| Départ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Départ?? Dim 5 Nov - 17:17 | |
| Je crér un topic mais je vais peut etre partir car les cours reprenne et que c'est de plus en plus dur et qu'il faut que je fasse le tri dans tout les forum auquel je suis et que je choissise!!
Sachant que j'ai 2 forums que j'ai créer et que je les garde et un autre que c'est hors de question mais maintenant je pourai pratiquement plus venir en semaine et donc j'ai peur d'etre à la ramasse!!Vous allez beaucoup trop vite!! On est absent une journée et on se sent exclue vous avez créer des dizaine de topic plein de conversation qui en une journée font 6 pages!!
Vous vous pouvez venir tout les soir en journée,... pas moi!! Alors je pense partir mais je suis pas encore sur je veux simplement prévenir!!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Départ?? Dim 5 Nov - 17:24 | |
| Tout le monde veut partir, c'est trop dommage...
Franchement au début je me sentais larguée et là je suis venue plus souvent, j'ai posté plein de mess, je suis à fond dedans et franchement j'adooore ce forum sérieux
En + je m'entends plutôt bien avec ton perso Ce serait super dommage Donc bien spur tu fais comme tu veux Mais c'est dommage que tout le monde veuille s'en aller comme ça... | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Départ?? Dim 5 Nov - 17:38 | |
| Moi, je suis d'accord avec toi, Sarah. Une journée et on est largué. Moi, pendant les cours, je ne pourrait pas venir le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi. Et là, je suis sûr que je vais être larguée et comme il faut! Mais, je vais voir, si je me sens trop à l'écart, je partirai. Mais si je vois que je peux gérer, c'est bien.
Je te conseille de faire pareil. Essaye de gérer. Et je pense que tu as beaucoup d'amis et tu as tes propres converses avec eux. Donc tu seras moins à l'écart. Voilà. FAUT PAS QUE TU PARTES!!!! LOL Je sais que je te connais pas en tant que perso mais c'est as drôle quand quelqu'un part. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Départ?? Dim 5 Nov - 17:44 | |
| Surtout qu'en plus on vient en journée car c'est les vac's Mais là les cours vont se ramener... Donc perso ce sera soir, week-end et mercredi, mais pas en journée | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Départ?? Dim 5 Nov - 20:52 | |
| C'est vrai quand une journée, on se sent largué et là pour relire tout les messages, j'ai du mal. Mais, c'est dommage de partir surtout quand on est intégré comme toi Sarah, ça ferait un vide. Même si j'avoue là je commence à me dire que je vais avoir du mal à rester sur tout les forums avec les devoirs, mais les gens ne posteront plus pendant la journée donc ça sera plus facile. | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Départ?? Dim 5 Nov - 21:26 | |
| Moi déja le week end j'aurai plus beaucoup de temps pour passé car j'ai le BAC à la fin de l'année je vise les meilleurs école de france et pour cela il faut que mes notes et appréciation soit parfaites!!! Je vise très haut je joue mon avenir!! Le vendredi soir j'ai danse, le week end je regarde la tv et je boss carla télé je l'a regarde pas la semaine!! Le lundi soir je révise à fond car mardi après midi est mon jour ou j'ai mes DS. Et les autres soir je fais mes fiches de révisions pour le bac et les controles suivants!!
Si les messages diminue alors je reste je fais un essai cet semaine!! J'adore aussi ses forum j'y suis attaché!! Croyez moi ça me rend triste aussi si je dois partir... mais les cours sont plus important qu'un forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ?? Mer 8 Nov - 22:54 | |
| Je veux rajouté j'ai fais essai cette semaine et franchement partout ou je suis ça va beaucoup trop vite vu que c'est le mercredi ça y est c'est 15 messages par personnes et par heure j'arrive à suivre mais rien du tout!!! Je suis vraiment perdu il y a trop de messages à lire!!
Vous attendez pas les autres si l'un vous répond pas vous allez voir ailleurs etc...
