| De retour... | |
|
+2Jensen Ackles Jessica Akers 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: De retour... Sam 23 Déc - 20:36 | |
| Coucou à tous!!
Voilà Noel approche les vacances elle sont déja là et me revoici pour quelques semaines si le train de vie en quelque sorte à diminué peut etre que je reviendrais le week end en tout cas je suis contente de constaté que le forum a bien évolué et que tout est toujours aussi parfais comme la participation de chacun meme peu nombreux le nombre ne compte pas c'est l'amitié et les liens établit le plus important.
Au passage je vous souhaite un joyeux Noel à tous!!! | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 20:37 | |
| Merci. Joyeux noël à toi et bon retour, comme je viens de te le dire ! | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 20:43 | |
| Joyeux noel a toi aussi ! | |
|
| |
David Miller ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 161 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : ~~Dasn le neant~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Kaley je t'aime mais est reciproque Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 22:34 | |
| Ahhhhhhh Sarahhhhhhhh ohhhhh je suis trop trop trop contente de te voir !!!!! oh attends faut que James te vois là oh sérieux tu m'as trop manqué faut qu'on se voie!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Noël !!!! ohlàlà trop content !! | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 22:42 | |
| OK pas de souci je fais un topic ohlàlà il va avoir une surprise mon t'it James !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 22:46 | |
| Oui en effet!! Lol Par contre dis moi ou tu le fais car y'a telement de topic un peu partout que le temps que je trouve la journée se sera achevé!!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 22:50 | |
| Au foyer ma belle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 22:51 | |
| Ok j'arrive prépare toi pour le choc de revoir Sarah!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 22:58 | |
| MDR attention, je respire à fond !!!!!!!!!!!!!!!
...
...
...
C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
au fait, I loooOOOooOoOve ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 23:06 | |
| C'est bon tu n'a pas fais une crise cardiaque en me voyant ça me rassure!!!
Ah merci beaucoup comme ça Sarah reviens avec un tout nouveau Look enfin une nouvelle coupe mais je précise que l'avatar est provisoir j'en cherche une mieux alors si tu en as des sympa n'hésite pas je suis partante pour en prendre voir si elles sont sympa!!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 23:13 | |
| OK je vais voir ce que je peux te trouver mais celui-là est très bien elle est magnifique et cette coupe lui va très bien tu la veux blonde ou brune? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 23:23 | |
| Oui en effet elle fais je trouve une fille beaucou plus mur, responsable et sur d'elle et cela l'a grandit comparé à l'autre d'avant qui était une coupe toute simple. En blonde mais par contre j'ai déja visiter le site obsession27 et aucune photo hormis celle là me conviens!! De toute façon sur toute les photo elle je l'a trouve trop craquante et mimi mais j'ai une photo elle magnifique que j'adore plus que tout mais elle est trop grande car c'est un fond écran | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 23:30 | |
| ah
bah envoie la moi je crois que je sais comment te la réduire
dis moi juste les dimensions que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 23:38 | |
| Bah pour la mettre en avatar en gros mais je sais pas si ça va faire jolie ou sinon tu pourrai me faire un petit montage ?! S'il te plais je suis nul je sais pas les faire!!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: De retour... Sam 23 Déc - 23:53 | |
| ouais bien sûr ^^
envoie moi un MP avec ton adresse MSN stp | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour... Dim 24 Déc - 0:01 | |
| Je m'en occupe tout de suite!!! ^^ | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: De retour... Dim 24 Déc - 13:33 | |
| Sarah !!! C'est trop cool que tu sois là ! Je suis trop contente ! Il va aussi falloir qu'on se voie ! Je vais t'envoyer un message sur ta messagerie pour qu'on se voit ! C'est trop cool ! Joyeux Noël à toi aussi !!!! Bisoux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour... Dim 24 Déc - 17:51 | |
| J'ai créer le topic je t'ais répondu et donc je t'atend avec impatience dans le parc!! Contente de te revoir aussi!! ^^ Aujourd'hui c'est noel alors Happy Chrismas all !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour... | |
| |
|
| |
| De retour... | |
|