| Retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Retour Sam 23 Déc - 20:43 | |
| Elle arriva de nouveau dans le hall comme elle était arrivé quelques mois auparavant. Elle constata que rien n'avait bougé tout était à la même place tout était identique. Elle posa ses valises par terre et resta un moment seul au pas de la porte. Elle se demandait comment les autres pourrait réagir si il allait etre content de la revoir ou alors si il l'aurait oublié malgrè tout cela. Elle se sentait chez elle ici comparé en belgique ou quelque chose qui lui manquait c'étais cette sorte de grande famille ou amitié, amour et conflit règne tout ceci réunit qui forme la simple vie de jeune personne.... | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Déc - 20:46 | |
| *Il vit une fille.* *Il se demanda tout d'abord si elle était là depuis longtemps.* *Puis, il vit ses valises, il alla vers elle.* "Salut. T'es nouvelle ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Déc - 20:56 | |
| * Sarah qui était toujours comme à son habitude perdue dans ses pensées à ce poser tout un tas de question en prévision de la réaction des gens sans savoir ce qui pouvait pensé afin d'anticiper ses réponses pour paraitre naturelle et jamais à cours d'idée. Elle vit un garçon s'approchair surement quelqu'un qui devait etre arrivé après son départ car son visage ne lui disait rien du tout.*
"Bonjour! Non je suis pas nouvelle par contre toi es tu nouveaux ?!"
*Elle était toujour souriante et très polie comme on lui avait appris et surtout ne pas être trop curieuse d'un coup...* | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Déc - 20:59 | |
| "Tu n'es pas nouvelle ?" *Il regarda encore ses valises.* "Si tu le dis. Oui, je suis un peu nouveau, enfin. T'es sûre que tu n'es pas nouvelle ?" *Il trouvait ça vraiment bizarre.* Ou alors, elle revient de vacances. Bof, pas très bronzée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Déc - 21:07 | |
| *Elle fut étonnée de sa réaction.*
C'est la meilleurs celle là il me connait pas et me juge atend je sais quand même ce que je raconte bon autant lui dire quelques petite truc en ésperant qu'après il me croira....
*Elle vit que son regard se posa sur ses valises.*
"Oui j'en suis certaine car en faites j'étais là il y a quelques mois et pour des raisons personnelles je suis partie et je reviens pour les vacances pour le moment." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Déc - 21:10 | |
| "D'accord. Exuse-moi. J'ai rien dit." *Il se sent honteux.* "Je m'appelle Jensen et toi ?" *Il tente un petit sourire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Déc - 21:33 | |
| " Ce n'est pas grave tu ne pouvais le deviné surtout que cela fait telement longtemps que je suis partie..."
*Elle lui fit un léger sourire très discret. *
" Alors combien de temps que tu es là?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Déc - 21:35 | |
| "Moi, je suis arrivé il y a 1 ou 2 semaines." *Il sourit.* "Je sais plus, mais cela ne me donne pas ton prénom." *Il rit doucement.* [J'adore ton nouvel avatar !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Déc - 21:39 | |
| [ Merci je confirme elle est trop belle dessus!!!]
" Ah exuse avec tout ça j'ai completement oublié de me présenté. Je m'appelle Sarah Pellen. Contente de te connaitre Jensen."
*Elle était toujours aussi souriante c'était comme une marque de respect pour elle sourire faire bonne impression que les autres ait une image positive de l'autre....*
"C'est récent tu connais beaucoup de monde ici ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Déc - 21:41 | |
| *Il réfléchit.* "Sur la centaine d'élèves qui sont ici, non, mais j'en connais quand même une bonne poignée." *Il lui sourit.* "Je ne vais pas te montrer ta chambre, puisque tu s'est sûrement mieux que moi où elle est." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Déc - 21:45 | |
| " C'est déja ça tu as l'air de être très vite intégrer c'est une bonne chose."
*Elle prit sa valise et lui dit.*
"Oui en effet cela fait peut-être un certain temps que je suis partie mais je me souviens très bien des lieux. Contente de t'avoir rencontré et de te connaitre peut-être à plus tard on se recroisera bien à un moment ou a un autre..."^
*Elle lui fit un dernier sourire et partit vers sa chambre...*
Dernière édition par Sarah Pellen le Sam 23 Déc - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Déc - 21:49 | |
| "Oui. Bien, alors je te laisse. Je suis sûr qu'on se reverra bientôt." *Il lui fait un sourire bienveillant.* "Au revoir." *Il la laisse.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|