| Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Mer 27 Déc - 16:19 | |
| Pour rien^^
Je recommence mes films Mdrrr | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Mer 27 Déc - 16:22 | |
| MDR t'es folle twa
il a 12 ans, le pauvre
LoOl | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Mer 27 Déc - 16:26 | |
| ah Merdeeeuuuhhh!!
Pourquoi tu dit le pauvre?? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Mer 27 Déc - 16:30 | |
| imaginer des trucs pareils à son âge
PTDR
nan mais en fait on se connaît depuis toujours c'ets le fils de mon parrain qui est lui même l'ami d'enfance de mon père donc tu vois le genre
on a une photo de nous deux, moi j'ai deux ans et je suis à côté de lui habillée comme une gamine, genre avec les 2 couettes en palmier, la jupe à volants et les collants serrés, MDR te lui il a la sucette dans la bouche et les yeux à peine ouverts c'est tripant quand on vois s'te photo MDR
mais bon on sait tous les 2 que si ça se trouve il se passera un truc entre nous un jour car on se plaît mutuellement, donc faut qu'on soit sur un pied d'égalité au niveau de la maturité et on verra pour l'instant on est best et ça nous va très bien
PTDR j'te rac' ma life | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Mer 27 Déc - 17:08 | |
| Mdrr la photo!!Sa me plairait beaucoup de voire cette photo!!Surtout pour voir ma julie rien qu'a moi!!loOl
Pour ce qui est de vous deux ...je pense qu'à 12 ans il ne doit pas être très mature mais bon après,rien ne le prouve ... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Mer 27 Déc - 17:12 | |
| Ouais c'est ça le problème il est pas encore assez mûr mais j'ai l'impression qu'en ce moment il le devient de + en + genre c'était... lundi j'étais avec lui et on a eu une discussion il m'a paru réagir d'une façon plus mure, mais ça fait déjà quelques semaines que j'ai remarqué ça donc ça me fait plaisir, je le préfère comme ça
et toi tu fais quoi pour le Jour de l'An? | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Mer 27 Déc - 17:25 | |
| Ah okay^^
Ben moi en faite mes voisins,il ont une piscine couverte donc on vas faire nouvel ans chez eux^^ Et à minuit,PloufF!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Mer 27 Déc - 17:35 | |
| MDR bah plouffe bien alors
LOL
putain hier soir (je sais même pas pourquoi je te rac sa) j'étais pieutée dis toi,à 1h et demi du mat', ya mon portable qui sonne MDR heureusement j'avais pas réssui à m'endormir je le prends... c'était un texto de yeux sombres MDR j'ai pas pu lui en vouloir de m'avoir envoyé un mess aussi tard LoOl | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Mer 27 Déc - 17:39 | |
| Mdrr merci!
Alors,yeux sombre ... je m'y retrouve plus ... C'est le gas de terminale?? A nan c'est l'autre!Ah ouiii!! Mais t'a un portable?? Logiquement ...Faudrait qu'on se passe nos num si sa te dit?? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Mer 27 Déc - 17:41 | |
| OK je verrais mais en fait je t'ai même pas donné ma nouvelle adressse MSN
LoOl
attends
je vais te rentrer dans ma nouvelle adresse | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 16:03 | |
| Coucou zuleeeuuuhhh!!! Alors,prête pour le ski? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 19:42 | |
| ouiiiiiiiiiii je viens à l'instant de finir ma valise euhhhh et s't'aprèm j'étais au ciné avec des copineee euhhhhhh ahhhhh j'ai trop hâte de partir... même si le fo va grave me manquer et je risque pas de pouvoir me connecter dans le trou où je vais LoOl | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 13:56 | |
| Hey ma chiwiiiiii tu sais de puis combien de temps on s'est pas parléééééé? alors comment que ça vaaaaa? | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 13:58 | |
| Oulalal ma shiwiiii!!Sa fait longtemps!!!
Ma sa peut aller et touah?? Ce floOd faut pas qu'on le jette hein?!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:01 | |
| T'es folle on le garde !!!
moi? ça va très très biennnnnnnnn
alors quoi de 9 dans ta t'ite vie? et pourquoi tu abandonnes Bethany? | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:03 | |
| Alourrr quoi de neuf?? C'est bientot le relevé de note et je vais me faire démonté ...
Si non,rien!! Ben en faite ...elle me saoule un peu^^
Et toi quoi de neuf?? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:06 | |
| ah ok... c'est chiant de se lasser d'un perso mais elle va manquer quand même oulàlà les notes... réunion parent/prof mardi alors moi de 9... bah... y'a un mois à peu près y'a yeux sombres qui m'a mis un rateau | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:07 | |
| :PMdrr bonne chance^^ ah ...merde ... Sa c'est passé comment 'enfin,si t'as envie d'en parler ...) | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:12 | |
| Nan ça me dérange pas pask'en fait ça m'a pas fait tant de mal que ça sur le coup un peu quand même tout s'est fait pas textos, on a brûlé 17 textos chacun lol mais finalement, on est aussi proches qu'avant en tant qu'ami et donc j'ai vite oublié tout ça j'ai pas vraiment souffert
et puis j'ai rencontré un autre gars... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:16 | |
| AhAh sa devient interressant!!! Raconte moi tout^^ J'vais pouvoir recommencer mes histoires^^
Au faite,j'ai commencer à enlever mes messages^^ Tu fais l'exterrieur et moi l'interrieur?? Sa te gêne?? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:19 | |
| nan c'est bon je peux t'aider que te raconter?... en fait, on sort déjà ensemble | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:21 | |
| Ah ouki mdrr c'est cOoOl!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:25 | |
| lol uép surtout que ça se passe super bien et voilà quoi et toi avec ton chéri? | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:45 | |
| Dommage pr toi Beth ... Et moi j'annonce ke c moi le cheri de Julieee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ma Juliiieeeuuuhhh que je n'aaaiiimmmeeeuuuhhh vient!!!!!!!! | |
|