Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Arrivé d'Amanda Dim 29 Oct - 22:02 | |
| Amanda arriva dans le hall. Elle ne connaissé personnes et elle était un peu perdu.
-Je sens que je vais vite me perdre la dedans !!
Elle posa ses valises sur le sol 2 minutes car elle avait tres mal aux bras a force de les porté. | |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé d'Amanda Dim 29 Oct - 22:03 | |
| *Elle vit une jeune fille qu'avait l'air un peu pomée avec ses deux valises.*
"Salut ! Je m'appelle Elwina et toi ?" | |
|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé d'Amanda Dim 29 Oct - 22:08 | |
| - Salut moi c'est Amanda !!
Amanda regarda autour d'elle.
-Euh... Tu sais pas ou sont les chambres par hasard ?? Je suis un peu perdu. | |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé d'Amanda Dim 29 Oct - 22:15 | |
| "Enchantée, Amanda. Suis-moi, ta chambre est au premier. Tu es toute seule, je crois pour l'instant dans ta chambre."
*Elle prend une valise et monte dans la chambre d'Amanda avec elle.*
[Rendez-vous là bas. Je fais le topic.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé d'Amanda | |
| |
|