| Dylan&Bethany | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:06 | |
| *Dylan et Bethany arriverent main dans la mains dans le parc*
*Bethany lacha la main de Dylan et alla s'assoir sur une des balançoires*
*Elle sourit à Dylan*
Il est vraiment très gentil!! | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:08 | |
| *se metta derière elle et la poussa*
"mais di donc qu'elle age a tu jolie petite fille??"
*sourit*
*la pousse* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:10 | |
| *elle sourit*
"J'ai 18 ans ..."
*elle rit*
"Mais j'ai 5 ans d'age mentale!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:11 | |
| "non je crois pas non"
*arrete la balancoire et se mit a croupi devant elle*
"et que fait tu la toute seule??"
*lui caresse la joue* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:13 | |
| *baisse les yeux*
"Je ne suis pas toute seule puisque je suis avec toi ..."
*elle lui sourit*
Il est tellement gentil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:16 | |
| *la regarde*
*se rapproche d'elle*
*lui caesse toujours la joue*
j'comprends pas c'qui m'arrive | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:18 | |
| *elle laisse les yeux baisser*
Je n'arrive pas à lui dire d'arreter ...
*elle sourit*
*puis elle le regarde* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:20 | |
| *James et Sophia les avaient suivi jusqu'au parc*
*ils arrivent et les voient comme ça*
*James, incapable de bouger, se tourne vers Sophia*
*puis il tourne son regard vers Dylan et Bethany*
"j'espère que t'y tiens pas trop à ton copain parce que je vais lui casser la gueule" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:20 | |
| tant pis si je dois regretter mais on n'a qu'une vie...
*s'approche d'elle et l'embrasse très tendrement*
"heu pardon..heu je susi désolé mais..."
*se laisse tombé*
*et finit assied*
*la regarde* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:22 | |
| *serre les levres*
*Ne sais pas quoi dire ni quoi faire*
*reste figée sur sa balançoire*
Quesque je fais??!!J'ai l'aire d'une cruche!! | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:23 | |
| *abasourdie*
Je n'en reviens pas de ce que je vois! Pourquoi ils font ça?
*regarde James et voit qu'il est énervé*
*le prend par le bras*
Attends. On va voir ce qu'il se passe avant de nous embaler. Allons plutôt nous mettre à part, pour ne pas qu'ils nous voient.
*l'entraîne avec elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:24 | |
| (on va dire qu'ils se sont embrassé et qu'après elle a sérré les levres!!sinon tu vas me faire perdre toute mon inspi!!lol)
"ce qui vient de ce passé on n'en parle pas et on le dit a personne"
*la regarde*
"heu je croit qu'il vau tmieux qu eje je je parte"
pourtant c'était tellement bien et beau... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:24 | |
| *James ne peut pas bouger*
"oh mais il fait quoi là!!!!!!!!!!! putain je vais le butter ton gars!!!!!!" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:26 | |
| *elle s'enleve de la balançoire et vas un peu plus loin*
*elle soupire*
Nan je peux pas faire ça!!
J'aime James plus que tout ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:27 | |
| *regarde James*
Non! James!
*l'attrape par le bras*
Attends, je t'en supplie. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:31 | |
| *arrive enfin à bouger, une fois passé le premier choc*
"Sophia, je peux pas rester là à rien faire alors que ma nana se fait draguer par ton mec"
*la regarde*
"je suis désolé mais là faut que j'intervienne, et tu devrais venir avec moi"
*il n'attend pas sa réponse et sort de leur cachette en s'approchant de Dylan*
je vais lui refaire une mâchoire à celui-là | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:32 | |
| *Bathany regarda Dylan et Vit James*
*elle s'approcha de Lui*
"James?!Mais quesque tu fait là!!"
M**e!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:33 | |
| *James ne lui laisse pas le temps de répondre*
*suit James* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:34 | |
| *soupir*
"j'ai compris tu vas me taper??"
*le regarde*
"seulement ta copine elle l'a pas ouvert pendant que toi et sophia vous vous draguiez ok??alors laisse la transuille et retourne avec sophia va allez finir c'que vous n'avez pas fini" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:36 | |
| *la rage monte en lui*
*il s'approche rapidement et bouscule Dylan*
"tu te prends pour qui? je passe une aprèm à me marrer avec ta copine et t'as cru ça te donnait le droit d'embrasser la mienne?"
*il met ses mains sur ses épaules et le pousse*
"si t'avais un problème à la patinoire fallait venir me le dire plutôt que de sauter sur ma nana"
*s'énerve et crie* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:39 | |
| *Bethany s'interposa*
"James arrete!!"
*elle avait les larme aux yeux*
"Tout est ma faute!!!C'est à moi que tu devrais t'en prendre pas à lui!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:39 | |
| *reste calme*
"sa t'énerve hien??"
*le regarde*
"je me défendrais meme pas j'ai pas sauter sur elle ok??et puis le coup de une aprèm entre ami j'le connais elle me le fais otut les jours d'ailleurs elle prefere ses amis a son copin...bizzard...ché pas comment tu peux laisser filer une fille comme celle que tu as" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:41 | |
| *regarde Bethany*
"ah ouais? c'est toi qui a atteri sur ses lèvres par hasard?"
*puis tourne son regard vers Dylan*
*écarte les bras d'un air de défi*
"mais qu'est-ce tu te la pète genre je me batterais pas ! assume tes conneries, c'est pas elle qui t'as embrassé. ta copine elle a bien le droit d'avoir des amis t'es pas son proprio"
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:42 | |
| *Bethany regarda Dylan*
"Dylan arrete!!"
*puis elle regrda James*
*les larmes coulaient sur ses joues*
"Ecoute c'est à moi qu'il faut t'en prendre alors arrete de crier et laisse le tranquille merde!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan&Bethany Sam 4 Nov - 23:42 | |
| "pas besoin d'escuse des fois les mots ne viennent pas et puis c'est bon c'est pas la mort"
*le regarde*
"si tu l'aimais vraiment tu la ferais pas pleurer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dylan&Bethany | |
| |
|
| |
| Dylan&Bethany | |
|