| [( ramène Sophia )] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 17:14 | |
| *James et Sophia venaient de littéralement se bourrer la gueule (MDR)*
*James ramenait Sophia dans sa chambre*
*il entre et la fait s'asseoir sur son lit puis s'asseoit à son tour*
"ça tourne..." | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 17:21 | |
| *le regarde*
Tu m'étonnes qu'à moitier.
*regarde par terre*
Merci de m'avoir ramenée. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 17:28 | |
| *il se laisse tomber allongé*
"Aïe !!!!!!!"
*il se masse la tête*
"de rien, c'est normal"
*il lui fait un sourire*
"j'espère que... malgré tout t'as passé une bonne soirée" | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 19:33 | |
| *se retourne pour le regarder*
Oui... très bonne. Je crois que j'aurais pas pu prendre une aussi bonne première cuite avec quelqu'un d'autre.
*rit*
*se laisse tomber aussi*
Pffffff... je suis morte.
*ferme les yeux* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 19:38 | |
| *il tourne sa tête sur le côté pour la regarder*
"me dis pas qu'on va finir la soirée comme ça... j'ai besoin de me marrer moi"
*il se remet assis et commence à lui faire des chatouilles*
"je parie que t'es chatouilleuse"
*il se met à rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 20:20 | |
| *se tord*
*essaye d'attraper la main de James, pour l'empêcher de continuer*
*rit sous ce calavire*
Oui je suis chatouilleuse. Arrête. James...
*n'arrive toujours pas à attraper sa mains* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 20:34 | |
| *il était mort de rire de la voir se tortiler dans tous les sens*
*Sophia lui chope la main*
*ça le fait trébucher et il se retient au dernier moment sur le matelas*
*il rigole toujours*
"t'es une folle"
*lorsqu'il arrête enfin de rire, il se rend compte qu'il est tombé juste à côté d'elle et qu'il est un peu plus près qu'il le devrait* | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 22:02 | |
| *elle arrête de rire net*
*le regarde dans les yeux*
*ne sais pas quoi faire ou dire*
Mon Dieu qu'est-ce qui se passe??? Je peux pas faire ça... je peux rien faire... y a Dylan...
*ne bouge plus* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 22:06 | |
| *il reste sans bouger*
*il sent l'alcool lui monter à la tête*
*plus toute cette histoire avec Bethany*
*et du coup, il se rapproche*
James arrête... vous avez bu
*il s'arrête juste à temps*
"je..."
*il ne sait pas quoi faire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 22:09 | |
| *le regarde toujours*
*ne dit plus rien, n'arrive même plus à penser*
*réagit juste lorsqu'elle entend sa voix*
Hmm... James... on a bu...
*lui sourit pour lui faire comprendre que tout cela est fait sous le coup de l'alcool* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 22:11 | |
| *il revient brusquement à la réalité*
"hum"
*il se laisse retomber sur le côté*
"excuse-moi... tu dois avoir raison... je suis vraiment désolé excuse-moi..."
*il met son visage entre ses mains et se frotte le visage*
ohlàlà ça va pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 22:15 | |
| [[ MDR James je dois t'avouer quelque chose : je t'aime pas PTDR j'avais envie de le dire ]]
*Tourne la tête pour le regarder*
T'inquiète pas c'est rien.
*le voit mettre ses mains sur son visage*
Ca va pas? | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 22:17 | |
| [[[oufff moi sa me rassure^^loOoOl merci Sophia!!]]] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 22:23 | |
| [[et bah moi nan plus je t'aime pas d'abord ma Cherry !!! ]] *il enlève ses mains de son visage* "nan... nan honnêtement ça va pas" *il soupire* "ça t'ai déjà arrivé... tu vois le genre de situation où... tu aimes quelque chose, tu l'aimes tellement que tu pourrais lui donner ta vie... et au moment où tu t'apprêtes presque à le faire... tu te rends compte que pour ton bien, tu dois te séparer de cette chose et la perdre pour toujours... pas par obligation, mais par raison..." elle a dû rien comprendre..."désolé de le formuler comme ça, ça doit être l'alcool" | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 22:27 | |
| [[ Non mais moi je t'ai jamais aimé dabeur !!! lol ]]
*rit*
C'est pas grave, je crois que j'ai compri. Et si oui, je vais te répondre que oui. Mais moi c'était par raison et obligation.
