| ~¤Prochain Design??¤~ | |
|
+6Jensen Ackles Elwina Lumina Ciara Harris James Lafferty Jessica Akers Bethany Lenz 10 participants |
|
Prochain design?? | Les filles?? | | 56% | [ 5 ] | Les garçons?? | | 44% | [ 4 ] | Les profs?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ~¤Prochain Design??¤~ Mer 8 Nov - 21:56 | |
| Bon ben James et moi pensons changer de Design prochainement.
Vous avez le choix entre:
-Les filles du forum
-Les garçons du forum
-Les profs du forum
Celui qui aura le plus de voix aura gagné^^
A vos votes!! | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Mer 8 Nov - 22:30 | |
| J'ai pas compris pourquoi on devais voter?? Je suis fatigué certe mais je n'ai pas compris!!
On peux etre plus précis!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Mer 8 Nov - 22:33 | |
| eh bien en ce moment la bannière de présentation est sur Haley et Natan car on était les deux admins, on savait pas encore qui allait venir donc on a pris nos deux persos pour faire la déco du forum
mais maintenant y'a du monde donc on veux savoir si vous préféré qu'on fasse une déco basée sur les gars du forum les nanas du forum les profs du forum
voilà, j'espère t'avoir aidé | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Mer 8 Nov - 22:48 | |
| Ah je comprend mieux!!
Mais je ne connais pas ces deux personnages en tout cas... hé oui je regarde très peu la tv j'y peux rien je préfère travaillé... enfin bref J'ai mieux compris en effet mais faut dire que le choix n'est pas évident!!!
On peux pas voté les 3!! Lol | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Mer 8 Nov - 23:00 | |
| LOL nan désolé mais de toute façon les 3 passeront sûrement à des moments différents | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Ven 10 Nov - 23:03 | |
| Moi, je vote pour les garçons. C'est toujours mieux pour une fille de voir de beaux garçons, en tant que boutons et annières. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Lun 13 Nov - 10:27 | |
| !!! ATTENTION !!!
Le design du forum changera le 1er de chaque mois
Vos votes ne prendront effet que pour le design de janvier
Décembre ==> Design spécial Noël
Alors continuez de voter pour janvier | |
|
| |
Mélanie Invité
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Lun 13 Nov - 17:06 | |
| moi j'ais voter les deux : filles et garçons !! alala faut pas étre sexisme !!!! sexisme : prefere une sexe à un autre :comme fille ou garçon et vise versa (j 'ais mis sa pour s'eux qui ne comprenner pas !) |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Lun 13 Nov - 19:33 | |
| si t'as voté pour les 2 ça sert à rien que y'ait un vote de + ou de - pour les 2 ça change absolument rien essaye de te décider la prochaine fois | |
|
| |
Mélanie Invité
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Mer 15 Nov - 0:04 | |
| pas de probleme ! c'était juste pour marquer le coup ! puis voilà ! |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Jeu 30 Nov - 21:54 | |
| Bon je sais que je devais changer le design que demain mais je le change ce soir car j'ai un pitit prob avec mon PC donc faut que je le fasse ce soir Voilou | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| |
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Ven 1 Déc - 19:37 | |
| Oui ! Vive Noël et bravo !!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Ven 1 Déc - 19:40 | |
| Merci | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Ven 1 Déc - 20:39 | |
| De r1 ! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Jeu 7 Déc - 22:02 | |
| 0Pour le design de janvier J'avais déja fait les bannières sur les nanas et les gars donc forcément Kaley et Jensen, nos 2 t'its arrivants n'y figurent pas donc si c'est les mecs, je ferais tous les boutons "new" "no new" et tout sur Jensen et si c'est les filles je ferais les boutons avec des tofs de Kaley voilà, ça compensera | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Jeu 7 Déc - 22:24 | |
| O.K. Mais, si j'y suis pas, je ne mourais pas. [hs : J'étais marqué connecté mais j'ai téléchargé une mise à jour et ça m'a fait un big bug donc désolé.] | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Jeu 7 Déc - 22:42 | |
| c'est gentil james mais sinon c'est pas garve hein meme jensen l'a dit on mourra pas^^
merci quand meme! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Jeu 7 Déc - 22:43 | |
| vous inquiétez pas ça pose aucun problème je n'avais pas encore fabriqué les boutons donc voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Jeu 7 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Jeu 7 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Mar 19 Déc - 22:45 | |
| Prochain design = le 1er janvier
Thème du mois de janvier = les filles du forum | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Jeu 28 Déc - 22:30 | |
| désolé je l'ai changé un peu + tôt que prévu j'espère qu'il vous plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Jeu 28 Déc - 22:41 | |
| Je confirme il est super je l'adore!!!^^ Beau travail!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ Ven 29 Déc - 11:16 | |
| Whaouuuuuuu !!!! I lOove this new design !!!! Congratulations !!! Non, sans dec, il est superbe et c'est vraiment pas grave si tu l'as changé un peu plus tôt !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤Prochain Design??¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤Prochain Design??¤~ | |
|