| Absence | |
|
+2Elwina Lumina Amanda Bynes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 15:14 | |
| C'est dommage ! Moi, je ne serais pas là, dimanche, je fêterais mon anniv' avec toute ma famille plus ou moins éloignée ! | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 15:16 | |
| Moi c'est Samedi que je serais pas là car je faites aussi mon aniv' avec toute ma famille!! Et cet aprem' petite aprem' shopping avec ma maman!!j'en profite!! Bon aprem' | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 15:19 | |
| O.K. Bon aprèm à toi ! Biz ! | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 15:47 | |
| Moi aussi, je fais une aprèm shopping avec ma mère cette aprèm. J'essayerai de revenir ce soir. | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 15:47 | |
| Bonne aprem shopping a toute les 2 alors !! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 16:14 | |
| Et moi cet aprèm' je vais au tennis, puis je regarde les Frères Scott ( j'ai trop hâte d'ailleurs je tiens plus !!! ) et ensuite je fête Halloween donc je sais pas si je pourrais venir.
BizoOo | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 16:51 | |
| Aussi incroyable, cela puisse paraître, ma mère m'a elle aussi proposée une séance shopping, alors à tout à l'heure. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 16:56 | |
| [ tout seul sur le forum aujourd'hu ialor] |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 18:03 | |
| [Mais, non, je suis revenue ! Enfin, moi aussi, je suis toute seule.] | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 18:08 | |
| [Cool ! On va pas pouvoir faire grand chose puisque je ne peux pas bouger, mais bon.] | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 18:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Oct - 20:26 | |
| [ Je suis enfin revenue....mais je suis creuvé mais contente de tout mes achats!!!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 1 Nov - 21:25 | |
| Je vais manger chez ma tante, alors je ne pourrais pas revenir ce soir, sinon demain je vais encore en course avec ma mère ( )donc je ne pourrais pas venir trop tôt le matin, j'arriverais sûrement à 11h, comme ce matin. Bye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 1 Nov - 21:48 | |
| Moi étant invité à déjeuné chez mes grand parents avec mes cousins je ne serait pas là de toute la journée demain je rentre que le soir mais je ne sais pas encore vers quel heure!!! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Nov - 12:53 | |
| je suis pas la cette aprem je par au grand centre comemrciale de la apr dieur avec mes parents |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Nov - 13:02 | |
| oki!!
ben moi je ne serais pas la dimanche ...
du midi jusqu'en fin d'après midi.
Je viendrais peu etre un petit coup le matin et peu etre ((mais pas sur))
Le soir... | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Nov - 23:18 | |
| Moi, je ne serai pas là demain soir, ni samedi matin. Je ne serai pas là non plus dimanche (j'essayerai de venir le soir mais c'est vraiment pas sûr) Après c'est les cours donc je serai sur le forum le mercredi après midi, le vendredi soir et le samedi. | |
|
| |
Mélanie Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Nov - 23:21 | |
| moi lundi je part, je passe jeudi (part à l'école !!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |