| ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mer 20 Déc - 16:04 | |
| Bijour à tousSsSsS!!! Bientôt les vacances de noel et donc bientôt NOEl!!!(Logiquement ...)
Voîlà donc je pense que beaucoup d'entre vous serons moin présent du au courses de Noel et surtout à Noel,Nouvel ans et tous ça ... Donc je pensais faire un peu le ménage sur le forum ... Voîlà vous pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenus!!
En tout cas,BONNES VACANCES à vous très chers membres adorés!!! | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mer 20 Déc - 16:07 | |
| Joyeuse fêtes à toi aussi !!!!!!!!!!!! Perso, je serai pas moins présente je pense. Mais ça veut dire quoi que tu vas faire le ménage? Tu vas enlever des sujets et tout? Et bonnes fêtes à tous les membres !!!!!!! (Même toi James ! MDR) | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mer 20 Déc - 16:16 | |
| Merci beaucoup^^
En faite je pense mettre à la corbeille tous les sujets qui dates un peu ...Avec l'aide de James,enfin j'espere!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mer 20 Déc - 16:36 | |
| Okay Okay... bah bon courage alors!!! LOL Et faut le forcer James !!! Faut pas que tu fasse ça seule parce que tu dois avoir du boulot là !!! LOL | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mer 20 Déc - 18:12 | |
| Qu'est-ce ça me taille là j'ai rien dit moi !!! et puis pourquoi "même toi James" de façon jtm pas Sophia forcez moi forcez moi, genre j'suis fainéasse James ouaip mais pô mwa hein?... LOL, vous qui me connaissez si bien | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mar 26 Déc - 13:13 | |
| Okay donc j'annonce officiellement !!! tous les sujets contenant les personnages comme Jayce ou Ambre ou Elisha seront mis à la corbeille ainsi que la plupart des sujets datant d'avant le mois de novembre voilà | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mar 26 Déc - 13:23 | |
| J'avais déjà commencé à les enlever ses sujet là^^ | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mar 26 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mar 26 Déc - 13:55 | |
| PTDR James !!! Tu t'es encore fait avoir !!! C'est bien Beth, faut le mater des fois celui là! Et oui James, je ne t'aime toujours pas! héhé (p*tin c'est c*n qu'y ait pas l'émoticone PTDR) | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mar 26 Déc - 13:56 | |
| Ohlàlà mais c'est quoi s'te force féminine qui s'abat contre moi là
j'ai jamais rien fait de mal
pourquoi tout le monde m'en veut comme ça??????
[[ahhhh les émoticone... ahahahaha]] | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mar 26 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Mer 27 Déc - 14:49 | |
| Allez là !!! tsss et personne viens me soutenir en + j'y crois pas, ma copine et ma Best qui se liguent contre moi y'a de quoi de'vnir parano j'vous jure bon ce message c'est pour vous annoncer que j'ai installé une ChatBox voilà, alors éclatez-vous | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Jeu 28 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Jeu 28 Déc - 19:34 | |
| vous faites pas virile du tout meme mdr | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Jeu 28 Déc - 19:35 | |
| MDR qu'est-ce quon s'ne fous Tu sors avec un et l'autre c'et ton bô goss que demande le peuple? | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ Jeu 28 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤Vacances de NOEL!!!¤~ | |
|