Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Nage entre amis [Beth !] Ven 29 Déc - 18:07 | |
| "Beth...any ?" *Il la prend par le bras pour pas qu'elle s'en aille.* "Je te dis ce que j'ai à te dire et après je te laisse partir, je te promets." *Il la lâche.* "Tu as parlé de ton quart d'heure de blonde et t'avais pas l'air de prendre la blondeur [Moi, non plus !] comme un défaut ou je sais pas quoi. Enfin, j'ai continué sur ton élan et je suis désolé si je t'ai, enfin si tu as pris ce que j'ai dit pour une insulte, je ne le voyais pas du tout comme ça. Je ne te trouve pas non plus attardée et ce n'est pas ce que j'ai voulu te faire comprendre, au contraire, tu n'as rien d'une attardée et je ne me permettrais jamais de traiter quelqu'un d'attardé, mais ça c'est autre chose. Je pensais pas que j'allais te faire souffrir, t'es bien moins attardé que moi, même si on peut pas faire la comparaison parce que moi, je suis vraiment blond de cerveau. J'espère que tu ne m'en voudras plus, je t'ai dit tout ce que je pensais que j'avais sur le coeur comme ça, alors maintenant je te laisse penser ce que tu veux." *Il la regarde et se recule un peu pour pouvoir la laisser s'en aller si elle le veut.* | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nage entre amis [Beth !] Ven 29 Déc - 21:38 | |
| *Elle le regarde et l'écoute*
*Puis elle soupire*
"C'est pas grave,c'est moi ..."
Mais cela m'a réellement blessée ce qu'il m'a dit ... | |
|
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Nage entre amis [Beth !] Ven 29 Déc - 21:53 | |
| *Il ne sait pas quoi dire.* "Je suis vraiment désolé de t'avoir blessé." *Il regarde le sol.* "Si un jour, tu veux me reparler, tu me feras signe." *Il s'en va lentement vers les vestiaires des garçons.* | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nage entre amis [Beth !] Ven 29 Déc - 22:07 | |
| *Elle soupire*
"C'est pas grave ...parceque c'est toi ..."
*Elle soupire*
"J'y penserais ..."
*Elle s'en vas elle aussi lentement,les mains dans les poches* | |
|
| Sujet: Re: Nage entre amis [Beth !] Ven 29 Déc - 22:50 | |
| *Il se retourne.* *Il la voit s'éloigner.* Je l'ai enfoncé, alors qu'elle a des problèmes, je suis vraiment un cré*** !! *Il se change, puis sort de la piscine et s'en va.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nage entre amis [Beth !] | |
| |
|