| *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:12 | |
| *il réfléchit*
"et ben... peut-être qu'on pourrait faire une fête... et ensuite finir la soirée tous les deux... et nous faire notre mini noël à nous..."
ohhhh ça m'inspire ça... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:14 | |
| *Elle sourit et s'approche de lui*
"Un petit noel tous les deux ...ici??ou ...dans ta chambre??"
Trop cool ...
*Elle passe ses mains sur ses épaules* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:17 | |
| *il noue ses mains autour de sa taille*
"ça, c'est une surprise"
oh je sens que j'ai une bonne idée..
"tu verras bien... va falloir être patiente..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:22 | |
| *Elle hausse les sourcils*
"James!!J'aime pas les surprises!!J'arriverais jamais à tenire moi!!!"
*Elle fait sembland de bouder*
"C'est pas juste ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:29 | |
| *il sourit*
"ah nan, je craquerais pas, je veux te faire plaisir pour Noël et si je te dis tout, ça va tout gâcher"
*il s'écarte d'elle*
"mais pour que tu tiennes, tu préfères peut-être qu'on ne se voit pas jusqu'à Noël"
*il sourit, sachant pertinemment qu'elle ne voudrait pas, et lui non plus* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:33 | |
| *Elle le regarde et hausse encore plus les sourcils*
*Elle cours vers lui*
"Pou ...pourquoi tu ... t'a plus envie de me voire?!"
*Elle a les larmes au yeux et se mordla levre* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:38 | |
| *il lui sourit*
"hey, je te rappelle que j'ai dit "si TU préfères"... ta curiosité tiendra-t-elle le choc jusqu'à Noël?"
*il rigole*
*et la prend dans ses bras*
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:40 | |
| *Elle se blottit contre lui*
"Ooouuufff ...j'ai eu trop peur ...me refais plus jamais ça!!"
*Elle sourit timidement*
*Elle passe ses main de haut en bas dans son dos* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:47 | |
| *il sourit et passe sa main dans ses cheveux*
*l'autre en bas de son dos*
"en tout cas réserve bien ta soirée, parce que ce que j'ai en tête... tu risques de pas être déçue...enfin j'espère..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:49 | |
| *Elle sourit*
"Arrete!!Tu me donne envie là!!Nan mais ho!! tu te rend pas compte comme je souffre!!"
*Elle se retient de pouffer de rire*
[[dsl pas d'inspi *_*]] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:52 | |
| *il rigole*
"oui j'imagine la terrible épreuve que tu dois être en train de traverser"
*il lui sourit*
"mais tu verras, plus t'attendra et meilleur ce sera quand ça arrivera"
c'est ce qui est arrivé pour nous 2... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 20:57 | |
| *Elle lui sourit puis l'embrasse*
"T'as peu etre raison après tout ..."
*Elle retourne vers le bureau et boit un peu de Champagne*
*Elle mange aussi quelques sushis puis regarde James*
"Pensif le garçon??" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Mer 13 Déc - 21:01 | |
| *il sourit*
"j'organise notre soirée"
*il va s'asseoir sur le lit*
"l'athlète doit éternellement trouver de nouvelles idées pour satisfaire sa sirène... parce que c'est pas tout de la séduire une fois... faut entretenir pour qu'elle reste"
*il hausse un sourcil* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Jeu 14 Déc - 14:50 | |
| *Elle se retourne et le regarde*
"Surtout que mademoiselle la sirene est très éxigente!!"
*Elle sourit*
*Elle met son doigt à sa bouche en le regardant* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Jeu 14 Déc - 18:38 | |
| *il la regarde*
*sourit et secoue la tête*
"et monsieur l'athlète en est parfaitement conscient... ce qui signifie qu'il doit sans arrêt se creuser les méninges pour garder son titre de meilleur petit ami"
*il sourit*
*puis se laisse tombé allongé sur le lit* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Jeu 14 Déc - 20:28 | |
| *Elle sourit*
"Alors esperons que tu y arrive mon coeur ..."
*Elle s'assied sur le bureau et baisse une bretelle de son soutif'*
"Et là par exemple,tu pense à quoi?" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Jeu 14 Déc - 20:44 | |
| *il lève le visage pour la regarder*
*et fait un sourire charmeur*
"je pense que miss a envie de se faire dévorer toute crue..."
*il se redresse sur ses coudes et la regarde : son visage, son corps, elle en entière...* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Jeu 14 Déc - 21:55 | |
| *Elle sourit et le regarde*
"Peu etre que oui ..."
*Elle baisse l'autre bretelle*
Esperons qu'il ne résiste pas ...
*Elle continue de le regarder et passe sa langue sur ses levres* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Jeu 14 Déc - 22:26 | |
| *il la regarde, tout sérieux : il n'avait pas imaginé pouvoir être encore plus amoureux*
*il sourit enfin*
*et se mord la lèvre*
*puis il se redresse encore jusqu'à être assis*
*et se passe la main dans ses cheveux mouillés*
"et ben miss sirène, étend tes jolies jambes et vient me voir... que je puisse satisfaire ta.... délicieuse pulsion..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Ven 15 Déc - 14:53 | |
| *Elle sourit malicieusement*
"Avec plaisir jeune atlete ..."
*Elle s'avance doucement en croisant les jambes et arrive devant James.*
*Elle lui tend la main*
"En espérent que ma pulsion soit satisfaite ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Sam 16 Déc - 0:08 | |
| *il lui prend la main*
*l'attire vers lui et passe son bras autour de sa taille*
"ce sera à toi de me dire... mais t'en fais pas..."
*il met ses mains sur ses hanches*
"je vais faire de mon mieux..."
*il avait son visage au niveau de son ventre puisqu'elle était debout et lui assis*
*il commence à l'embrasser sur le ventre et autour du nombril tout en la mordillant* | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Sam 16 Déc - 0:16 | |
| [[Whola ca devient sauvage vous 2 XD ]] | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Sam 16 Déc - 12:53 | |
| *Pose ses deux mains sur ses épaules*
*Sourit à ses mordillements*[jvien d'inventer un mot je crois ...ptetre pas ...XD]
*Caresse doucement ses épaule puis as'assied sur lui*
*L'embrasse tendrement puis déscend dans son cou* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Sam 16 Déc - 13:24 | |
| *il se laisse faire et lui caresse le dos*
*il la fait glisser allongée sur le lit*
*et défait l'agrafe de son soutif dont elle avait déjà enlever les bretelles*
*il l'embrasse sur l'épaule et dans le cou* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] Sam 16 Déc - 13:27 | |
| *Elle sourit puis continue de l'embrasser* *Elle passe ses mains su ses cuisses et les lui caresses* *Son portable sonne* Et M**de ..."Désolée mon coeur ..." *Elle s'approche de son portable* - Code:
-
Salu poupée tu sais qui c'est ... Chui sorti de prison alor attend toi à avoir des nouvelles de moi et ton copin aussi.
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] | |
| |
|
| |
| *#*Beth 'nd James *#* [Ben ...James^^] | |
|