| Départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Départ Sam 25 Nov - 1:32 | |
| Voilà après beaucoup de réflexion je ne viens presque plus sur le forum et je vais le quitter. Je suis vraiment désolé mais à cause de mes études je suis obligé j'ai peur de négligé j'ai un but à atteindre et je n'ais plus le temps à me consacré à faire joué une personnalité.
Bon continuation à tous
J'ai quand même passé des moments super et géniaux je me suis bien amusé et je vous souhaite beaucoup de succès... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Nov - 1:52 | |
| par contre, je vais te changer de chambre et te mettre au 2ème étage le temps que tu décides si tu veux partir ou pas voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Nov - 13:54 | |
| Non je suis vraiment décidé à partir je n'ais vraiment pu le temps et j'ai reçu mon bulletin du premier trimestre et il faut que je sois encore meilleur j'en fais surement trop mais si je n'ai pas 15 de moyenne je ne pourrai pas allé dans l'école que je veux alors je n'ais pas le choix.
Evite de supprimer mon perso par contre je passerai à l'occasion enfin pendant les vacances faire un petit coucou. Bien sur si ça dérange je le supprime... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Nov - 14:02 | |
| Biensur que non!!
C'est vraiment dommage que tu parte ... On a meme pas eu le temps de feire connaiscance ...
En tout cas bonne chance pour tes études parceque pour avois 15 de moyenne ben ... Faut déjà y allé!!Donc BONNE CHANCE!! | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Nov - 14:27 | |
| En effet, bonne chance, en esperant que tu reviennes bientôt et qu'en attendant tout se passe pour le mieux pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Nov - 16:08 | |
| Merci beaucoup je n'ais pas le choix je me dirige vers les meilleurs école de france ils faut donc être la meilleur je suis obligé je joue en quelque sorte mon avenir alors je met toute les cartes en main...
je passe vers la période de noel!!
Gros Bisoux!!! | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Nov - 18:16 | |
| Gros bisouX à toi !!!!! Et vive Noël !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|