Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Emmene Bethany se reposer Ven 3 Nov - 12:36 | |
| On est trop folles ! On est des tarées !
*Elle émit un petit sourire.*
"Vous avez intérêt de toute façon !"
*Elle la regarda d'un air supérieur et éclata de rire.*
"Exuse-moi ! J'en peux plus !"
*Elle rit encore un peu et reprit sa guitare.*
"Merci." | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Emmene Bethany se reposer Ven 3 Nov - 12:38 | |
| *elles rirent de bon coeur*
*Bethany fit le réverence*
"De rien ... madame!!"
*elle sourit et descenderent les ecaliers*
[[je fais e topic dans la cour^^]] | |
|
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Emmene Bethany se reposer Ven 3 Nov - 12:39 | |
| [Ok.]
*Elle descendit l'escalier avec sa guitare.*
"Ca ira, vous pouvez disposer."
*Elle sourit et elles arrivèrent dans la cours.* | |
|
| Sujet: Re: Emmene Bethany se reposer Ven 3 Nov - 16:21 | |
| *Elle remonta un peu plus tard. Elle posa sa guitare. Elle se changea et mis une jupe blanche et un haut blanc de tennis. Elle se recoiffa puis pris sa raquette et des balles. Elle mis ses chaussures de tennis blanche aussi. Elle se regarda dans la glace.*
"Ca ira."
*Elle sourit et partit s'entraîner au terrain désaffecté.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmene Bethany se reposer | |
| |
|