James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 22:13 | |
| *il la regarde*
"je pense... que j'y arriverais ouais"
*il fait un demi sourire*
"bon alors... amis?"
*il se lève et lui tend la main pour qu'elle se lève* | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 22:16 | |
| *elle se mord la levre*
Sa risque d'être dur ...
*elle prend sa main*
"Okay ... amis." | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 22:19 | |
| *il sourit*
"OK"
*il se râcle la gorge*
ça sera possible?
"tu... tu veux rentrer? tu dois avoir froid..." | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 22:21 | |
| *elle sourit timidement*
"Merci de t'inquietter mais ... je vais rester là ... J'ai besoin de prendre l'aire ... Mais rentre toi ... Enfin si tu veux ..."
*elle s'assied sontr le rebord* | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 22:25 | |
| *il la regarde s'asseoir*
*il avait vraiment trop peur qu'elle fasse une bêtise*
*mais il ne pourrait pas la coller indéfiniment*
*ils étaient amis à présent*
"je vais rentrer... rentre... rentre pas trop tard... et fais gaffe"
*il était un peu gêné de lui dire ça*
*il lui fait un signe de main sans la regarder et se dirige vers les escaliers pour redescendre*
ça aurait servi à rien que je reste... hein? | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 22:28 | |
| *elle lui sourit timidement*
"T'inquiette pas .... je rentrerais pas tard et je ferais pas de bétises ...On dirait mon pere ..."
*elle rit doucement*
"A plus ..."
*Elle le regarde s'éloigné*
Sa vas etre dur d'etre amie avec lui ... | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 22:47 | |
| *elle soupira et regarda la lune*
*Une envie lui prit de chanter ...*
I don’t wanna do this anymore I don’t wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don’t wanna hurt him anymore I don’t wanna take away his life I don’t wanna be… a murderer
L'histoire d'une fille qui trompe son gars ... c'est vachement ce qu'il me fallait ...
*une larme coule sur sa joue* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ | |
| |
|