| jensen et kaley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: jensen et kaley Lun 18 Déc - 13:35 | |
| *Il la laisse poser son épaule.* *Il carresse doucement ses cheveux, en la regardant toujours.* *Il lui fait un bisou dans les cheveux.* *Il lui murmure lui aussi des mots doux à l'oreille.* "Je t'aime, ma belle." | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: jensen et kaley Lun 18 Déc - 13:45 | |
| *elle sourit et ferme les yeux*
*elle le laisse faire*
moi aussi je 'taime tellement
*elle sourit et releva la tete*
*l'embrasse* | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: jensen et kaley Lun 18 Déc - 13:47 | |
| *Il la laisse faire.* *Il ne se préoccupe pas du tout du film.* *Il lui carresse la cuisse.* *Il l'embrasse à nouveau.* | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: jensen et kaley Lun 18 Déc - 13:48 | |
| *elle le laisse faire en l'embrasssant*
*elle non plus ne regarde pas le film*
*elle glisse une main sur la nuque de jensen*
*l'embrasse toujours aussi tendrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: jensen et kaley Lun 18 Déc - 13:52 | |
| *Il la laisse faire.* *Il l'embrassa encore et encore.* "Je t'ai jamais dit, mais t'embrasse comme une déesse, ma déesse." *Il sourit.* *Le film se termine sans qu'il ne l'est regardé une seule fois.* | |
|
| |
| Sujet: Re: jensen et kaley Lun 18 Déc - 13:55 | |
| *elle lui sourit tendrement*
*se détache doucement*
*le regarde dans les yeux*
et toi comme un dieu
*elle sourit et regarda l'écran marquer end*
oups! on a pas suivit grand chose
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: jensen et kaley Lun 18 Déc - 13:57 | |
| *Il sourit.* "C'est pas grave." *Il la regarde toujours.* "Car j'ai passé un super moment avec ma déesse." *Il se lève et l'aide à se lever.* *Il la prend par la main et entrecoise leurs doigts.* | |
|
| |
| Sujet: Re: jensen et kaley Lun 18 Déc - 13:58 | |
| *elle sourit tendrement*
ta déesse aussi
*elle se leva et entrelaça ses doigts aux siens*
*elle sourit et le regarda*
alors mon dieu? on va ou cupidon?
*elle sourit de nouveau* | |
|
| |
| Sujet: Re: jensen et kaley Lun 18 Déc - 14:02 | |
| "Alors, ton dieu est content, si il a réussi à te faire passer un super moment." *Il sourit.* *Ils sortent du cinéma.* *Il pleut.* "Ton cupidon te laisse choisir du moment qu'on est à l'abri." *Il enlève sa veste et la met sur Kaley qui n'en a pas.* [Tu fais le sujet ou tu veux. De toute façon, là j'y vais. A ce soir.] | |
|
| |
| Sujet: Re: jensen et kaley Lun 18 Déc - 14:03 | |
| [à ce soir!]
*Elle sourit et le regarda*
merci mais tu vas etre trempé
*Elle sourit tendrement*
*elle lui tient toujours la main*
tu me ramènes à ma chambre?
*elle sourit et partit avec lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: jensen et kaley Lun 18 Déc - 20:33 | |
| "C'est pas un petit peu de pluie qui va arrêter ton cupidon !" *Il sourit.* "D'accord." *Il la rammène à sa chamber, en lui tenant toujours la main.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jensen et kaley | |
| |
|
| |
| jensen et kaley | |
|