| coloc's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: coloc's Dim 29 Oct - 23:48 | |
| *arrive dans la chambre*
"salut, je m'appelle James. je crois qu'on est coloc's. ton nom c'est Lucas?" | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: coloc's Dim 29 Oct - 23:52 | |
| "oui on est coloc oui moi ces lucas" lucas accrocher des poster de basket" |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: coloc's Dim 29 Oct - 23:58 | |
| "OK"
*regarde ses posters*
"fan de basket toi aussi? on va bien s'entendre. si t'as le temps un de ces jours on ira faire quelques paniers" | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:01 | |
| "oui je suis fan mais tu connais le grand joueur lucas scott" |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:02 | |
| "ah... c'est toi Lucas Scott? oui j'ai entendu parler de toi..." | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:04 | |
| "eh ben tu vois qui ces le blanc qui est le capitaine des lakers " |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:15 | |
| "wouha d'accord, respect"
*s'allonge sur son lit*
"à part ça... tu viens d'où? t'es à Cascadia pour le tennis?" | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:17 | |
| "oui mes pas trop pour sa ces juste pour ma securiter mes si tes partant on pourra jouer au basket quand tu veux et je viens de françe" |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:22 | |
| "ta sécurité? c'est à dire? enfin... si c'est pas indiscret" | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:26 | |
| "deux homme on essayer de me kindnaper et pour ma securiter mes parent mon envoier ici" |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:33 | |
| "ah... je vois... bon OK. moi je suis américain, je suis bilingue et je suis là pour le sport. et à part ça, t'as une nana?" | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:33 | |
| "non pas encore mes je croise les doigt" |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:35 | |
| "OK"
*sourit*
"on part à la chasse ensemble alors..."
*bâille, s'étire puis s'asseoit* | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:37 | |
| "toi ta pas assez dormi"rigole |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:41 | |
| *sourit*
"nan c'est vrai que j'aurais pu mieux pioncer... je me suis couché tard et levé tôt donc c'est pas trop la forme" | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 0:48 | |
| "oui mais moi ces le contraire j' ai trop dormie" |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: coloc's Lun 30 Oct - 16:18 | |
| "ah ouais? bah t'as de la chance"
*rit et bâille encore*
"et pourquoi trop?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coloc's | |
| |
|
| |
| coloc's | |