| pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] Dim 17 Déc - 20:01 | |
| *le regarde toujorus dans les yeux*
*lui fait son plus beau sourire*
je sais pas mais en général les déessses recontrent de beaux dieux
*elle lsourit à jensen*
**comme toi quoi** | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] Dim 17 Déc - 20:04 | |
| *Il fond littéralement devant son sourire.* "Et je ne suis pas assez beau pour un dieu ?" De toute façon, c'était sûr ! Je ne suis pas assez bien pour elle ! *Il la regarde.* Pourtant, je l'aime sincèrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] Dim 17 Déc - 20:05 | |
| *elle lui sourit amoureusement*
si! tu es meme plus beau que les dieux
*lui sourit encore*
**t'es le plus beau de tous les dieux** | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] Dim 17 Déc - 20:08 | |
| *Il lui sourit tendrement.* "Alors, il va falloir que je satisfaisse ma déesse." *Il la regarde amoureusement.* "Que veut-elle faire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] Dim 17 Déc - 20:10 | |
| *lui sourit encore*
rester avec son dieu
*elle sourit toujorus, le regardant au fin fond des yeux*
et..........éviter le gros de nuage de pluie au dessus de notre tete
*rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] Dim 17 Déc - 20:14 | |
| "Et moi, je veux rester avec ma déesse." *Il l'écoute.* *Il lève la tête.* "Mince. *Il se lève.* *Il l'aide à se relever.* *Il l'embrasse avant de commencer à partir avec elle.* "On va où, du moment qu'on est à l'abris ça ira. Alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] Dim 17 Déc - 20:15 | |
| *elle se lève et sourit*
oui n'importe ou!!
*elle lui prit la main et le regarda*
mais décide toi vite | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] Dim 17 Déc - 20:18 | |
| *Il tient sa main serrée dans la sienne.* "Je sais pas. On peut aller au cinéma, au centre commercial ou alors plutôt dans une de nos chambres." *Il marche rapidement.* [Tu fais le topic, où tu le sens.] | |
|
| |
| Sujet: Re: pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] Dim 17 Déc - 20:19 | |
| ok alors va pour le cinéma
*elle sourit et aprtit avec lui* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] | |
| |
|
| |
| pensive??? [le premier ou la première qui arrive^^] | |
|