| *** nOëL *** | |
|
+4Ciara Harris Bethany Lenz Florent Malouda James Lafferty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: *** nOëL *** Lun 25 Déc - 14:16 | |
| *** JoYeUx NoËl ***
les jeunes
que du bonheur pour les fêtes de fin d'année
en espérant que le Pôpa Noël ait été généreux
!!! | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *** nOëL *** Lun 25 Déc - 14:18 | |
| Joyeux noel a vous et papa noel il a été tres généreux avec moi XD ^^ | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** nOëL *** Lun 25 Déc - 14:25 | |
| Bah je pourrais dire la même chose ^^
Merci !!! | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** nOëL *** Lun 25 Déc - 14:32 | |
| Mouaahh aussi il m'a ammené tout ce que je voulais!!
Quesqu'il est devin ce Popa Noyel!!loOl
Bon noël à tous et a toutes!! | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** nOëL *** Lun 25 Déc - 14:43 | |
| NOYEUX JOEL à tous !!!!!!!!! (Ouais, j'avais envie de le dire LOL)
Bah, je dois avouer que pour ma part, j'ai été bien gaté aussi. Comme tu dis Beth, il est devin ce Père Noel LOL | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: *** nOëL *** Lun 25 Déc - 20:06 | |
| Merci et Joyeux Noël à vous !! Le papa Nowel a été très généreux !!
Dernière édition par Jensen Ackles le Lun 25 Déc - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: *** nOëL *** Lun 25 Déc - 20:08 | |
| noyeux joel tout le monde!!!!!!!!!!
moi il a été très très très généreux meme | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *** nOëL *** Mar 26 Déc - 16:15 | |
| Avec beaucoup de retard Joyeux Noel à tous!! Moi j'ai été justement beaucoup trop gaté cette année!!! Donc le papa noel a été très généreux with me espérons que cela sera de même l'année prochaine!! | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** nOëL *** Mer 27 Déc - 11:30 | |
| Bah, moi aussi, on va dire que j'ai un peu de retard, alors je vais pas vous souhaiter un joyeux noël. J'espère juste que vous avez passé un joyeux noël, mais aperemment oui ! Moi, aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** nOëL *** | |
| |
|
| |
| *** nOëL *** | |
|