Le week end pareil y'a pas que Internet dans la vie faut regardez autour de soit et pensé à travaillé je sais vous avez pas à la fin de l'année le bac ou un exam mais faites gaffe pour les années à venir ne gaché pas des années en pensant qu'a vous amusez!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 9 Nov - 18:26 | |
| comme tu dis on n'a pas le BAC en fin d'année moi je sais que perso je suis en seconde et honnêtement le travail me prend beaucoup de temps, je rentre à 17h30, je bosse jusqu'à environ 18h30, 19h, après bah faut bien manger, et encore après je peux enfin regarder les épiodes des Frères Scott que j'ai manqué et en même temps être sur le net, sinon j'ai pas le temps d'y aller et ensuite faut que je lises des bouqins pour le français, je peux pas fermer les yeux avant 23h environ le mercredi perso je bosse de 15h30 à 16h30 é après de 18h à 19h, le reste du temps j'avoue que je suis sur l'ordi, sur le net, sur le forum !!! et pour le travail du weekend, c'est une heure le samedi, une heure le dimanche, plus les à côtés genre si j'ai vraiment une grosse grosse interro ou du voc à copier, etc... le reste du temps, bah c'est sur l'ordi que j'aime le passé car je suis passionné d'infrmatique mais la plupart des gens de ce forum, je pense, sont en 3ème et hônnetement, pour avoir relativement réussi mon année de 3ème, je peux dire franchement que une heure de travail le mercredi suffit largement, d'après mon expérience donc tu vois, ce n'est pas une histoire de tout le temps s'amuser, c'est seulement qu'on n'a pas tous le même dégrés de taf à fournir et que notre temps libre, c'est sur le net qu'on aime le passé. quand on en sera au Bac, on aura beaucoup moins de temps, alors autant en profter tant qu'on n'a encore assez de temps pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 9 Nov - 21:55 | |
| Oui j'ai remarqué mais voilà moi j'ai que des controle le mardi après-midi donc le lundi soir c'est révision à fond!! J'ai maximun 2 notes par matière donc aucune erreur est totélé!! Le week end je fais mes DM surtout la philo que quand j'en ais me prenne beaucoup de temps étant donné que le sujet est en général complexe et faut élevé sont esprit en quelque sorte!!
Après il ne faut pas oublié que y'a pas que le lycée dans la vie on a un avenir et donc pour pouvoir réussir il faut faire autre chose que travaillé!! Je fais du sport et ça me prend aussi du temps moi le soir quand je rentre des cours le temps que je sorte et que je prenne le bus il est facilement entre 18h30 et 19h30 et je tente de me couché tot car je me lève à 5h45!!!
Certes vous profiter mais ne néglige pas l'année de la seconde c'est une année importante et qui va t'aidé à chosir ton bac voir quel profil tu appartient scientifique, litéraire, culture général ou technique??? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 9 Nov - 22:35 | |
| depuis que j'ai posé mon premier calcul, je sais que je n'évoluerais pas dans les maths MDR
je n'aime pas ça, tout d'abord et puis les métiers qui me plaisent sont de toute manières tous littéraires
ce sera donc 1ère L pour moi, et ça depuis des années
de mon point de vue, je bosse suffisamment, bon bien sûr c'est jamais trop, mais voilà je ne néglige pas mon année car je sais que c'est un cap déterminant, et surtout en français pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 9 Nov - 22:46 | |
| Tu c'est ce n'est pas parce que en seconde tu n'arrive pas à un truc en maths que cela veux dire que les maths ne sont pas pour toi c'est simplement que ce sont des choses basique qu'il te faut!!