*lui sourit*
Tu veux parler de quelque chose?
*le regarde* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 22:31 | |
| [[Quelle ingratitude !!! Et quel mensongeneuse !!!]]
*il regarde devant lui, dans le vague*
*il rit nerveusement*
*il s'asseoit par terre, dos contre le lit*
*et laisse tomber sa tête en arrière sur le matelas*
"quand je vais pas bien, je fais n'importe quoi... et quand je fais n'importe quoi, je vais de moins en moins bien, tu vois le genre... j'ai quitté la seule nana que j'ai vraiment aimé, je me sens coupable envers moi-même, parce que je l'aime encore, alors que j'avais toutes mes raisons... tu vois dans quel cercle vicieux je viens de m'engager... alors que y'a quelques jours c'était en me mariant que je devais m'engager" | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 22:48 | |
| *l'écoute parler, toujours alongée*
*une fois qu'il a finit, elle se lève et s'assoit à côté de lui*
*un mal de tête violent se fait ressentir*
*elle met sa main sur sa tête*
Ouhhh...
*elle lui dit malgré tout*
Ecoute, moi je suis là, pour te remonter le moral, pour t'écouter... T'as qu'une chose à faire, c'est attendre. Je suis sûr que tout s'arrangera entre vous deux. Mais il faudra du temps. Pendant ce temps, tu as les cours, les tennis et... tes amis.
*elle ferme les yeux, toujours la tête dans les mains*
Olala, ce mal de crâne, j'aurais jamais dû m'allonger... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 22:52 | |
| [[oh nan t'as osé !!! MDR]]
*il hausse les épaules*
"le truc c'est que je sais pas si j'ai envie de lui pardonner... il s'est passé tellement truc, même en ce moment, je sais pas ce qu'elle fait... j'ai peur de plus avoir confiance en elle, là maintenant tout de suite j'ai envie de savoir ce qu'elle fait, avec qui... je vais devenir parano"
*il soupire encore*
"mais merci de m'avoir dit tout ça" | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:02 | |
| [[ Et oui !!! lol ]]
De rien. C'est sincère.
Olala c'est insuportable... *le regarde*
Ca te dérange si je m'allonge? On continue notre converse après? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:04 | |
| "vas-y... de toute façon je vais y aller"
*il se lève*
"euh sauf euh... je... ça te dérange si je... passe la nuit ici? je dormirais par terre t'inquiètes c'est que... je sais pas j'ai le cafard" | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:15 | |
| *le regarde, avec difficulté*
Non, non pas du tout. Mais je te préviens, on dort très mal par terre.
*ferme les yeux*
Tu sais le lit est grand, et vu dans quel état on est... il risque pas de se passer grand chose.
*rit, malgré son mal de tête* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:19 | |
| "euh..."
*il hésitait franchement*
"t'es sûr?... je veux pas que ce soit... que ce soit bizarre" | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:24 | |
| *rit*
Bizarre? James, regarde moi, t'as cru que j'allais bouger cette nuit? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:26 | |
| *il rit aussi*
"bon OK..."
*il enlève son T-shirt*
"je te dis pas le mal de tronche... euh nan désolé tu sais ce que c'est"
*il s'allonge à côté d'elle en riant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] Sam 2 Déc - 23:29 | |
| *rit*
Oui, je suis au courant.
Pffffff... j'ai même pas la force d'enlever même mon haut...
*le sent s'allonger à côté d'elle*
Bon, bah bonne nuit alors... et essaye de pas trop rêver cette nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [( ramène Sophia )] | |
| |
|
| |
| [( ramène Sophia )] | |
|