Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Dylan&Bethany Dim 5 Nov - 0:15
*regarde Sophia puis baisse les yeux*
*sort du parc et s'en va*
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Dylan&Bethany Dim 5 Nov - 0:17
"c'est bon tes lecons de moral garde les pour toit et regarde toi a toi avant de dire au autres ce qu'ils ont a faire"
*se leve et va s'assoirt sur un banc*
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Dylan&Bethany Dim 5 Nov - 0:20
*s'énèrve*
Je te comprends pas! Je n'ai rien fait et c'est moi l'infidèle? T'es pas normal toi, vas te faire soigner, ma parole.
*s'éloigne, à bout de nerfs*
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Dylan&Bethany Dim 5 Nov - 0:21
"bien sur c'est toujours ma faute!!bethany te déteste a cause de l'attitude que ta avec son mec"
*la regarde*
"mais ta raison rentre va j'ai pas envie de te voir tu m'dégoute"
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Dylan&Bethany Dim 5 Nov - 0:26
*s'arrête net à ces paroles*
*se retourne*
*se rapproche de lui*
*le regarde droit dans les yeux*
Je te dégoûte hein? Toi qui m'a tellement aimé, qui a tout fait pour que je sorte avec toi... T'es pathétique! Je me demande comment j'ai pu être assez bête pour tomber dans ton piège! Toi, tu me dégoute!
*s'éloigne*
Oh, attends...
*retourne vers lui*
*le gifle*
J'avais oublier ça...
*lui fait son regard tueur*
*s'éloigne*
Sujet: Re: Dylan&Bethany Dim 5 Nov - 0:28
"seulement quand j'ai fais tout sa je te connaissait pas sous cet angle"
*la regade*
"et puis ton regard garde le pour quelqu'un d'autre"
*se leve*
Sujet: Re: Dylan&Bethany Dim 5 Nov - 0:30
*s'éloigne toujours*
*lui dit sans se retourner*
C'est ça, parle Mais n'oublie pas que tu ne me connaître jamais!
Sujet: Re: Dylan&Bethany Dim 5 Nov - 0:32
"c'est pas plus mal mais la je m'en vais tu m'soule et puis j'ai mal a la tete"
*commence apartir*
pourquoi??pourquoi???
Sujet: Re: Dylan&Bethany Dim 5 Nov - 0:38
*crie *
Tant mieux!!!
*se dirige vers sa chambre*