Hé mefie toi de la 1ère L il ne suffit pas de savoir lire et de savoir faire une dissertation il faut aussi avoir l'esprit ouvert et une grande culture dans la littérature!! Attention à la philo ou tu aura 3 copie double à rédigé et aussi il faut etre doué en langue et maitrisé anglais donc!! Et les maths, la physique, SVT ce sont des matières ou pour le bac tu peux avoir des points et ce sont ces matières qui peuvent faire la différence entre la réussite et l'échec!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 9 Nov - 23:07 | |
| T'inquiètes je travaille dans toutes les matières, en mettant un accent sur le français
je sais que les maths ne sont pas fait pas faits pour moi, depuis le CE1 je fais des efforts pour essayer de m'y intéresser, de comprendre et d'y arriver. j'ai JAMAIS réussi !!! j'ai donc décidé de me tourner vers le français que j'ai trouvé beaucoup plus facile et beaucoup plus intéressant
bon au lycée ça se complique mais très hônnetement ça me plaît encore plus, même si c'est bien plus difficile, je trouve que c'est plus concret comme travail, en plus ma passion c'est l'écriture, j'y consacre beaucoup de mon temps, j'écris énormément, ça c'est moi, je sais que je veux travailler là-dedans je veux faire de ma passion mon métier, je veux apprendre à écrire correctement et tout ça
Le L est fait pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 9 Nov - 23:12 | |
| Si tu le dis mais tu c'est les maths en L c'est un peu comme moi je fais un bac technique et faut vraiment etre nul pour pas réussir c'est hyper simple car tu arrive d'un niveau haut en seconde à un niveau faible limite 6ème tu va voir ne t'en fais pas la dessus!!
Si tu n'églige aucune matière tant mieux tu fais ce qu'il faut quand il le faut et ça c'est bon signe et je suis contente!!
J'aime pas trop écrire enfin simplement des poèmes j'en écris beaucoup j'ai du en faire environ 50 l'année dernières ça va vite...
Tu c'est ce que tu veux faire c'est rare aujourd'hui quelqu'un qui si jeune à trouvé sa voix mais tu as le temps de changé et de voir comment vont se passé les choses... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 9 Nov - 23:19 | |
| Ouais je sais Parce que même si je sais ce que je veux, il y a d'autres métiers qui me plaisent comme psychologue, ou décoratrice d'intérieur mais décoratrice je ne sais pas dessiner, et c'est essentiel dans ce métier, alors j'ai oublié quant à psy, c'est une filière super bouchée et même si je veux me diriger là dedans au dernier moment, j'ai lu que les 3 bacs étaient acceptés Donc mon L fera l'affaire de toute manière | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 9 Nov - 23:23 | |
| C'est pas pour etre méchante ou quoi que ce sois dans ce que je vais dire mais c'est simplement mon avis personnel.
Franchement j'ai connu des personnes qui fesait des études pour etre psy et c'est hyper compliqué mais je vois pas pourquoi il faut 8 ans études un doctorat.... tout ça pour avoir un cabinet ou toute la journée tu viens écouté des gens te raconté leur vie qui dans la plupart des cas tu t'en fiche completement. Tu fais 8 ans étude pour apprendre à prendre des fausses note ou faire des dessins pendant que l'autre allongé te raconte sa vie???
Après pour etre décoratrice c'est pas facile quand tu as des difficultés dans l'art mais tu sais l'art ne fais pas tout il y a aussi la technique et l'intelligence... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 9 Nov - 23:48 | |
| je vois ce que tu veux dire pour le psy, mais en fait moi ce serait la psychologie de l'enfant et de l'adolescent, sinon ça m'intéresse pas...
et pour la décoration, non seulement y'a le dessin, je sais pas dessiner, mais en plus c'est que des maths, donc j'ai oublié, je préfère écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 9 Nov - 23:54 | |
| Chacun choisit sa voie sa spécialité du moment qu'il soit heureux, réussise sa vie et qu'il comprenne le sens de sa vie.
Je ne sais pas quoi ajouter de plus je n'ai pas envie de faire un long texte sur les sens et les valeurs fondamental de la vie!!
[Je vais dormir peut-etre à demain Gros bisoux!!^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ?? | |
| |
|
| |
| Départ?? | |
|