sourit.
" Baah on y jette un coup d'oeil histoire de voir un peu, et si je vois que tu craque sur quelques choses je te balance l'eau de l'aquarium des poissons sur la tete ! Comme ca je suis sur que tu craqueras pas ! "
Rit puis essaie de redevenir serieuse.
" Bon redevenons serieux tu veux faire quoi alors ? "
Se mord la levre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] Sam 30 Déc - 17:09 | |
| *rit*
*puis redevien sérieuse*
Ce que tu veux, je te laisse choisir. Moi, je n'ai rien de particulier à faire. Donc, je te suis...
*la regarde* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] Sam 6 Jan - 22:31 | |
| La regarde.
" Ben on va allé loin comme ca Sophia ! "
Lui sourit.
" T'es fatigué ? "
La regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] Sam 6 Jan - 23:33 | |
| *rit*
Désolée...
*la regarde*
Un peu mais ça va. Pourquoi? | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] Sam 6 Jan - 23:46 | |
| Sourit.
" Ben parce que moi oui. "
La regarde.
" Avant tu veux faire un truc de spécial ou pas ? "
Regarde autour d'elle puis revien sur Sophia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] Sam 6 Jan - 23:55 | |
| *regarde autour d'elle*
Hmm non.
*la regarde*
Ca te dit on rentre, on se change et on fait le tour de Cascadia pour impressionner tout le monde?
*rit* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] Dim 7 Jan - 15:42 | |
| " Okay ! " Regarde Sophia puis se dirige avec elle vers cascadia.. [[ Je fais le topic dans notre chambre ]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] | |
| |
|
| |
| Shopping entre coloc' [sophiaaaaaaa !!] | |
|