| Mon voisin du dessus | |
|
+6Amanda Bynes Florent Malouda Bethany Lenz Elwina Lumina Dylan Cartney James Lafferty 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 5 Nov - 2:00 | |
| Mon voisin du dessu et le voisin du dessu de mon voisin du dessu on bien foutu la merde ce soir ^^ lol | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 5 Nov - 2:01 | |
| (je pense franchement que Lafferty est + baraqué que Mccartney, après je peux me tromper mais bon c'est l'impression que ça me fait) mon voisin du dessus et moi on devraient arrêter de se prendre la tête car on est dans la partie jeux et on devrait revenir demain quand Sophia et Beth seront là pour régler les problèmes avec nous | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 5 Nov - 2:06 | |
| (ché pas quoi qui len soi ils sont canon tout les 2 mé une 'tite preférence pour james) | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 5 Nov - 14:16 | |
| Mon voisin du dessus, je sais pas où il en est dans sa relation avec sa copine | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 5 Nov - 16:50 | |
| Mon voisin du dessus s'entend super bien avec ma coloc' !! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 5 Nov - 17:10 | |
| Ma voisine du dessus je la connais pas très bien et c'est dommage | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 11 Nov - 17:16 | |
| Mon voisin du dessus joue au basket comme mon chéri. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Déc - 13:02 | |
| Et bah ma voisine du dessus on a discuté et je lui ai pas tout dit mais Bethany lui en parlé et maintenant elle sait
LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Déc - 13:52 | |
| Ma voisine du dessus dit vrai mais je pense qu'elle sait que j'avais mes raisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Déc - 13:54 | |
| Mon voisin du dessus doit savoir que je comprends (pas comme sur 15/A-the RPG !) et que j'aurais fait exactement pareil ! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Déc - 13:56 | |
| Je suis sur la même longueur d'onde que ma voisine du dessus Et ma voisine du dessus doit savoir que même si c'est moi qui ai rompu, ça ne veut pas dire que je ne souffre pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Déc - 13:59 | |
| Mon voisin du dessus souffre et je le sais, mais...on verra bien la suite des événements... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Déc - 14:02 | |
| Comme dit ma voisine du dessus, on verra bien et vu ce que j'ai prévu, bah on va pas s'ennuyer LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Déc - 14:04 | |
| Mon voisin du dessus et bah, il a de l'imagination, et c'est pas toujours bon !! Mais, je sens que ça va être marrant !
[Je vais manger. A+. T'oublie pas, il faut qu'on reprenne notre [discut'] sur l'autre fofo !] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Déc - 14:07 | |
| MDR ma voisine du dessus j'espère qu'elle a raison, qu'on va se marrer un coup
[[ouais t'inquiètes c'est que là j'suis surboké j'fais mille truc en même temps]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Déc - 15:40 | |
| Mon voisin du dessus doit savoir que je lui fait confiance et que ça risque d'être super !
[O.K. De toute façon, c'est pas grave.] | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Déc - 13:14 | |
| Ma voisine du dessus, elle est gentille mais je ne la considère comme une amie. | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Déc - 13:48 | |
| Mon voisin du dessus j'le connais pas et c'est domage. | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Déc - 13:53 | |
| Ma voisine du dessus, je la connais pas et c'est dommage ! lOol ! Elle n'a qu'à faire un sujet et je la rejoindrais. | |
|
| |
David Miller ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 161 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : ~~Dasn le neant~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Kaley je t'aime mais est reciproque Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Déc - 20:47 | |
| Mon voisin du dessus ba on s'entent plus du tout meme | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Déc - 20:54 | |
| Mon voisin du dessus j'le connais même pôôô !!!!!!! | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Déc - 20:56 | |
| mon voisin du dessus est mon bo gosse!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Déc - 21:05 | |
| Ma voisine du dessus je l'aime !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 24 Déc - 13:43 | |
| Mon voisin du dessus, il aime sa voisine du dessus et moi je ne le sais pas encore, donc je l'aime bien, voire très bien, pour l'instant et je risque de devenir très triste quand je vais l'apprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|