Bethany Invité
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Dim 4 Mar - 14:58 | |
| Pas grave^^
Crooo Crooo magnifique ma shiwii comme toujours!!!
Moi ferait celui-ci.J'ai déjà commencer^^ |
|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Mer 7 Mar - 19:14 | |
| J'trouve que c'est le plus beau design que vous avez fait ! J'adore il est trop beau ! ^^ | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Dim 11 Mar - 13:24 | |
| J'ai pas eu le temps de le dire avant !! Mais ce design il est whaou !! Trop bien réussit je l'adore de trop !! | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Sam 17 Mar - 15:43 | |
| | |
|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Sam 17 Mar - 16:43 | |
| Evidement il est super !! ^^ | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Lun 2 Avr - 15:19 | |
| Sorry ma chiwi mais comme on est le 2 et que tu l'avais pas changé... tu mettras celui que t'as fait pour le prochain design, celui de mai Sorry sorry sorry ki$$ | |
|
Bethany Invité
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Mar 3 Avr - 18:46 | |
| Pas grave en plus jdevais le refaire alors... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ | |
| |
|