| Vient voir James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Vient voir James Sam 27 Jan - 19:32 | |
| *toque et attend que quelle qu'un lui ouvre*
qu'est se que je sui stresser et si il accepté ouallaal
*se rongea les ongles* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vient voir James Sam 27 Jan - 20:11 | |
| *James écoutait de la musique, allongé sur son lit*
*il passe un T-shirt, se lève*
*il ouvre la porte*
"salut... Lola c'est bien ça hein? ça va?" | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vient voir James Sam 27 Jan - 20:18 | |
| "oui sa va tré bien et toi ?" "eumm.. je voulais savoir si se soir tu étai libre ? Pour se fair un pti résto et allé au cinéma biensur en toute amitier je ne veu pa qui est de mal entendu " | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vient voir James Sam 27 Jan - 21:10 | |
| *il sourit*
"ouais, bien sûr sans problème. dit moi juste à quel endroit à quel moment, j'y serais"
depuis combien de temps je suis pas sorti? une sortie tranquille, sans problème? pfouhhh je sais même plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir James Dim 28 Jan - 13:07 | |
| *réfléchie* "Ben quen toi tu est libre peu importe au resto et apré ses toi qui décide par contre biensur je t'offre le resto "
je ne pensser pa qu'il aller accepté vu quon se connait depui peu il et vraiemtn cool | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Vient voir James Dim 28 Jan - 13:10 | |
| *il sourit*
"alors déjà, c'est moi qui offre, et ensuite, ce soir c'est bon?"
*il la regarde et attend sa réponse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir James Dim 28 Jan - 13:15 | |
| "Ok pour se soir mais j'offre au moin le restaurant sa ma fais plaisir je t'assure! alor tu pass me chercher a quelle heur ? "
[Hs on le fait maitenant le resto au rérélement se soir ? Car je ses pa si ji serai ? ]
*sourit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Vient voir James Dim 28 Jan - 13:19 | |
| [[nan on peut le commencer maintenant]]
*il sourit, jamais il ne laisserais une fille payer un resto*
"on a qu'à se rejoindre là-bas, ok?"
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir James Dim 28 Jan - 13:22 | |
| "ok a tout a l'heur"
*Lui lessa un baiser sur la jou et aprtit a sa chambre se préparé*
oh je ne ses memem pa se que je vais me mettre :S pfff panique pa pniaque pa ses qu'un rendez vous au restaurant apré tout | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Vient voir James Dim 28 Jan - 13:30 | |
| [[tu peux faire le topic stp? sauf si tu l'as déjà fait désolé j'ai pas été regardé]]
*James sourit*
*puis referme la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir James Dim 28 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir James | |
| |
|
| |
| Vient voir James | |
|