James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: S'entraîne tard dans la nuit Dim 3 Déc - 19:32 | |
| *il lui end son sourire*
"OK bah bonne nuit"
*il continue de s'entraîner*
*mais contre le mur* | |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: S'entraîne tard dans la nuit Dim 3 Déc - 19:34 | |
| "Merci."
*Elle va vers la sortie. Elle s'arrête et se retourne.*
"Tu veux même pas essayer d'aller dormir ?"
Ou de parler... | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: S'entraîne tard dans la nuit Dim 3 Déc - 19:38 | |
| *il continue de taper*
"nan... franchement je vais perdre mon temps..."
*il se mord la lèvre*
*il avait les yeux plein de larmes, lui qui ne pleurait jamais*
"ça va aller"
nan pas du tout! pourquoi j'ai tant besoin d'elle après tout ça !!! | |
|
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: S'entraîne tard dans la nuit Dim 3 Déc - 19:40 | |
| Pourquoi faut-il qu'ils souffrent autant tous les deux, alors qu'ils s'aiment, ça se voit trop...
"Je sais que je ne devrais pas t'embêter...mais..."
C'est pas comme ça qu'il va oublier...non, je peux pas...
*Elle ouvre la porte.*
"Bon courage, alors..." | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: S'entraîne tard dans la nuit Dim 3 Déc - 19:43 | |
| *il savait qu'elle lui parler*
*mais elle ne le fit pas*
*il n'insista pas*
"Merci... et dors bien, y'en aura au moins un"
*il sourit* | |
|
| Sujet: Re: S'entraîne tard dans la nuit Dim 3 Déc - 19:46 | |
| "Esperons..."
Je ne sais pas si je vais pouvoir m'endormir avec toutes les choses qui me tracassent...
*Elle sortit et se dirigea vers sa chambre.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraîne tard dans la nuit | |
| |
|