| Mon voisin du dessus | |
|
+6Amanda Bynes Florent Malouda Bethany Lenz Elwina Lumina Dylan Cartney James Lafferty 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 1:46 | |
| bon bah c'est un jeu connu en principe
quelqu'un commence à dire quelque chose, et la personne suivante doit faire un commentaire sur la personne qui a posté juste avant elle en commençant par "mon voisin du dessus" ou "ma voisine du dessus"
là je vais dire une phrase, et quelqu'un, n'importe qui, vient et fait un commentaire sur mon perso ou sur ce que je viens de dire, peu importe
Bon bref de toute façon en général tout le monde connaît ce jeu Allez je commence :
Je suis dégoûté j'arrête pas de poster sur ce forum et je suis à peine à 100 messages alors que tout le monde en a déja au moins 300 voire plus | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 1:51 | |
| mon voisin du dessus sors avec bethani(dsl pour l'écriture) | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 1:55 | |
| mon voisin du dessus a eu des problèmes avec sa petite amie | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 2:00 | |
| mon voisin du dessus a raison mais tout va s'arranger(quand on pense a meg et seb après toute leur crise ils ont un gosse alors...mdr) | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 10:29 | |
| Mon voisin du dessus est très amoureux de Sophia. | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 11:49 | |
| Ma voisine du dessus she's crazy about Lucas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 11:54 | |
| Ma voisine du dessus est triste à cause de ses parents, qui sont...fous !!!! | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:02 | |
| Ma voisine du dessus a raison. J'avais même pas remarquer, j'ai plus du double en gros ! | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:06 | |
| Ma voisine du dessus est bigleuse mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:07 | |
| Ma voisine du dessus est méchante avec moi ! Si j'y fais pas attention, c'est pas ma faute ! Pourquoi t'es méchante avec moi, ma shewii ???? | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:24 | |
| Ma voisine du dessus ben ... Je l'aaaiiimmmeeeuuuhhh!!!
fort fort fort fort!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:27 | |
| Ma voisine du dessus, elle m'aime tellement qu'elle a déteint sur moi et que maintenant : je l'aimmmmeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhh encore plus !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:28 | |
| Ma voisine du dessus adore le tennis et quand elle perd un match elle s'en veu a mort |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:29 | |
| trop forte!!
Ma voisine du dessus ne se rend pas compte à quel point je llllll'''''aaaaaiiiiimmmmmeeeeeuuuuuhhhhh!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:29 | |
| Mon voisin du dessus est trop fort, il s'est recopié ce que j'ai écrit sur ma signature ! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:30 | |
| Ma voisine du desus ba c'est une de mes éléves elle et pas trés doué au service |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:32 | |
| Mon voisin du dessus c'est mon prof de tennis et il a tort, hier je me suis bien améliorée dans mes services. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:33 | |
| Ma voisine de dessus a un grand talent pour le tennis |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:37 | |
| Mon voisin du dessus, je l'aime bien quand il dit ça ! Il a eu un accident et maintenant il est prof, mais il est un prof super sympa ! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:38 | |
| J'adore ma voisine du dessus car elle et super sympathiqeu et j'espere qu'elle sera heureuse dans sa vie amoureuse (et sa rymme ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:40 | |
| Mon voisin du dessus je le remercie pour ses voeux de bonheur et je lui souhaite de trouver la bonne fille ! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:41 | |
| Ma voisine du dessus et sympas mai ce fai des illusions parce que son voisin de dessous va rester celib pour longtemps |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:41 | |
| La voisine du dessus de mon voisin du dessus sort avec mon coloc et est la coloc de la fille avec qui je sors LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Nov - 12:44 | |
| Mon voisin a bien dit les choses, même si c'est un peu compliqué ! Il sort avec ma coloc'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|