| ~~**Soupire**~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ~~**Soupire**~~ Ven 1 Déc - 23:08 | |
| *Bethany arrive sur le toit après s'etre fait larguée pas James*
*Elle s'approche du vide et regarde*
*elle soupire*
J'ai perdu tout ce que j'avais j'ai plus aucune rason d'etre ici.
*elle monte sur le rebord du toit et tend les bras*
*elle ferme les yeux* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Ven 1 Déc - 23:46 | |
| *James avait couru partout pour trouver Bethany*
*ce qu'elle lui avait dit lui avait fait peur*
*il venait sur le toit sans grand espoir en se demandant ce qu'elle serait bien venu faire ici*
*lorsqu'il la voit, il pique un speed vers elle*
*il met son bras autour de sa taille et l'écarte du bord*
"NAN MAIS T'ES PAS FOLLE !!!" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 11:47 | |
| *Bethany pleurait*
*elle se détacha violement de James*
"Laisse moi tranquille!!"
*elle se rapprocha du bord*
"T'as rien à faire ici c'est mes affaires,ma vie!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 11:49 | |
| *il la prend par le bras*
"justement c'est ta vie et j'aimerais autant que tu la gardes"
*il la tient pour qu'elle ne fasse pas de bêtise*
"ça te mènera à rien de faire ça, reviens là" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 11:51 | |
| *elle soupire et dit d'un ton calme*
"Sa vas ... lache moi"
*elle retir son bras et vas un peu plus loin*
Pourquoi il est venu??
*elle s'assied les pieds dans le vide* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 11:55 | |
| *il la regarde s'asseoir*
"fais pas de bêtise... s'il te plaît"
ça servirait à rien...
*il espérait qu'elle ne ferait rien*
"bon je... je voulais juste t'empêcher de faire n'importe quoi"
*gêné, il commence à s'en aller* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 11:57 | |
| *elle baisse la tete*
*ne sachant pas que James était encore là elle se met à chanter*
*Une chanson triste*
*la chanson qu'elle venait d'inventer se termina par "plus de nous ..."* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 11:59 | |
| *il s'assit dans les escaliers qui redescendait vers Cascadia*
*il l'écoute chanter*
*il voulait rester là tant qu'elle serait pas parti*
*OK ils étaient plus ensemble, mais il voulait pas qu'elle fasse une connerie*
*il l'écoute chanter* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 12:05 | |
| *Bethany se remit sur le bord*
*elle ferma les yeux*
"Plus de nous ..."
*elle soupira*
*une larme coula sur sa joue*
"J'ai perdu le seul etre que j'aimas vraiment.Aquoi sa sert de rester ici??Mes parents me pouse à bout,mon mariage tombe à l'eau ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 12:07 | |
| *il se penche et la regarde*
fais pas ça...
*il voulait rester pour surveiller ce qu'elle allait faire*
*d'un autre côté il savait qu'il n'avait pas à diriger sa vie*
*il restait là sans savoir quoi faire*
je compte jusqu'à 100... et je m'en vais... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 12:41 | |
| *elle soupire encore*
"à la une ..."
*elle regarde le vide*
"à la deux ..."
*elle fond en larmes* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 12:43 | |
| *il ne pouvait pas la laisser comme ça... malgré tout ce qui s'était passé*
*il se lève et va s'asseoir à côté d'elle, les jambes dans le vide*
"pourquoi tu fais ça?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 12:47 | |
| *elle tente de ne pas le regarder*
"J'ai perdu tout ce que j'avais de mieux"
*elle soupire*
"je ne me sens plus à l'aise dans cette école"
*elle le regarde les yeux pleins de larmes*
"Et puis ... toi."
*elle regarde le vide,pensive* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 12:53 | |
| *il sert les lèvres*
*il ne savait pas quoi lui dire*
*il ne voulait pas qu'elle fasse ce qu'elle avait l'intention de faire sur ce toit*
*d'un autre côté, il ne voulait pas céder et lui dire que tout allait bien : car ce n'était pas le cas*
"Bethany écoute-moi... on a vécu pas mal de trucs tous les 2, du bon comme du mauvais... mais ces derniers temps, ça allait plus et puis il s'est passé... ça... j'arrive pas à digérer, je suis vraiment désolé, j'y arrive pas... et je pourrais pas me forcer à faire comme si tout allait bien, mets-toi à ma place, merde! mais à côté de ça je veux pas que tu fasses une bêtise à cause de ça... je sais que t'es une fille tenace, faut que tu t'adaptes, t'y arriveras... mais fait pas ça, c'est pas digne de toi" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 18:58 | |
| *elle le regarde*
C'était juste un petit baiser merde!!
"James,j'ai plus envie d'être tenace,j'en peu plus,c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.J'en ai marre d'etre la fille modèle qui sait tout faire j'en ai ras-le-bol tu comprend?!"
*une larme coule sur sa joue* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 19:28 | |
| "ouais je vois ce que tu veux dire... mais moi j'en ai marre aussi d'être la bonne poire qui pardonne tout... je peux plus le faire, c'est pas ça que j'attend ou que je recherche"
*il regarde le vide* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 19:39 | |
| *Elle le regarde*
"Je t'ai pas demandé de me pardonner et de nous remettre ensemble ... Je veux juste qu'on ... qu'on ..."
*elle perd l'équilibre*
*elle crie*
*elle se retient au bord toujours en criant*
Nan pas maintenant !!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 19:45 | |
| *James s'affolle*
"BETH !!!!!!!!!!!!!!!"
*il se met à 4 pattes et se penche*
*il l'attrape par les bras et la surlève*
"panique pas, appuie-toi, remonte !!!!!!!!!"
REMONTE !!!!!!!!!!!!
*il la tient toujours par les bras et l'aide à remonter* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 19:47 | |
| "JAMES!!!!!!Je t'en suplie me lache pas!!!!!!"
*elle s'accroche à lui et essaye de remonter*
*elle fini par réussir et s'assied sur le bord*
*elle regarde le vide et souffle*
*Elle s'écarte du bord et fond en larme* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 19:50 | |
| *il avait tellement flippé qu'il la prit dans ses bras*
"ça va... ça va aller, c'est fini"
*il tentait de l'apaiser*
"je..."
*il s'apprêtait à dire "je suis là" mais ne le dis pas en ignorant comment ele l'interpréterait*
*cependant, il la garda un moment dans sa bras pour essayer de la calmer*
"refais plus ça..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 19:53 | |
| *elle était éssouflée et resta dans les bras de James*
*elle pleurait toujours*
*elle se détacha doucement*
"J'ai mouillé ton tee-shirt" dit-elle en reniflant
*elle baisse la tete de peur de croise son regard* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 20:16 | |
| *il esquissa un sourire*
"je crois que je m'en remettrais"
*il se détacha d'elle*
"est-ce que... ça va?"
y'a eu plus de peur que de mal | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 22:05 | |
| *elle lui fit un sourire timide*
"Oui ... sa vas."
*elle le regarde*
"Merci beaucoup." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 22:08 | |
| *il serre les lèvres*
*il ramène son genou vers lui*
"t'étais en train de me dire un truc tout à l'heure... avant que... que tu glisses" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ Sam 2 Déc - 22:11 | |
| *elle le regarde* M**de!!Je pensais pas qu'il allait s'en souvenir!![[ ]] "Je ... je pense qu'on ...pourrait rester amis." *elle baisse la tete* "Si ... tu n'y vois pas d'inconvénients" *Elle sent les larmes monter à ses yeux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~**Soupire**~~ | |
| |
|
| |
| ~~**Soupire**~~ | |
|