| [( ramène Sophia )] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:32 | |
| "ouais trop le genre de trucs qu'on contrôle... surtout quand on est bourré"
*rigole*
"mais je vais essayer"
*il sourit*
"bonne nuit" | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:41 | |
| *rit avec lui*
Bonne nuit...
*Tout la nuit, elle la passe entre son lit et la salle de bain*
J'espère que je ne réveille pas trop James... lui qui a déjà mal à la tête... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:45 | |
| [[eh bah si, tu m'fais chier !!!!!!!!!!!!!!! LOL]]
*James ne dort pas*
*les allers-retours de Sophia n'y sont pour rien, il ne dort pas*
*sa raison principal commence par un B...*
*il tourne dans tout les sens sans réussir à dormir*
au moins, j'ai moins mal à la tête... | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:47 | |
| (j'aime bien l'actiotn!!!) *arrive pour voir sophia* *rentre* "heuu" *reste la bouche ouverte* *les voit tout les 2 dans le lit et james sans tee shirt* "je vous dérenge pas trop j'espère" *commence a s'énerver* "comment j'ai pu etre aussi naif" | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:49 | |
| [[ Et bah tant pis, c'est de ta faute !!! Et je suis fière parce que je t'aime pas James !!! lol ]]
*se recouche pour la ègnème fois* [[ Je sais pas comment ça s'écrit lol ]]
*tourne sa tête vers James*
Tu dors?
*est un peu gênée*
Si je le réveille... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:50 | |
| *il lève la tête*
"qu'est-ce que tu dis?"
*il voit Dylan*
*il se rend compte de la situation*
"oh bordel"
*il se laisse tomber sur l'oreiller*
Aïe
*puis il se lève et remet son T-shirt*
"bon Ok mec, rien à voir avec ce que tu crois" | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:52 | |
| "je veux plus vous voir ni toi james..." *a la gorge noué* "ni toi sophia vous m'avez dégouter" *repart en claquant la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:55 | |
| *regarde Dylan, sans rien dire*
*se lève d'un coup après qu'il soit parti*
Oh p*tain ma tête...
*regarde James*
Bon, là on est dans une m*rde intersidérale!
*baisse la tête en la prenant dans ses mains*
Non, mais c'est pas possible ça !!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:56 | |
| *il se lève*
*il court et ouvre la porte*
*il court vers lui et lui chope le bras*
"OK, laisse-moi t'expliquer... Sophia et moi on s'est bourré la gueule OK, on était complètement pété... je crois que t'ai au courant que je suis plus avec Bethany... donc j'étais vraiment pas bien... je l'ai ramené dans sa chambre et comme je me sentais pas bien, je suis resté, mais je te jure qu'il s'est rien passé, j'aurais jamais fait ça, avec tous les problèmes qu'on a eu tout les deux, toi et Sophia et moi et Bethany, j'aurais jamais fait ça j'te jure" | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:59 | |
| (j'ai envie de t'enbeter^^) *dylan n'était plus la* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Dim 3 Déc - 0:00 | |
| [mdr merci infiniement]
*bon on va dire que je suis jamais sorti de la chambre*
*il regarde Sophia*
"putain je suis vraiment, VRAIMENT désolé"
*il met ses baskets*
"je vais arranger ça... je te jure"
*il lui lance un regard encourageant et sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Dim 3 Déc - 0:03 | |
| *se laisse tomber sur son lit*
Pourquoi rien ne va en ce moment???
Il faut que j'aille voir Cristiano... Peut être qu'il dort... Tant pis je tente le coup...
*sort de sa chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] | |
| |
|
| |
| [( ramène Sophia )] | |
|